Habitués Sarbacane Posté(e) 1 mai 2011 Habitués Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour Concernant la carte en objet, y-a-t-il des avantages avec Air Transat ? C'est dans la liste mais je ne trouve rien. Merci de votre aide. @+ Citer
impulse Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour Concernant la carte en objet, y-a-t-il des avantages avec Air Transat ? C'est dans la liste mais je ne trouve rien. Merci de votre aide. @+ Bonne question. Et pour ceux qui ont la carte, quels sont vraiment les avantages en ce qui concerne la caisse Desjardins? Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Je suis d'accord avec vous deux. Les avantages de la carte, hormis avec Galiéni, ne sont pas très lisibles. Serait il possible d'améliorer ce point? Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Est-ce que quelqu'un qui s'occupe du site et/ou de ce service peut nous éclairer. Ce serait gentil. Merci. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 3 mai 2011 Habitués Posté(e) 3 mai 2011 L'avantage à mon avis c'est pour immigrer.com plus que pour le détenteur de la dite carte .... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 La carte permet d'économiser sur le déménagement, la location d'auto, elle permet d'avoir un accès direct à un interlocuteur de chez Desjardins, très pratique. Pour Air Transat, c'est vrai que l'offre n'est pas prête, il y a des discussions en cours et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pour le moment rien annoncer. Citer
Habitués Sarbacane Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2011 Merci pour ces éclaircissements. Citer
Laurent Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Nous travaillons à faire entrer encore de nouveaux partenaires, sous peu si tout va bien. cocomancb a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 La carte permet d'économiser sur le déménagement, la location d'auto, elle permet d'avoir un accès direct à un interlocuteur de chez Desjardins, très pratique. Pour Air Transat, c'est vrai que l'offre n'est pas prête, il y a des discussions en cours et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pour le moment rien annoncer. Bonjour Laurent, impossible d'en savoir plus sur les négociations air transat pour le moment? Citer
Sabine06 Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Comment obtenir cette carte STP ? Merci d'avance et Bonnes Fêtes Sabine Citer
Laurent Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Voici le lien : http://www.immigrer.com/membres/ Bonne fête de fin d'année ! Citer
Messages recommandés