Aller au contenu

Que cherche vraiment le Quebec ?


AGNAOU

Messages recommandés

  • Habitués

Aaaahhh les belles valeurs!!! Aaaaahhh la belle morale!!!! Ohhhhh les gros sous sous!!!!! Mais qui est le loup!!! ??? :whistlingb:

As-tu un argument? J'ai rien compris à tes sous-entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaahhh les belles valeurs!!! Aaaaahhh la belle morale!!!! Ohhhhh les gros sous sous!!!!! Mais qui est le loup!!! ??? :whistlingb:

As-tu un argument? J'ai rien compris à tes sous-entendus.

Tu n'as vraiment rien compris !

Il s'agit d'un message codé. Si tu arrives à le déchiffrer, cela te donnera un lien direct vers les statistiques indiquant que plus de 80% des immigrants français au Québec rentrent en france. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans rentrer dans les détails, le Québéc ou un coin de la planéte, c'est toujours la meme histoire, faut tenter sa chance, bien préparer son projet d'immigration, surtout faut faire des économies si on a la possibilité bien sur, plus de loseilles on a plus on aura la chance de s'en sortir les premiers mois du séjour.

Trouver un boulout c'est devenue dur un peu partout dans le monde que se soit le Québéc ou ailleur...içi en Europe c'est pas mieux. Faut se recyclé tout le temps, faut faire l'effort pour etre toujours mis à jour.

Pleurnicher tout le temps tue l'éspoir de réussir ou de s'en sortire, penser positivement aide à surmonter la pente surement....

J'en ai marre de voir des gens qui crache sur le Québéc tout le temps, comme je répéte tous le temps, faut faire les valises si on est pas à l'aise, vous vous demandez ce que le Québéc vous offres, demandez - vous d'abord ce que vous vous apporteriez de plus au Québéc...je parle en connaissance des choses ça fait 14 ans que je vis à l'étranger loin de mes repéres que j'ai perdu depuis....je suis un peu "citoyen du monde".

Ceux qui traites les Québécois de racistes n'ont rien compris, le racisme existe un peu partout chez soi et ailleur c'est comme ça, on peut pas plaire à tout le monde.

Croyez-moi le Québéc est loin d'etre racistes, j'ai vu pire que le Québéc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement