Aller au contenu

annulation du projet


boumad18

Messages recommandés

  • Habitués

Juste une chose c'est que tu doit avoir un excellent salaire...

...donc, difficile puisque le salaire en question est trèèèès loin d'être suffisant pour faire vivre une famille ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi

Et si ma femme n'a pas trouver du travail?

Avec des SI tu n'avancera jamais.unknw.gifunknw.gifunknw.gif

Modifié par Massinissa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi

Et si ma femme n'a pas trouver du travail?

Avec des SI tu n'avancera jamais.unknw.gifunknw.gifunknw.gif

Au contraire... c'est le genre de question qu'il faut se poser maintenant plutôt qu'une fois dans la m**** ! Il faut prévoir un plan B, un plan C, un coussin financier en conséquence...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai combiné vos deux posts traitant du même sujet afin de regrouper les réponses.

Merci d'éviter de multiplier l'ouverture de sujets sur le même thème

La modération

[Modération ON :

Tu m'as coiffé au poteau Isseo !:thumbsup:

Je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à trouver le sujet cible ...

Baker]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton salaire de 1000 euro ne suffira pas a faire vivre ta famille ici surtout si ta femme ne travaille pas. De plus si elle travaille, il faudra penser a la garde des enfants et tout le quotidien autour.

Les faire venir seuls est une bonne idee mais tu mets, il me semble, qu'il te reste 1 an 1/2 pour une histoire de retraite. Si tu n'as pas encore ton VISA, pas besoin de te precipiter. Tu restes en Algerie, tu continue dans le petrole, si tu peux tu passes des qualifications-certifications reconnues a l'international, tu mets le maximum d'argent de cote ... et tu avises le moment venu donc une fois la VM passee et avant le VISA. Sois zen et prends le temps de reflechir.

Pour ton information le Quebec a un projet Nord, cela inclut les investissements dans les mines et le forage (petrole ou gaz). Gardes un oeil sur cela, et la oui tu pourras laisser ta famille a Quebec ou Montreal et venir avec des contrat de type constuction dans le nord ou cela est relativement bien paye (contrat style 6 semaine dans le nord, 1 semaine dans le sud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi

Et si ma femme n'a pas trouver du travail?

Salut ,

Croyez-moi , Rak fooooooooooort en Algérie vue ce que tu as expliqué , soyez sûr que tu ne rêve même pas d avoir le 1/4 de votre situation actuelle

je suis depuis plus de 2 ans au quebec , makane walou actuellement même c est pas facile de trouver un jobing et le salire par heur ne depasse pas les 10 dollars / heure .

c est pas pour vous noircir le tableau meme wallah c est la réalité. je sais que y aura de réponses et qu est ce que tu attends pour retourner au Bled , c est une question de temps c est tout.

mais je vous conseil aussi , si vous ne voulez pas rater les deux bâteaux alors , lors de votre congé vous pouvez venir pour deux ou trois semaines ca suffit pour avoir tes papiers . et retourner au bled et comme ca vous pourrez avoir une idée.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mourinov

vraiment je suis dans une état difficile, je connais pas la réalité au Québec surtout les chances de trouver un boulot qui me permet d'assurer mes dépenses et charges familiales et de ne pas tomber dans le BS.

Lorsque je lis les témoignages dans les forums ;je voie que je serra immerger dans une situation très difficile la bas surtout avec une famille de quatre personnes c'est pas évident...!!

Franchement je suis dans une situation stable ici ,seulement c'est un peut difficile lorsque je serrai absent de ma famille durant 1 mois au sud (mais je récupère 3 semaines après) ,coté salaire lhamdolileh ,avec un salaire presque de 1000 euros,un appart et une petite voiture..... tout ça avant le début du projet d'immigration en 2007 n'existe pas.avec le temps les choses vont mieux ,mais je craindre de regretter un jour si j'annule l'idée d'immigration surtout pour mes enfants...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu pourras faire des aller/retour pour ne pas regretter d'avoir fait toutes ces démarches et le temps qu'a pris ce projet en vain.

Comme la majorité t'ont dis, faut voire si ta femme pourra gérer tout ça seule!!! En tout cas peser le pour et contre.

Bonne chance!

PS: Une petite chose encore, si vous décidez de venir, ne le faites surtout pas en hiver car ça sera très dure pour votre femme de supporter le changement avec toutes les responsabilités qui l'attendent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mourinov

vraiment je suis dans une état difficile, je connais pas la réalité au Québec surtout les chances de trouver un boulot qui me permet d'assurer mes dépenses et charges familiales et de ne pas tomber dans le BS.

