Habitués dya Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 bonjour a vous tous , simple question, pour quelqu'un qui a était refusé pour le csq! j'aimerai savoir les procedures de recours qui existe et les delais! merci Citer
love Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 bonjour a vous tous , simple question, pour quelqu'un qui a était refusé pour le csq! j'aimerai savoir les procedures de recours qui existe et les delais! merci bonsoir a toi. Desole de ce que t'ai pas obtenu ton CSQ. Comment faire un recou? je ne m'y connais pas. Je te proposerai d'envoyer un mail a l'ambassade pour qu'il te donne la marche a suivre pour ce faire. Du courage. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 26 mars 2011 Habitués Posté(e) 26 mars 2011 bonjour a vous tous , simple question, pour quelqu'un qui a était refusé pour le csq! j'aimerai savoir les procedures de recours qui existe et les delais! merci bonsoir a toi. Desole de ce que t'ai pas obtenu ton CSQ. Comment faire un recou? je ne m'y connais pas. Je te proposerai d'envoyer un mail a l'ambassade pour qu'il te donne la marche a suivre pour ce faire. Du courage. Bonjour, voilà.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/revision-administrative.html Citer
lari Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 svp, moi aussi on m'a refusé le csq, combien de tps dois je attendre pour refaire un nouveau dossier Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 On ne sait pas pourquoi votre dossier a été refusé. Si c'est une question de diplôme, il faut acquérir les compétences et les diplômes qui vous donneront le droit d'immigrer. Si c'est le test de français ou d'anglais, il faut prendre des cours de français ou d'anglais pour améliorer vos performances et repasser le test. Si c'est des documents manquants, il faut prendre le temps d'en rassembler les originaux. Si c'est pour le voyage ou l'adaptabilité, il faut faire un voyage de 3 semaines au Québec. Bref, agir et améliorer ce qui a été notifié dans le refus. L'immigration justifie toujours le refus. Citer
lari Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 en fait je n'ai rien compris on m'a donné 1/6 au facteur adaptabilité sans qu'on me pose de question je pense que j'étais très tendu le jour de l'entrevue Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 août 2013 Habitués Posté(e) 30 août 2013 en fait je n'ai rien compris on m'a donné 1/6 au facteur adaptabilité sans qu'on me pose de question je pense que j'étais très tendu le jour de l'entrevue Citer
lari Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 c'est pa qu'on m'a posé de question du tps, c'est les questions concernant le quebec Citer
Messages recommandés