Habitués unmaxdemax Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Une question saugrenue, je planifie un voyage au Mexique. Advenant le cas où je perds ou me fais voler mon passeport français, puis je rentrer au Canada directement du Mexique ? Ou dois je repasser par la France... merci, maxime Citer
laurentzic Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Ambassade direct! Je ne connais pas les démarches dans ce cas mais je serais toi j'irais direct à l'ambassade! Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Une question saugrenue, je planifie un voyage au Mexique. Advenant le cas où je perds ou me fais voler mon passeport français, puis je rentrer au Canada directement du Mexique ? Ou dois je repasser par la France... merci, maxime A votre place je penserai sérieusement à partir là où je n'aurai pas peur de me faire piquer mon passeport. Ciao. Citer
laurentzic Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Une question saugrenue, je planifie un voyage au Mexique. Advenant le cas où je perds ou me fais voler mon passeport français, puis je rentrer au Canada directement du Mexique ? Ou dois je repasser par la France... merci, maxime A votre place je penserai sérieusement à partir là où je n'aurai pas peur de me faire piquer mon passeport. Ciao. Oui aussi... Un ami à moi faisait systématiquement des photocopies de son passeport quand il partait comme ça qu'il gardait en lieu sûr.... au cas où... Citer
Messages recommandés