PELLEAS Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Salut, je suis Tunisien nouvellement marié a une quebecoise et je suis en processus d'immigration, jai presentement un statut de VISITEUR pour un an au canada. Sachant que je suis venu en tant quetudiant je viens de recevoir le relevé 8 de mon ecole ( GROSSE SOMME) maintenant je suis visiteur comme je lai indiqué, et nous nous demandons comment ca se passe pour la declaration d'impots dans notre cas MERCI BCP!!! Citer
PELLEAS Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 MERCI ZELDA POUR TA REPONSE!! En fait la vraie question est : dois je aussi inclure le T8 a mon nom? est ce que cest ma femme qui a le retour a ma place? Thx! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Je dirai que oui puisqu'elle t'inclus dans sa demande le T 8 sera alors inclus pour la famille. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Posté(e) 26 avril 2011 MERCI ZELDA POUR TA REPONSE!! En fait la vraie question est : dois je aussi inclure le T8 a mon nom? est ce que cest ma femme qui a le retour a ma place? Thx! T'en fous! Vous êtes mariés! Vous faites pot commun! Citer
PELLEAS Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Posté(e) 26 avril 2011 en fait pour linstant jai visa VISITEUR d'une année... Citer
Messages recommandés