Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Concernant la carte en objet, y-a-t-il des avantages avec Air Transat ? C'est dans la liste mais je ne trouve rien. Merci de votre aide.

@+

Posté(e)

Bonjour

Concernant la carte en objet, y-a-t-il des avantages avec Air Transat ? C'est dans la liste mais je ne trouve rien. Merci de votre aide.

@+

Bonne question. Et pour ceux qui ont la carte, quels sont vraiment les avantages en ce qui concerne la caisse Desjardins?

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous deux. Les avantages de la carte, hormis avec Galiéni, ne sont pas très lisibles. Serait il possible d'améliorer ce point?

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un qui s'occupe du site et/ou de ce service peut nous éclairer. Ce serait gentil. Merci.

• Habitués
Posté(e)

L'avantage à mon avis c'est pour immigrer.com plus que pour le détenteur de la dite carte ....:whistlingb:

Posté(e)

La carte permet d'économiser sur le déménagement, la location d'auto, elle permet d'avoir un accès direct à un interlocuteur de chez Desjardins, très pratique. Pour Air Transat, c'est vrai que l'offre n'est pas prête, il y a des discussions en cours et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pour le moment rien annoncer.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ces éclaircissements.

Posté(e)

Nous travaillons à faire entrer encore de nouveaux partenaires, sous peu si tout va bien.

Posté(e)

La carte permet d'économiser sur le déménagement, la location d'auto, elle permet d'avoir un accès direct à un interlocuteur de chez Desjardins, très pratique. Pour Air Transat, c'est vrai que l'offre n'est pas prête, il y a des discussions en cours et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pour le moment rien annoncer.

Bonjour Laurent,

impossible d'en savoir plus sur les négociations air transat pour le moment? unsure.png

• 7 months later...
Posté(e)

Comment obtenir cette carte STP ?

Merci d'avance et Bonnes Fêtes :sorcerer::santa:

Sabine