Habitués lekabyle Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 salut a tous; ça fait presque deux mois que j'ai passé la visite medicale,et je n'ai pas encore reçu la Ebrune,pourrai je savoir le delai max pour la reception de ce fameux document? Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 salut a tous; ça fait presque deux mois que j'ai passé la visite medicale,et je n'ai pas encore reçu la Ebrune,pourrai je savoir le delai max pour la reception de ce fameux document? Beaucoup de candidats ont commencé à recevoir leur E-Brune...ils avaient majoritairement passé leur VM le mois de février. Bonne chance. Ciao. Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Si tu postais ton sujet dans la rubrique, Attendeux et échanges, tu aurais beaucoup plus de chance d'avoir des réponses aussi bonnes que variées à ta question. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 le délai est de 1 à 3 mois donc patiente le bout du tunnel est proche! Citer
triado Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 salem mes amis j'ai passé ma visite médicale ça fait plus de trois mois le 12/01/2011 sans reponse est ce que c normale? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 salem mes amis j'ai passé ma visite médicale ça fait plus de trois mois le 12/01/2011 sans reponse est ce que c normale? j'ai déjà vu ici sur ce forum des délais avoisinant les 05 mois même pour te dire que rien ne cloche de ton côté, donc patiente je crois pas que ça va tarder pour toi! Citer
Messages recommandés