Aller au contenu

Recontre à l'ambassade de Rabat


nunietta

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Après un appel de Rabat il y a un mois exigeant quelques documents supplémentaires (que nous avons fournis), l'ambassade a appelé mon mari tout à l'heure lui demandant de se rendre à Rabat la semaine prochaine pour vérifier une affaire de dates qui ne concorderaient pas dans les formulaires...

Ils lui ont demandé d'apporter son CSQ, rien de plus, aucun autre document, aucune preuve ils n'ont pas parlé d'entrevue à proprement parler.

Cela vous semble-t-il bizarre ou plutôt positif? Croyez-vous qu'ils vont lui faire une entrevue en bonne et due forme? Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre... l'histoire d'une date aurait pu être éclaircie au téléphone, il nous semble. Cette situation s'est-elle déjà produite pour quelqu'un?

(Le rendez-vous est un jeudi et non un mercredi.)

Bien sûr, c'est probablement une bonne nouvelle car nous entendons parler d'eux et que notre dossier avance, mais je crois que quand nous devons nous présenter là-bas, nous sommes toujours très stressés.

Merci pour vos avis et expériences.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Après un appel de Rabat il y a un mois exigeant quelques documents supplémentaires (que nous avons fournis), l'ambassade a appelé mon mari tout à l'heure lui demandant de se rendre à Rabat la semaine prochaine pour vérifier une affaire de dates qui ne concorderaient pas dans les formulaires...

Ils lui ont demandé d'apporter son CSQ, rien de plus, aucun autre document, aucune preuve ils n'ont pas parlé d'entrevue à proprement parler.

Cela vous semble-t-il bizarre ou plutôt positif? Croyez-vous qu'ils vont lui faire une entrevue en bonne et due forme? Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre... l'histoire d'une date aurait pu être éclaircie au téléphone, il nous semble. Cette situation s'est-elle déjà produite pour quelqu'un?

(Le rendez-vous est un jeudi et non un mercredi.)

Bien sûr, c'est probablement une bonne nouvelle car nous entendons parler d'eux et que notre dossier avance, mais je crois que quand nous devons nous présenter là-bas, nous sommes toujours très stressés.

Merci pour vos avis et expériences.

Selon le guide des procédures des agents d'immigration, une entrevue "en bonne et due forme " doit etre convoquée au moins 3 semaines à l'avance. On demande à ce moment des preuves supplémentaires et le passeport :)

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai presque passé par la même experience ,une agente m'a appelée le 04/03/2011 en demandant d'emporter des preuves supplementaires ,alors apres j'ai patienté pour 40 min et elle m'a dis que mon dossier est parfait et qu'il vont processer mon dossier et qu'ils vont m'appeller pour le visa et que j'ai pas besoin d'un entrevue et maintenant ca fait un mois et 14 jour et j'ai rien recue de leur part alors svp si vous avez plus d'informations veuillez m'ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement