Aller au contenu

Les federaux fevrier 2011


Messages recommandés

A quand les IVM , les gars?

pseudo------------- DF------------ARF------------IVM------------VM-------------Brune--------Visa-------------Depart

Lupus700---------08/02/2011----20/05/2011 daté du 13/05/2011

Safafaou---------- 09/02/2011---12/05/2011

Ssalade----------- 23/02/2011---18/05/2011

Analyste-----------23/02/2011---17/02/2011

Je me joints aussi à vous vu que j'ai déposé mon dossier en février. Pour les IVM attendons mi-Septembre.

pseudo---------------- DF --------------- ARF------------ IVM------------VM-------------Brune--------Visa-------------Depart

Lupus700---------08/02/2011----20/05/2011

Safafaou---------- 09/02/2011---12/05/2011

Ssalade----------- 23/02/2011---18/05/2011

Analyste-----------23/02/2011---17/02/2011

mmglajoie---------21/02/2011---17/05/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mmglajoie et bienvuenue à notre groupe.

Voilà le tableau en ordre en tenant compte de la date de depôt federal.

Bonne chance à tous.

pseudo---------------- DF --------------- ARF------------ IVM------------VM-------------Brune--------Visa-------------Depart

Lupus700---------08/02/2011----20/05/2011

Safafaou---------- 09/02/2011---12/05/2011

mmglajoie---------21/02/2011---17/05/2011

Ssalade----------- 23/02/2011---18/05/2011

Analyste-----------23/02/2011---17/02/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mmglajoie et bienvuenue à notre groupe.

Voilà le tableau en ordre en tenant compte de la date de depôt federal.

Bonne chance à tous.

pseudo---------------- DF --------------- ARF------------ IVM------------VM-------------Brune--------Visa-------------Depart

Lupus700---------08/02/2011----20/05/2011

Safafaou---------- 09/02/2011---12/05/2011

mmglajoie---------21/02/2011---17/05/2011

Ssalade----------- 23/02/2011---18/05/2011

Analyste-----------23/02/2011---17/05/2011

Bonjour Ssalade.

Merci pour le suivi.

L'IVM dure trop. Est ce que si je fais une demande de CAQ, celà ne ralentira pas les délais jusqu'à l'obtention du visa RP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi cela ne change rien à ton dossier, cependant je n'ai pas assez d'infos sur le CAQ, j'espere qu'il y aura quelqu'un pour te renseigner.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors, toujours pas de nouvelles de l'IVM? allez, on lance les paris pour cette semaine: qui va débuter la danse???

pari 1: moi :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Bonjour ne t’inquiète pas mon ami les ivm vous seront envoyé cette semaine.

Pour moi Jai envoyé mon TF début fin janvier (il été réceptionné le 10/02/2011)

Mon statut a été changé le 09/09/2011 vers encours ; ils attentent que je les envoyer les photos pour qu’ils me envoient les IVM. Donc mes ivm normalement ont été envoyé la semaine dernière si je n’ai pas eu un problème au niveau des photos ;

Allez bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, toujours pas de nouvelles de l'IVM? allez, on lance les paris pour cette semaine: qui va débuter la danse???

pari 1: moi :biggrin2:

Bonjour safafaou,

Eh oui, je pense aussi comme toi que cette semaine au-moins une personne recevra ses ivm. C'est pas facile d'attendre.

bonjour

Bonjour ne t’inquiète pas mon ami les ivm vous seront envoyé cette semaine.

Pour moi Jai envoyé mon TF début fin janvier (il été réceptionné le 10/02/2011)

Mon statut a été changé le 09/09/2011 vers encours ; ils attentent que je les envoyer les photos pour qu’ils me envoient les IVM. Donc mes ivm normalement ont été envoyé la semaine dernière si je n’ai pas eu un problème au niveau des photos ;

Allez bonne chance

Cool, ça rassure un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors, toujours pas de nouvelles de l'IVM? allez, on lance les paris pour cette semaine: qui va débuter la danse???

pari 1: moi :biggrin2:

Oui pourquoi pas! tu nous avais ouvert les portes des ARF; alors vas y pour les IVM aussi.

La fin de cette semaine sera determinante pour nous, je pense, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout ceux de février ! qui attendent leur IVM..Je check la boite ce matin et...

