Habitués CorkMontreal Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 salut je voulais savoir les fiches de paye que je dois joindre a mon attestation de travail est ce qu'il faut donner toute les fiches de paye depuis 1 an ou les 3 derniers mois ou la premiere et la derniere? quelqu'un a une idée svp? merci as-tu envoyé les documents ?? Citer
Habitués kahil Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 salut je voulais savoir les fiches de paye que je dois joindre a mon attestation de travail est ce qu'il faut donner toute les fiches de paye depuis 1 an ou les 3 derniers mois ou la premiere et la derniere? quelqu'un a une idée svp? merci as-tu envoyé les documents ?? non pas encore , cette semaine je devrais tout avoir et je relance mon dosser avec une lettre de motivation j'attends quelques documents que je dois avoir lundi normalement Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Kahil du courage et bonne chance Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Salut tout le monde juste pour vous dire que j'ai envoyé mon dossier fédéral le 22 décembre. Beaucoup moins stressant que la DCSQ !!! Et vous alors ?? Joyeux Noel à tous le monde !! Citer
Habitués metaldeath Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 Bon courage à tous moi j'ai reçu mon AR le 16 décembre, et je veux commencer la préparation de mon dossier fédéral, parce que je suppose que mon entretien aura lieu fin février ou début mars !! quelqu'un peut m'aider ?? je veux connaitre la liste des pièces constitutives du dossier ! En vous remerciant d'avance, passez de bonnes fêtes :-) Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 Bon courage à tous moi j'ai reçu mon AR le 16 décembre, et je veux commencer la préparation de mon dossier fédéral, parce que je suppose que mon entretien aura lieu fin février ou début mars !! quelqu'un peut m'aider ?? je veux connaitre la liste des pièces constitutives du dossier ! En vous remerciant d'avance, passez de bonnes fêtes :-) tout est là : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp Bon courage et bonnes fêtes à tous Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 25 décembre 2011 Habitués Posté(e) 25 décembre 2011 CorkMontreal bonne traversée pour le féderal. Moi j'endure tjrs l'épreuve de la patience Citer
raid2012 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Bon courage à tous moi j'ai reçu mon AR le 16 décembre, et je veux commencer la préparation de mon dossier fédéral, parce que je suppose que mon entretien aura lieu fin février ou début mars !! quelqu'un peut m'aider ?? je veux connaitre la liste des pièces constitutives du dossier ! En vous remerciant d'avance, passez de bonnes fêtes :-) tout est là : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp Bon courage et bonnes fêtes à tous Salut CorkMontreal, j'ai fini par envoyer mon dossier le 08 décembre après avoir compléter avec le nouveau chèque qui m'a été demandé d'émettre par le BIQ. ceci parce que le premier pour nous camerounais n'étais encaissable. Alors j'ai complété également avec mon celui de ma femme. Mais j'avais un souci, je les ai appelé quand le dossier est arrivé chez eux et ils m'ont dit que c'est arrivé au courrier, alors je veux savoir si ça va encore trainer vu que j'ai déposé le 15 avril 2010. J'espère que j'aurai ma CSQ en janvier ou février au plus tard. Merci de me dire quelque chose à propos. Salut à tous Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Bon courage à tous moi j'ai reçu mon AR le 16 décembre, et je veux commencer la préparation de mon dossier fédéral, parce que je suppose que mon entretien aura lieu fin février ou début mars !! quelqu'un peut m'aider ?? je veux connaitre la liste des pièces constitutives du dossier ! En vous remerciant d'avance, passez de bonnes fêtes :-) tout est là : http://www.cic.gc.ca...nde-trousse.asp Bon courage et bonnes fêtes à tous Salut CorkMontreal, j'ai fini par envoyer mon dossier le 08 décembre après avoir compléter avec le nouveau chèque qui m'a été demandé d'émettre par le BIQ. ceci parce que le premier pour nous camerounais n'étais encaissable. Alors j'ai complété également avec mon celui de ma femme. Mais j'avais un souci, je les ai appelé quand le dossier est arrivé chez eux et ils m'ont dit que c'est arrivé au courrier, alors je veux savoir si ça va encore trainer vu que j'ai déposé le 15 avril 2010. J'espère que j'aurai ma CSQ en janvier ou février au plus tard. Merci de me dire quelque chose à propos. Salut à tous Salut ne travaillant pas au BIQ, je ne saurais pas te dire combien de temps cela va prendre ... Bon courage Citer