Lorsque je lis les témoignages dans les forums ;je voie que je serra immerger dans une situation très difficile la bas surtout avec une famille de quatre personnes c'est pas évident...!!

Franchement je suis dans une situation stable ici ,seulement c'est un peut difficile lorsque je serrai absent de ma famille durant 1 mois au sud (mais je récupère 3 semaines après) ,coté salaire lhamdolileh ,avec un salaire presque de 1000 euros,un appart et une petite voiture..... tout ça avant le début du projet d'immigration en 2007 n'existe pas.avec le temps les choses vont mieux ,mais je craindre de regretter un jour si j'annule l'idée d'immigration surtout pour mes enfants...!!

je vous conseille mon frére , il faut pas risquer ici , ya rien , tu vas perdre tout ce que tu as fait durant des années pour rien , il faut demander le rembousement de frais de visa et oublie , tu es un rois selon tes dire , ta situation est bonne , , nous on est la entrain de perdurer la crise, crois moi la majorité pense a retourner au bled mais juste il préparent leur retour apres avoir tout foutu en l air , donc garde ta place rabi yessehel , moi personnelement si je n ai ps abandonné mon poste , je retourne , dans le premier vol vers l algerie salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi personnelement je te conseilles rester au bled chez vous amico tu es au paradis, il ne faut pas prendre une mauvaise décision comme nous les R-P qui sont ici au québec des véctimes de le pardis de québec que nous n'avons pas trouvé...:sleeping: , nos diplomes, expériences de travaille et compétences ne sont pas valorisés ici au québec.

moi je pense vraiment retourner au Bled pour redémarer de zéro...., puisque tout l'argent que j'ai gagné penmdant plusieurs années de ma vie été absorbé par le québec...:sorry: je ne sais pas comment j'ai tombé dans ce piege...:fool: :fool: malgres que je suis intllégent!!!!

Actuellement je pense retourner au bled faire les moutons et les poulets, ou vendre les oeufs ou mm ouvrir un petit sallon de thé pour gagner mon pain au bled, c'est mieux de rester chaumeur et pauvre...dans le film de Québec.:unknw:

Ciao.

Modifié par ciaoalberto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

de jours en jours je vois q'il y a beaucoup dAlgériens qui reviennent "au Beld". pour des motifs perso.

Personnellement je ne comprends pas pour quoi vous vous mettez en tête que le Canada c'est la fin de vos problème financiers ou bien c'est le Paradis sur Terre , Franchement. vous êtes pitoyable ,(A ne pas prendre comme une insulte

je respect vos décisions seulement j'ai des truc à dire.

pour moi les personnes qui veulent partir de lAlgérie c'est des personnes qui sont a la recherche d'un job plus ou moins correct, une maison, et surtout un vie Social correct. Pas pour devenir des Directeurs, ou des riches personnes.

Personnellement je ne travail pas au sud, j'ai une maison et j'ai un tres trest tres bon salaire et pourtant je veux partir de ce Bled, Pour koi ? car de jours en jours le manque de civisme convoite notre chère Peuple, une vie social de Merde, des voisins de merde qui ne respect personnes, des bagarres pour une petites place de parking Pufffffffffff encore de drôle de personnage qui n'ont pas encore compris a la vie, un pays ou légoïsme est Roi, Puffffffffffff zaama des musulman mon cul oui, une politique de merde qui pense que nous sommes des CON, et qui nous noient dans un verre d'eau , aucun air de jeux pour les enfants, alors là, le système déducation c'est encore pire, même pas des crèches digne ils veulent uniquement l'argent " ils font du business " ......................................et j'en passe etc

moi je part pour avoir un petit job " Jobine comme vous le dites " mais c'est pour avoir un vrai week end pour pensé a des réelles problème, je vivrais sellons mes moyens et si Dieu le veux je réussirais comme j'ai pus réussir dans mon propre pays.

Take care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imagine-toi à 6000 km de ta famille et de tes amis durant des années... Tu verras à quoi ressemble une «vie sociale de merde».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

de jours en jours je vois q'il y a beaucoup d'Algériens qui reviennent "au Beld". pour des motifs perso.

Personnellement je ne comprends pas pour quoi vous vous mettez en tête que le Canada c'est la fin de vos problème financiers ou bien c'est le Paradis sur Terre , Franchement. vous êtes pitoyable ,(A ne pas prendre comme une insulte

je respect vos décisions seulement j'ai des truc à dire.

pour moi les personnes qui veulent partir de l'Algérie c'est des personnes qui sont a la recherche d'un job plus ou moins correct, une maison, et surtout un vie Social correct. Pas pour devenir des Directeurs, ou des riches personnes.

