Habitués dya Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 bonjour a vous tous , simple question, pour quelqu'un qui a était refusé pour le csq! j'aimerai savoir les procedures de recours qui existe et les delais! merci Citer
love Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 bonjour a vous tous , simple question, pour quelqu'un qui a était refusé pour le csq! j'aimerai savoir les procedures de recours qui existe et les delais! merci bonsoir a toi. Desole de ce que t'ai pas obtenu ton CSQ. Comment faire un recou? je ne m'y connais pas. Je te proposerai d'envoyer un mail a l'ambassade pour qu'il te donne la marche a suivre pour ce faire. Du courage. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 bonjour a vous tous , simple question, pour quelqu'un qui a était refusé pour le csq! j'aimerai savoir les procedures de recours qui existe et les delais! merci bonsoir a toi. Desole de ce que t'ai pas obtenu ton CSQ. Comment faire un recou? je ne m'y connais pas. Je te proposerai d'envoyer un mail a l'ambassade pour qu'il te donne la marche a suivre pour ce faire. Du courage. Bonjour, voilà.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/revision-administrative.html Citer
lari Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 svp, moi aussi on m'a refusé le csq, combien de tps dois je attendre pour refaire un nouveau dossier Citer