Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous je n'ai pas le choix danyel dukmer je dois m'armer de patience et espérons que ce sera pour bientot. Reussite 2 j'espere que tu auras raison et qu'en Septembre on n'aurait une possible réponse parce que je commence à désespérer vraiment.Merci à vous de me remonter le moral.

Amicalement

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Tout est bien calme par ici!!!!!!! :blink2: Juste pour vous souhaitez du courage et beaucoup de patience dans cette interminable attente car nous en avons besoin.

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

Life goes on un peu de patience il ya un nuage de nouvelles à l'horizon .

• 3 months later...
Posté(e)

bonjour tout le monde et courage a tous les attendeux. j'ai regardé les mises a jour de biq de paris et je constate qu'il évolu en recoulons. Qu'en pensez vous?

• Habitués
Posté(e)

Salut Rugal, je pense effectivement qu'ils avancent à reculons. moi non plus je ne comprend plus rien.c'est incroyable ça, mais bon, on n'a pas de choix que d'attendre, c'est la patience comme maitre mot avec ce projet. courage à tous et aux attendeux de fevrier 2011

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Danyeldukmer,

Mince quand je vois tes statistiques depuis février 2011 et que tu n'a même pas été convoqué à l'entretien, je perd vraiment de courage hein! il faut le dire. Finalement ça piétine chez tout le monde! En plus tu es Ingénieur informatique, pourquoi cette lenteur? Est-ce que tu as l'expérience professionnelle?

Beaucoup de courage en tout cas, le jour finira par se lever.

• Habitués
Posté(e)

Magnanmagnan, ici, il faut avoir une terrible patience, non seulement je suis Ingenieur Informaticien, mais en en plus, j'ai 11 ans d'experience professionnelle dans le domaine.c'est un dossier de famille dont mon epouse et 02 enfants. j'ai encore eu le BIQ de Paris, et même reponse, '' votre dossier ne souffre d'aucun problème et vous recevrez probablement vos CSQ par la poste, soyez patient, nous avons reçu un nombre important de demandes", bref, le même tralala! donc, pas de choix que d'attendre. courage à tous et que Dieu nous aide!

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Magnanmagnan, ici, il faut avoir une terrible patience, non seulement je suis Ingenieur Informaticien, mais en en plus, j'ai 11 ans d'experience professionnelle dans le domaine.c'est un dossier de famille dont mon epouse et 02 enfants. j'ai encore eu le BIQ de Paris, et même reponse, '' votre dossier ne souffre d'aucun problème et vous recevrez probablement vos CSQ par la poste, soyez patient, nous avons reçu un nombre important de demandes", bref, le même tralala! donc, pas de choix que d'attendre. courage à tous et que Dieu nous aide!

+ 100......

il faut etre hyper patient, les delais s alourdissent davantage suitex aux nouvelles lois et autres.

• Habitués
Posté(e)

Salut Rugal, je pense effectivement qu'ils avancent à reculons. moi non plus je ne comprend plus rien.c'est incroyable ça, mais bon, on n'a pas de choix que d'attendre, c'est la patience comme maitre mot avec ce projet. courage à tous et aux attendeux de fevrier 2011

certainement, danyel, tu n es pas a l entrevue, alors comme t ont dit les agents du BIQ, ton CSQ te suivra par voie postale certainement debut 2013 (janvier) je presumme que les quota de csq sans entrevue pour zone afrique est deja atteint.

Posté(e)

combien de temps faudrait attendre pour boucler ma procedure d'immigration si je fais ma demande de csq en janvier 2013? Merci pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

combien de temps faudrait attendre pour boucler ma procedure d'immigration si je fais ma demande de csq en janvier 2013? Merci pour vos reponses

tu as deja le visas... et tu niaises la en tabac web ou koi! voyons donc....

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma DCSQ le 22/02/2011 et depuis je galére tjrs avec cette interminable attente!!!

Modifié par Replay2luxe
  • Habitués
Posté(e)

Arcelor quel est ce problème de quota de CSQ sans entrevu atteind par an? Je ne crois pas qu'il y ait un quota de CSQ par an si non il y aurait pas de dossiers prioritaires au BIQ. Je pense tout de même qu'à cause de l'embouteillage à leur niveau, les délais ont été rallongés c'est tout. Mais je suis toujours très surpris pour mon compatriote danyeldukmer, qu'avec son profil, son expérience pro, sa famille qu'il n'ait pas encore de csq jusqu'à l'heure. Pourtant plusieurs des nôtres qui ont déposé en Août ont déjà leur CSQ. J'en connais même qui ont déposé en novembre et camerounais qui ont eu le CSQ. Finalement leur logique n'est logique que pour eux. Je comprends davantage que chaque dossier est unique.