Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en Fevrier 2011


Messages recommandés

voila les amis j'ai en fin reçus mon AR le 30mai 2011 par courrier daté du 15 avril 2011 j'espere que l'attente ne sera pas longue je me demande quelle

est létape suivante.:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublier de mentionner la date d'envoi qui est de 11mars 2011

Félicitations tomas1705 ;) bon courage pour la suite.

poste ton message dans le post des martiens vu que tu as envoyé ton dossier le mois de mars ici : Mon lien

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila les amis j'ai en fin reçus mon AR le 30mai 2011 par courrier daté du 15 avril 2011 j'espere que l'attente ne sera pas longue je me demande qu'elle

est l'étape suivante.:yahoo:

Toutes mes felicitations mon frere, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyé à paris le 18 Janvier 2011

AR postale le 19 Janvier 2011

Depuis pas de nouvelles..... :( pas d'AR ni d'ouverture de dossier :( ni d'encaissement d'argent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyé à paris le 18 Janvier 2011

AR postale le 19 Janvier 2011

Depuis pas de nouvelles..... :( pas d'AR ni d'ouverture de dossier :( ni d'encaissement d'argent :(

ça ne va pas trop tarder pour toi inchallah regarde sur le post des attendeux de janvier ils commence tous à recevoir l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience zak87 ça va venir, c'est pas pour autant que ces mois ne vont pas être décomptés, ils le seront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience zak87 ça va venir, c'est pas pour autant que ces mois ne vont pas être décomptés, ils le seront

Merci tchatcho pour le soutien ça fait toujours du bien.

Allez courage pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Petit message pour les attendeux de Février : quand ça commence a bouger de votre coté ( AR ou débit bancaire faite signe).:thumbsup:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai reçu enfin l'AR par courriel daté du 30.05.2011, 3 mois et 7 jours après l'envoi de L'AR par poste. le SIQ doit avoir 256 Ko comme moi, ça rame l'internet de leur côté aussi. :yahoo: Comme quoi Algérie Télécoms n'est pas la seule à souffrir, le Québec aussi :Crylol:

Modifié par tchatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j'ai reçu enfin l'AR par courriel daté du 30.05.2011, 3 mois et 7 jours après l'envoi de L'AR par poste. le SIQ doit avoir 256 Ko comme moi, ça rame l'internet de leur côté aussi. :yahoo: Comme quoi Algérie Télécoms n'est pas la seule à souffrir, le Québec aussi :Crylol:

salut tchatcho je suis content pour toi tu dois être un peu soulagé :thumbsup:.

Donc ta reçu l'AR que par email pas par le poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Nous venons de nous inscrire sur le forum... section "attendeux févrieristes" :-D

Depuis la mi février aucunes nouvelles du BIQ!

On a tenté de les appeler : "faut-attendre-on-a-du-retard"

On a tenté de les voir à Paris au forum emplois 2011: "faut-attendre-on-a-du-retard"

Oui enfin là ça fait long quand même... surtout que je vois que des personnes on reçus leur AR postal depuis.

C'est grave docteur?

Modifié par guillaumeange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Nous venons de nous inscrire sur le forum... section "attendeux févrieristes" :-D

Depuis la mi février aucunes nouvelles du BIQ!

On a tenté de les appeler : "faut-attendre-on-a-du-retard"

On a tenté de les voir à Paris au forum emplois 2011: "faut-attendre-on-a-du-retard"

Oui enfin là ça fait long quand même... surtout que je vois que des personnes on reçus leur AR postal depuis.

C'est grave docteur?

Bonjour,

Bienvenue sur le forum :thumbsup:,alors il ne faut pas du tout sinquiéter vous êtes dans les délais en ce moment c'est les attendeux de janvier qui reçoivent l'AR donc encore quelques semaine ( peut être 1,2 ou 3) et ça viendra pour vous,les délais de l'AR annoncé sur le site du BIQ sont de 4 mois pour avoir l'AR.

Ps:pour les dossier prioritaires ça prend moins de temps 1mois et demi 2 mois .

Voila j'espere que j'ai pu vous apportez une réponse claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, j'ai reçu aujourd'hui le AR de DCSQ par courriel :yahoo:.

Juste une question, est ce que le "No réf. ind" est le No du dossier?

Bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, j'ai reçu aujourd'hui le AR de DCSQ par courriel :yahoo:.

Juste une question, est ce que le "No réf. ind" est le No du dossier?

Bon courage tout le monde

Très bonne nouvelle algerie11,tu dois moins stressé:thumbsup:.

Pour ta question je ne peux pas te répondre vu que j'ai toujours pas reçu l'AR :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Zak, espérons que ton AR ne va pas tarder pour toi et pour tous les fevreistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Zak, espérons que ton AR ne va pas tarder pour toi et pour tous les fevreistes.

Yes il viendra bientôt l'AR inchallah :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah le facteur est passé pour me remettre un courrier officiel, l'AR dossier du DCSQ?... ah non, juste mes nouvelles cartes grises (tiens ils m'ont changé mes plaques en plus... pfuuu)

Bon bah, 4 mois passés et toujours rien.

Modifié par guillaumeange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah le facteur et passé pour me remettre un courrier officiel, l'AR dossier du DCSQ?... ah non, juste mes nouvelles cartes grises (tiens ils m'ont changé mes plaques en plus... pfuuu)

Bon bah, 4 mois passé et toujours rien.

Je me suis fait une fausse joie ..<_< j'ai cru que ta eu l'AR,je me suis dis c'est bon c'est le tour des fevreistes donc bientôt le notre les martiens.

De toute façon tu verra sur ton compte bancaire les frais débités,une fois c'est le cas l'AR suivra dans une semaine environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement