Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Félicitations Jenetdam! Apparemment ils vont vite en ce moment...en tout cas pour ceux qui ont eu leur VM fin mars. J'ai un ami qui a passé sa VM fin mars, il a reçu sa ebrune début avril!!!! Bonjour, VM passée le 9 mars pour nous et depuis on a juste reçu la facturette pour nous signifier que nous avons bien payé les frais... Je serais bien heureuse de recevoir l'e-brune d'ici la fin de la semaine... Sinon, une petite question comme ça, personne ne reçoit plus de brune, c'est forcément une e-brune? C'est un très bon signe ça...commencez à préparer vos bagages...la E-brune ne tardera pas à venir . Bon courage. Ciao. Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Et bien félicitation pour votre brune!! et je vous souhaite un bon vent!!!!! et bonne chance pour la suite........très bonne nouvelle!!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2011 merci à tous! oui c est souvent par mail mais ça peut par courrier, on en connait. je vous le souhaite rapidement! vous verrez comme tout s'enchaine après à une allure !!! Citer
Raymi Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 C'est chouette pour vous ! On va arriver à Montréal presque en même temps (on quitte la France le 15 mai), sauf que nous c'est sous visa temporaire (les RP ont été débutée le 2 novembre2010, on a eu l'AR en janvier2011 et depuis rien...) :yahoo: Citer
Pere_U Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Félicitations! bon courage pour les préparatifs du départ et bonne continuation... Citer
Invité florian75 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Et une petite mise à jour après cette journée riche en émotions ! FLAMADO et Zak_C, manifestez vous !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2011 il est minus ton tableau lol!!! zack_c et flamado on n a même plus de news de leur vm!! Où êtes vous? on se rejoint à paris flo 12h devant l ambassade Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Et une petite mise à jour après cette journée riche en émotions ! FLAMADO et Zak_C, manifestez vous !! Bonsoir tout le monde; quelqu'un peut il nous confirmer, le délais entre l'accusé de réception, et les IVM. Merci a vous tous. Modifié 16 avril 2011 par safia_mehdidou Citer
Habitués BraveH Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 Toutes mes félicitations!! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Félicitations pour la Brune et bon courage pour les préparatifs en attendant le visa. Le plus dur est devant soi mais la réussite est la plus belle chose qui soi. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Posté(e) 17 avril 2011 Toutes nos félicitations à vous deux, voilà qui sent bon le Québec !!! Vraiment c'est du bonheur que de vouss avoir arrivés!! Allez à bientôt . bises. Citer
peterson Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Toutes mes félicitations à vous deux qui êtes arrivés au bout du tunel. Bonne continuation!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2011 merci à tous! demain on monte à paris 3 jours pour les visas!! c est cool! départ 5h42 lol faut se lever! Citer
Messages recommandés