Habitués patrick11 Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Meilleurs Voeux a tous et courage a ceux qui ont franchis de nouvelle etape. depuis que moi j'ai fait mon nouveau payement par carte VISA (premeir cheque caduc) j'ai pas d'info donc toujours en attente de CSQ Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Tiens bon tu n'es pas le seul Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 salut je voulais savoir les fiches de paye que je dois joindre a mon attestation de travail est ce qu'il faut donner toute les fiches de paye depuis 1 an ou les 3 derniers mois ou la premiere et la derniere? quelqu'un a une idée svp? merci as-tu envoyé les documents ?? non pas encore , cette semaine je devrais tout avoir et je relance mon dosser avec une lettre de motivation j'attends quelques documents que je dois avoir lundi normalement des nouvelles ? Citer
miloulou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Hi, Félicitations pour le CSQ corkmontreal et tout ceux qui l'ont eu, et bonne continuation avec le deuxième dossier... bonne chance pour tout le monde ... Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Houla Je vois que bientôt ceux de Paris auront les reponse pour le CSQ car l'immigration traite déja les dossiers d'Avril Depuis j'attend toujours la réponse de Vienne,et pourtant Vienne était rapide pour le traitement de dossier mais là ça traine et ça traine Citer
Choura Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour à tous, quelqu'un peut il nous confirmer cette information recu de l'ambassade de Dakar, ils nous disent que notre dossier est en révision et a été transféré a Abidjan or on sur le site de l'ambassade il est écrit que l'ambassade d'abidjan est fermé est il possible de transferer encore des dossiers a Abidjan merci de nous donner quelques éclairci Citer
raid2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Meilleurs Voeux a tous et courage a ceux qui ont franchis de nouvelle etape. depuis que moi j'ai fait mon nouveau payement par carte VISA (premeir cheque caduc) j'ai pas d'info donc toujours en attente de CSQ Mon frère Bonne année 2012. Moi aussi, j'attends j'attends et je ne sais pas s'ils vont appeler quand le 2ème chèque sera aussi caduque déjà. ça ferait trop de dépense dans tous les cas. Quelqu'un as-t'il un conseil pour nous s'il vous plait? Merci Citer
raid2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 salut je voulais savoir les fiches de paye que je dois joindre a mon attestation de travail est ce qu'il faut donner toute les fiches de paye depuis 1 an ou les 3 derniers mois ou la premiere et la derniere? quelqu'un a une idée svp? merci as-tu envoyé les documents ?? non pas encore , cette semaine je devrais tout avoir et je relance mon dosser avec une lettre de motivation j'attends quelques documents que je dois avoir lundi normalement des nouvelles ? Bonjour CorkMonreal et bonne année 2012.Je voulais savoir comment faire pour envoyer le plus rapidement possible une information de modification à mon dossier au BIQ: par télécopie?? ou par poste express?? Un changement est survenu encore dans mon dossier. Merci Citer
raid2012 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Meilleurs Voeux a tous et courage a ceux qui ont franchis de nouvelle etape. depuis que moi j'ai fait mon nouveau payement par carte VISA (premeir cheque caduc) j'ai pas d'info donc toujours en attente de CSQ Salut Patrick11. des nouvelles du bureau d'immigration pour les dossier du camer??? je n'ai aucune nouvelle et j'espère que les 2 virement qu'on fait ne doivent pas aussi périmé avant etude du dossier?? Courage à tous et à plus. Citer
Habitués patrick11 Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Meilleurs Voeux a tous et courage a ceux qui ont franchis de nouvelle etape. depuis que moi j'ai fait mon nouveau payement par carte VISA (premeir cheque caduc) j'ai pas d'info donc toujours en attente de CSQ Salut Patrick11. des nouvelles du bureau d'immigration pour les dossier du camer??? je n'ai aucune nouvelle et j'espère que les 2 virement qu'on fait ne doivent pas aussi périmé avant etude du dossier?? Courage à tous et à plus. raid12 c'est dur cette histoire qui ne respecte aucune norme.j'ai pas de nouvelle jusqu'ici. quand est ce que tu as fais ton nouveau chèque. moi j'ai opté pr un payement par carte VISA. depuis debut decembre pas de suite. bien a toi Citer
Habitués kahil Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Salut tout le monde je suis sur le point de renvoyé mon dossier avec des documents supplémentaire afin de faire appel à ma décision par contre l'adress qu'on m'as donner c est une adresse au canada est ce que c est normal? je pensait renvoyé mes dossiers a paris quelqu'un a t il une idée voici l'adresse en question: direction de la coordination stratégique et révision administrative ministère de l'immigration et des communautés culturelles 360 rue mcgill 3eme etage Montreal quebec H2Y 2E9 Canada Citer
Messages recommandés