IVM ! youpi^^ 4 Mois pile poil apres mon AR du DF le 13 Mai 2011, c'est fou ^^

J'ai 90 Jours pour prendre Rdv et y aller, alors je vous souhaite de l'avoir dans la semaine aussi !!

PS : C'est normal que le site Immigrer.com s'affiche dans une autre forme que d'habitude? le site à fait peau neuve?

A BIENTOT :) Je vous tient au courant et surtout Courage ! (Ca redonne la pêche en tout cas héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout ceux de février ! qui attendent leur IVM..Je check la boite ce matin et...

IVM ! youpi^^ 4 Mois pile poil apres mon AR du DF le 13 Mai 2011, c'est fou ^^

J'ai 90 Jours pour prendre Rdv et y aller, alors je vous souhaite de l'avoir dans la semaine aussi !!

PS : C'est normal que le site Immigrer.com s'affiche dans une autre forme que d'habitude? le site à fait peau neuve?

A BIENTOT :smile: Je vous tient au courant et surtout Courage ! (Ca redonne la pêche en tout cas héhé)

Félicitation Lupus700 pour tes IVM, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout ceux de février ! qui attendent leur IVM..Je check la boite ce matin et...

IVM ! youpi^^ 4 Mois pile poil apres mon AR du DF le 13 Mai 2011, c'est fou ^^

J'ai 90 Jours pour prendre Rdv et y aller, alors je vous souhaite de l'avoir dans la semaine aussi !!

PS : C'est normal que le site Immigrer.com s'affiche dans une autre forme que d'habitude? le site à fait peau neuve?

A BIENTOT :smile: Je vous tient au courant et surtout Courage ! (Ca redonne la pêche en tout cas héhé)

Félicitation Lupus700 pour tes IVM, c'est une bonne nouvelle.

félicitation IVM bonne chance pour la suite

l'ensienne version du site y avais une rébrique pour le tableau des statistiques et délais où est elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui le tableau des délais à disparu. je l'ai cherché partout. pas moyen de le trouver. j'espère qu'ils l'ont pas supprimé et qu'ils sont peut etre entrain de le reconfigurer pour le remettre un peu plus tard;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le forum, j'ai déposé mon Dossier fédéral le 11/02/2011 à paris AR le 16/05/2011 daté du 13/05/2011 et aujourd’hui j'ai reçu un mail de l’ambassade du canada qui dit " pour poursuivre l'étude de votre dossier veuillez précisé ces informations: l’intitulé de mes diplômes ainsi confirmer mon adresse depuis mars 2011", j'ai renvoyé un mail avec les info demandées, et là je suis inquiet par peur que mes IVM vont trainées encore plus à cause de ça.

Que pensez vous? est que ça va ralentir mes IVM ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Madidou13 :)

En effet tu as surement oublier un elements mais rien de grave je pense, et puis tu leur as renvoyé les infos qu'ils te demandait, donc tout est Ok.

Tu sera peut etre pénalisé de quelques semaines, mais tu sera dans les temps, ne t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Lupus 700 et félicitation pour tes IVM :smile: , espérant que ça va être pour moi une histoire de quelques jours et pas de semaines :dry: lolll, je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations! alors je perds mon pari :blush2: mdr! bon allez on espère que la suite de la semaine sera aussi bonne :smile:

Ah oui! mais ne t'en fais pas ; c'est pour demain matin. Ne lache surtout pas ton facteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :smile:

Pour ce qui est sur statut, je ne vais jamais sur le Cic pour voir, je me fie totalement aux dates des autres attendeux qui sont dans le meme profil que moi ( francais de france^^) et qui sont dans les meme dates d'envoi à peu pres.

Lundi 19 septembre, RdV avec le Dr Granclaude à Nancy, pour la VM, je stress d'avance moi qui déteste les Analyses en tout genre..

Mais dans tout les cas,Bonne attente à tous !

NB : J'ai remarqué sur le forum nouvelle version^^, que je ne pouvait plus changer la couleur de ma signature dans mon profil, il me fait une ereur de type 10001 un truc du genre..

Impossible de customizer les couleurs de la signature depuis la nouvelle version, vous savez d'ou cela peut venir? ça va etre arranger? Merci @ bientot ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement