Aller au contenu

Les "Martiens" 2011


Messages recommandés

salut tout le monde,

Alors les Martiens quoi de Neuf ???:)

pour moi rien de nouveau j'attend toujours

Pareil Pour moi j'attend toujours,visiblement il faut attendre environ 4 mois pour l'AR

les amis je viens de reçevoire mon AR par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

Alors les Martiens quoi de Neuf ???:)

pour moi rien de nouveau j'attend toujours

Pareil Pour moi j'attend toujours,visiblement il faut attendre environ 4 mois pour l'AR

les amis je viens de reçevoire mon AR par poste

Très Content pour toi Zanoubia147,Tu dois être moins stresser maintenant :thumbsup:.

Ton dossier est prioritaire?ils t'ont dit quoi?

Je fais mon curieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

Alors les Martiens quoi de Neuf ???:)

pour moi rien de nouveau j'attend toujours

Pareil Pour moi j'attend toujours,visiblement il faut attendre environ 4 mois pour l'AR

les amis je viens de reçevoire mon AR par poste

Content pour toi Zanoubia, moi je fête aujourd'hui mes trois mois d'attente et toujours rieeeeen :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre Algérie11 tu as déposer ton dossier avant au même BIQ ( Montréal) et tu n'a toujours rien reçu...Reste à savoir comment les BIQ gère les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre Algérie11 tu as déposer ton dossier avant au même BIQ ( Montréal) et tu n'a toujours rien reçu...Reste à savoir comment les BIQ gère les dossiers.

Justement, depuis février dernier jusqu'aujourd'hui j'ai crue que mon ami avais déposé mon DCSQ a main propre au BIQ de Montréal, mais après confirmation avec lui il ma dit qu'il la envoyé par poste le 16 Fev ,avec un AR postal daté du 21 Fev. Alors j'ai changé mes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre Algérie11 tu as déposer ton dossier avant au même BIQ ( Montréal) et tu n'a toujours rien reçu...Reste à savoir comment les BIQ gère les dossiers.

Justement, depuis février dernier jusqu'aujourd'hui j'ai crue que mon ami avais déposé mon DCSQ a main propre au BIQ de Montréal, mais après confirmation avec lui il ma dit qu'il la envoyé par poste le 16 Fev ,avec un AR postal daté du 21 Fev. Alors j'ai changé mes stats.

Ok Ok j'espere que cava pas tarder pour toi.:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour mes frères heureux de partager avec vous cette longue attente ,j'ai reçus mon AR ce 30mai daté du 15/04/2011envoiyé le 11/03/2011

je me demande si je suis parmi les dossiers prioritaires ,j'ai un deua algérien en électronique option télécommunication ayant acquis une expérience

de 5ans dans la vente équipement téléphoniques et télécommunication gérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Alors les Martiens quoi de Neuf ???:)

pour moi rien de nouveau j'attend toujours

Pareil Pour moi j'attend toujours,visiblement il faut attendre environ 4 mois pour l'AR

les amis je viens de reçevoire mon AR par poste

Très Content pour toi Zanoubia147,Tu dois être moins stresser maintenant :thumbsup:.

Ton dossier est prioritaire?ils t'ont dit quoi?

Je fais mon curieux :rolleyes:

ils m'ont rien dis un accusé comme les autres ils n'ont pas spécifier prioritaire ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes frères heureux de partager avec vous cette longue attente ,j'ai reçus mon AR ce 30mai daté du 15/04/2011envoiyé le 11/03/2011

je me demande si je suis parmi les dossiers prioritaires ,j'ai un deua algérien en électronique option télécommunication ayant acquis une expérience

de 5ans dans la vente équipement téléphoniques et télécommunication gérant.

Bonjour,

D'après mes lectures (et mes souvenirs), on reçoit une lettre CSQ différente selon la priorité. J'ai téléchargé une doc complète sur CSQ, mais je ne me rappelle plus du lien. Voilà ce que j'ai trouvé:

- Les demandes traitées en priorité sont identifiées comme telles dans le champ « Remarques » du CSQ. Ce renseignement s'inscrit automatiquement à partir du pointage obtenu au facteur Offre d'emploi validée ou du code du domaine de formation du requérant principal et du conjoint, selon le cas.

- Des versions personnalisées de la lettre type PERM 132 (votre certificat de sélection du Québec) ont été conçues pour les candidats visés par le traitement prioritaire, afin de les soutenir pour l'obtention d'un visa de résident permanent et leur établissement au Québec. Ainsi, dans le cas où le traitement prioritaire découle du domaine de formation du candidat ou de son conjoint, le - fonctionnaire à l'immigration leur remet le CSQ accompagné de la lettre PERM 132a (Traitement prioritaire CSQ après le 14 octobre 2009) ou, s'il s'agit d'un candidat diplômé du Québec (ou d'un candidat dont le diplôme est assimilé à un diplôme du Québec), la lettre PERM 132a (Traitement prioritaire CSQ Diplôme du Québec après 14 octobre 2009). Cette dernière ne contient pas les renseignements d'usage concernant l'accès aux professions réglementées, car ils ne s'appliquent pas dans leur situation. Dans le cas où le traitement prioritaire est plutôt fondé sur la présence dans le dossier d'une offre d'emploi validée, le fonctionnaire à l'immigration remet aux candidats visés leur CSQ accompagné de la lettre PERM 132a (Traitement prioritaire CSQ OEV après 14 octobre 2009).

Je vous tiens au courant si je trouve autre chose.

A bientôt.

Modifié par mamid1706
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

3 mois d'attente aujourdhui :rolleyes: et toujours rien à l'horizon ...

Soyons patient.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitations à ceux qui ont reçu leur AR. Toujours rien ici, je commence à désespérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Félicitations à ceux qui ont reçu leur AR. Toujours rien ici, je commence à désespérer :(

Bonjour,

Je crois que c'est bientôt le tour des attendeux de février et quelque petites semaines après ça sera notre touuuuuur :thumbsup:.

On peut rien faire mise à part patienter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le truc que je redoute le plus, c'est que finalement je ne reçoive jamais cet AR parce que mon dossier ne leur serait jamais parvenu par exemple... Ça voudrait dire tout recommencer et re-patienter encore et toujours.... mwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu leurs frais de dossier déjà prélevés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu leurs frais de dossier déjà prélevés?

Bonjour Véro,

Pour moi rien n'est retiré pour l'instant.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu leurs frais de dossier déjà prélevés?

Bonjour,

Vero tu as bien reçu l'AR postal donc ils ont ton dossier il ne faut pas sinquiéter,pour les frais d'apres ce que j'ai constaté ils sont prélevé genre 1 semaine (ou un peu moins) avant la réception de l'AR et comme c'est toujours pas le tour des Martiens faut attendre encore ( comme j'ai marqué dans le message précédent)

Bonjour Véro,

Pour moi rien n'est retiré pour l'instant.

Bon courage à tous.

mamid peux tu mettre tes stats Stp :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, vous me rassurez ;-)

En allant jeter un oeil au tableau des délais ici: http://www.immigrer.com/p/delais/index, je me rends compte que très peu de ceux qui ont déposé un dossier en février ont déjà reçu leur AR. Bref, on n'est pas rendus là... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu leurs frais de dossier déjà prélevés?

Bonjour,

Vero tu as bien reçu l'AR postal donc ils ont ton dossier il ne faut pas s'inquiéter,pour les frais d'apres ce que j'ai constaté ils sont prélevé genre 1 semaine (ou un peu moins) avant la réception de l'AR et comme c'est toujours pas le tour des Martiens faut attendre encore ( comme j'ai marqué dans le message précédent)

Bonjour Véro,

Pour moi rien n'est retiré pour l'instant.

Bon courage à tous.

mamid peux tu mettre tes stats Stp :thumbsup:

J'ai mis mes statistiques. Mais, elles ne s'affichent pas. Je n'ai pas cherché...

J'ai envoyé mon dossier le 7 mars. J'ai l'accusé de la poste le 9 mars.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement