lamita Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 je crois qu'il y a un probleme avec mon dossier, j'ai reçu l'accusé de réception de paris dès février mais sur le site je trouve pas comme trouve tous le monde "début de traitement " je trouve encore et encore la meme chose : "réception du dossier " c'est tous, vraiment c'est stressant je me sens stressée...et je commence à être perdue... pour les gens qui ont passé par cette étapes : AIDEZ MOI SVP JE VEUX UNE RéPONSE je sais que j'ai trop insisté sur ce meme sujet mais essayez de me comprendre je suis trop stressée et j'ai peur que mon dossier rencontre des problèmes quelques part merci... Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 je crois qu'il y a un probleme avec mon dossier, j'ai reçu l'accusé de réception de paris dès février mais sur le site je trouve pas comme trouve tous le monde "début de traitement " je trouve encore et encore la meme chose : "réception du dossier " c'est tous, vraiment c'est stressant je me sens stressée...et je commence à être perdue... pour les gens qui ont passé par cette étapes : AIDEZ MOI SVP JE VEUX UNE RéPONSE je sais que j'ai trop insisté sur ce meme sujet mais essayez de me comprendre je suis trop stressée et j'ai peur que mon dossier rencontre des problèmes quelques part merci... Bonsoir, Il ne faut pas paniquer... Il y a 2 ans lorsque nous avions commencé les démarches pour l'immigration de mon mari, au CIC il est resté avec la mention en cours pendant tout l'étude du dossier... tu as recu ta lettre donc ne t'inquiete pas... Le site internet est seulement a titre d'information.. Souvent ils ne font pas les mises a jour.. Bonne soirée Citer
lamita Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Posté(e) 15 mars 2011 merci beaucoup pour tes réponses je ne sais pas mais tes réponses spécialement me soulagent beaucoup j'espère que tout ira bien (le problème c'est je voix même pas le mot "en cour" tout ce que je voix c'est "réception du dossier par cic" et puis "nous avons reçu le dossier le 20 janvier 2011" c'est pour ça que je panique )je te souhaite tout le bonheur et merci pour tes paroles qui me font du soutien moral j'en ai trop besoin! Citer
lamita Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Posté(e) 16 mars 2011 et pour les autres, si vous avez des idée ou des avis sur mon probleme merci de me répondre je vous attends !!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) ????? Lamita, tu vas pas passer ton temps à poser les mêmes questions, cela fais 2 semaines que tu es sur le même disque, et on t'a déjà répondu incluant moi même.. Fais comme tout le monde attends que tu auras des nouvelles. Comme on dit lâche-l'ordi et fais autres choses pour te changer les idées car ca va être long. Cela explique, pourquoi que tu n'as plus de réponses, enough is enough. niceman Modifié 16 mars 2011 par niceman Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 ????? Lamita, tu vas pas passer ton temps à poser les mêmes questions, cela fais 2 semaines que tu es sur le même disque, et on t'a déjà répondu incluant moi même.. Fais comme tout le monde attends que tu auras des nouvelles. Comme on dit lâche-l'ordi et fais autres choses pour te changer les idées car ca va être long. Cela explique, pourquoi que tu n'as plus de réponses, enough is enough. niceman Bonjour, lamita Comme dit tout le monde attendre c'est tout ! au moin toi tu as reçu l'accusé de réception ! y a du monde qui ne le reçoit jamais. comme nous notre dossier envoyer a rabat début janvier et je n'ai reçu ni accusé réception ni voir en cours sur le site...aucun nouvelle on sait meme pas la date de debut de traitement a rabat ; tu vois !! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Moi je n'ai qu'un conseil ... cessez d'aller constamment sur le site du CIC ... De un, trop souvent, les informations qui sont sur le site sont très partielle ... et de plus souvent elles ne sont pas "à jour". Il y a déjà eu des gens qui ont reçu la brune et le site du CIC disait ... que leur dossier était toujours sous étude. Donc ... fiez vous à la lettre reçu. Au nombre de dossiers qu'ils ont a traiter ils n'ont pas toujours le temps d'aller sur le site internet changer les infos. Citer
gazelle117 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Salut! Bien si ça peut te rassurer je suis au même stade que toi. On a envoyé la demande à Missisaugga en oct. 2010. On a fait affaire avec un mauvais conseiller à l'immigration et la demande est revenue et il manquait des documents et infos. J'ai continuer seule les démarches et j'ai envoyé le tout à nouveau début décembre. Le 13 janvier je recevais la lettre comme quoi le parrainge était accepté. Je pouvais voir sur le site de cic avec mon no de client que le dossier a été reçu le 20 janvier. Puis après plus rien....jusqu'à hier où on a enfin reçu l'accusé de réception avec le no dossier de l'immigration celui qui commence par B...et j'ai entré les infos de mon mari et le site n'arrive pas l'identifier....peut-être que le traitement n'est pas commencé. Faut être positif. Le site de l'ambassade France dit qu'il ont 4 mois (avant cétait 3 mois, mais il on changé leur système informatique) pour envoyé l'accusé de réception et on l'a déjà après même pas 2 mois! A plus Bonne chance Citer
lamita Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Posté(e) 17 mars 2011 @ gazelle117,lilideslacs et youmiche merci pour vos réponses je vais faire comme vous m'avez dites et j'espere que tout ira bien pour nous tous... @ niceman essaye d'etre un peu polis avec les autres car ce que j'ai remarqué c'est que t'es le seul sur ce forum qui donne des réponses comme ça si tu veux pas répondre réponds pas sur mes sujets mais ne dis pas n'importe quoi comme tu le fais souvent merci quand meme pour tes conseils Citer
Sofido Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 @lamita Il est le seul parce que beaucoup se retiennent de te dire ce qu'ils pensent, au moins il ne t'a pas laissé poiroter là. Sérieux.. patience patience patience patience patience.. c'est la seule et unique réponse à ta question répétitive. Citer
Messages recommandés