Personnellement je ne travail pas au sud, j'ai une maison et j'ai un tres trest tres bon salaire et pourtant je veux partir de ce Bled, Pour koi ? car de jours en jours le manque de civisme convoite notre chère Peuple, une vie social de Merde, des voisins de merde qui ne respect personnes, des bagarres pour une petites place de parking Pufffffffffff encore de drôle de personnage qui n'ont pas encore compris a la vie, un pays ou l'égoïsme est Roi, Puffffffffffff zaama des musulman mon cul oui, une politique de merde qui pense que nous sommes des CON, et qui nous noient dans un verre d'eau , aucun air de jeux pour les enfants, alors là, le système d'éducation c'est encore pire, même pas des crèches digne ils veulent uniquement l'argent " ils font du business " ......................................et j'en passe etc

moi je part pour avoir un petit job " Jobine comme vous le dites " mais c'est pour avoir un vrai week end pour pensé a des réelles problème, je vivrais sellons mes moyens et si Dieu le veux je réussirais comme j'ai pus réussir dans mon propre pays.

Take care

voila "angelus_kit" tu vien de souligner le fléau le plus pire, celui de la société pourri, même si on a un très très bon salaire, une maison, une voiture.On peut pas vivre convenablement on peut pas vivre en paix, les condition de confort sont vraiment effrayantes, et quelque droits d'hommes sont transgressé.

pas d'espace de jeux, service publique qui traite les gens comme de la merde, système politique pourris, guerre civil qui peut se déclarer dans n'importe quelle moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine-toi à 6000 km de ta famille et de tes amis durant des années... Tu verras à quoi ressemble une «vie sociale de merde».

Oui je le confirme un vie socila e de Merde et même si vous avez pas envie d'entendre ça mais c'est une vie Social de Merde, et il n y a aucun rapport avec la famille et ni avec les amis mais bon chaque personne vie sa vie je n'essaie pas de critiqué les personnes loin de là mais je dis une vérité que plusieurs algérien n'aime pas entandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imagine-toi à 6000 km de ta famille et de tes amis durant des années... Tu verras à quoi ressemble une «vie sociale de merde».

Oui je le confirme un vie socila e de Merde et même si vous avez pas envie d'entendre ça mais c'est une vie Social de Merde, et il n y a aucun rapport avec la famille et ni avec les amis mais bon chaque personne vie sa vie je n'essaie pas de critiqué les personnes loin de là mais je dis une vérité que plusieurs algérien n'aime pas entandre

bravo amico c'est la réalité que plusieurs algérien n'aime pas l'entandre, je te souhaite la réussite et le vrais paradis au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bizarre tous ceux qui disent de rester chez vous, ils sont au canada et ne reviennent pas !!!!!

j'arrive pas a comprendre grand chose la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi

Et si ma femme n'a pas trouver du travail?

Salut ,

Croyez-moi , Rak fooooooooooort en Algérie vue ce que tu as expliqué , soyez sûr que tu ne rêve même pas d avoir le 1/4 de votre situation actuelle

je suis depuis plus de 2 ans au quebec , makane walou actuellement même c est pas facile de trouver un jobing et le salire par heur ne depasse pas les 10 dollars / heure .

c est pas pour vous noircir le tableau meme wallah c est la réalité. je sais que y aura de réponses et qu est ce que tu attends pour retourner au Bled , c est une question de temps c est tout.

mais je vous conseil aussi , si vous ne voulez pas rater les deux bâteaux alors , lors de votre congé vous pouvez venir pour deux ou trois semaines ca suffit pour avoir tes papiers . et retourner au bled et comme ca vous pourrez avoir une idée.

bonne chance

Tu es dans le domaine l'informatique et tu ne trouves rien ?

Imagine-toi à 6000 km de ta famille et de tes amis durant des années... Tu verras à quoi ressemble une «vie sociale de merde».

La vie sociale n'est pas la vie familiale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis depuis plus de 2 ans au quebec , makane walou actuellement même c est pas facile de trouver un jobing et le salire par heur ne depasse pas les 10 dollars / heure .

c est pas pour vous noircir le tableau meme wallah c est la réalité. je sais que y aura de réponses et qu est ce que tu attends pour retourner au Bled

dans ce cas pour quoi tu reviens pas au Bled Mouniro

2 ans c'est quand même bcp, allé il faut mettre fin à ton pitoyable existence au Québec viens reviens au bled.

cordialement.:rolleyes:

Modifié par psedo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement