Aller au contenu

Attendeux Avril 2011


Messages recommandés

  • Habitués

petite question apres combien de temps j'ai droit de refaire une demande de csq si j'ai été refuser?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meilleurs Voeux a tous et courage a ceux qui ont franchis de nouvelle etape. depuis que moi j'ai fait mon nouveau payement par carte VISA (premeir cheque caduc) j'ai pas d'info donc toujours en attente de CSQ

Salut Patrick11. des nouvelles du bureau d'immigration pour les dossier du camer??? je n'ai aucune nouvelle et j'espère que les 2 virement qu'on fait ne doivent pas aussi périmé avant etude du dossier?? Courage à tous et à plus.

raid12 c'est dur cette histoire qui ne respecte aucune norme.j'ai pas de nouvelle jusqu'ici. quand est ce que tu as fais ton nouveau chèque. moi j'ai opté pr un payement par carte VISA. depuis debut decembre pas de suite.

bien a toi

J'ai envoyé mon nouveau chèque en début décembre également.

Tu as regardé les passages des agents d'immigration sur le site ? il n 'y a pas de programmation pour Yaoundé actuellement. Espérant qu'ils vont mettre à jour leur planning là. Merci et courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut les avrillette

c'est came ici personne n'a eu de CSQ?

Si si je crois qu'il ya Pauline sur ce fil qui est en procedure fédérale.et d'autres en entente d'entrevue

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Patience, Patience,Patience,Patience,Patience,Patience sa s'en vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Quelles sont les news de avrilettes

histoire de remonter le sujet

Bien à vous

Salut

si tu suis le sujet, tu verras que beaucoup d'attendeux d'avril 2011 ont déjà leur CSQ depuis décembre. Donc c'est normal qu'il n'y ait plus beaucoup de monde participant au sujet.

Bon courage à vous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi CorkMontreal;nous les derniers nous n'avions pas d'autres solutions que de patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour , je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant étranger en France , je souhaiterai bien me renseigner sur le test de langue à passer , sur les délais et sur les institut agrès par la province du Québec , je prépare mon dossier il faut absolument que je l' envoi dans les plus brefs délais , du coup j' aimerai bien savoir si c'est possible d' envoyer le dossier en attendant de passer le test de langue car là je vois que c'est saturé au niveau des délais , merci de me répondre c'est très urgent svp !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

petite question apres combien de temps j'ai droit de refaire une demande de csq si j'ai été refuser?

merci

Hello Kahil !!

alors, quelles nouvelles ? As-tu renvoyé ton dossier ? As-tu eu une réponse ? Où en es-tu ?

Tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question apres combien de temps j'ai droit de refaire une demande de csq si j'ai été refuser?

merci

Hello Kahil !!

alors, quelles nouvelles ? As-tu renvoyé ton dossier ? As-tu eu une réponse ? Où en es-tu ?

Tiens-nous au courant !

Salut comment tu vas?

quelles sont tes nouvelles?

moi plus rien depuis que j'ai renvoyer mon dossier en appel , j'attends la reponse

et je ne peux pas resoumettre une nouvelle demande tant que mon dossier n est pas clos.

J' ai egalement envoyer mon diplome que j'ai obtenue a paris pour une equivalance, j'attends aussi cette reponse.

J'ai fais une demande de visa tourist pour aller visiter montrel il m'ont aussi refuser en disant que je n'avais pas fourni de document concernant mon

statut d'immigration.

Donc pour l'instant j'attends si jai une reponse positive tant mieux sinon,d'ici la fin de l'annee je tente une nouvelle demande.

j'espere que tout se passes bien de ton cote:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement