Létranger Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Je viens de m'apercevoir que mon dernier poste (commentaire) concernant la décision du Québec de réduire le nombre de ses immigrants qui seront admis sur son territoire a été retiré du site de discussion. Je n'en vois pas une raison valable d'autant plus que le même sujet a été repris par Jad plusieurs heures après moi.
Habitués petiboudange Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Me semble que la bienséance demanderait que tu fasses ce questionnement par MP à la modération Et une piste comme ça: c'est peut-être justement parce qu'un autre fil a été ouvert sur le même sujet qu'ils ont supprimé celui des deux qui avaient le moins de réponses? Ou peut-être n'est-il pas supprimé mais juste fusionné?
Habitués isseo17 Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Fusionner : ça veut dire que lorsque deux sujets ont le même théme, on les recombine pour ne former qu'un fil. C'est probablement ce qui s'est passé. La modération
Habitués Satinka Posté(e) 18 avril 2011 Habitués Posté(e) 18 avril 2011 Eh oui, cher ami Letranger. Étant donné que ce sujet a été ouvert au moins une dizaine de fois, je les ai tous fusionnés avec un titre très évocateur. Vous n'avez pas reconnu le thème? Vous trouverez donc votre sujet ICI , au message 67. Et vous pourrez remarquer, si vous lisiez les sujets qui vous concernent que j'ai tout expliqué au message 68. Au moins, en vous regroupant, vous êtes plus forts, vous avez plus d'informations ... Cela n'en a pas empêché un de recommencer! Merci John Baker. Donc, désormais ce sera selon notre humeur. À chaque nouveau message sur le même sempiternel sujet, si elle est bonne, on fusionnera. Si on est tannés, on fermera le fil La modération. En attendant, puisque vous avez eu votre explication, je ferme.
Habitués John Baker Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Posté(e) 19 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Modération ON : Satinka avait fusionné le post de L'étranger avec celui déjà posté par Jade. Tu arrives ensuite avec le même thème qui relie vers le même lien ... Alors quand un thread à un certain nombre de message, on fusionne, quand c'est juste un doublon avec très peu d'intervention, on ferme, à charge pour l'auteur de trouver le bon sujet. Pour toi c'était facile, j'ai mis le lien du fil sur le sujet dans mon explication de fermeture. Baker]
Messages recommandés