Habitués Millwall Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, j'ai dépassé le délais de 90 jours concernant la visite médicale. Vous savez s'il est trop tard ou si je peux toujours la passer malgré tout? Merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, j'ai dépassé le délais de 90 jours concernant la visite médicale. Vous savez s'il est trop tard ou si je peux toujours la passer malgré tout? Merci Ben là tu cherches un peu les problèmes...3 mois pour la passer quand-même, c'est pas petit comme délai... :innocent: Je pense qu'il faut qu'ils te renvoient une IVM, pour que tu puisses la passer. Faut les contacter, en leur expliquant pourquoi tu as pas pu le faire dans les temps impartis. Tu verras bien ce qu'ils te disent. Citer
Habitués munetta Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 normalement non, c'est bien spécifié qu'au delà du délais ,il faut refaire la procédure depuis le début ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 à ta place je passerai la VM le plutôt possible en envoyant un justificatif à l'immigration! Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, j'ai dépassé le délais de 90 jours concernant la visite médicale. Vous savez s'il est trop tard ou si je peux toujours la passer malgré tout? Merci J'aimerai pas être à ta place car t'es dans un sale pétrin maintenant. Bon courage en tous cas. Ciao. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 ça me désole de voir des posts pareils! Nous qui attendons les ivm comme le messie, comment peut on oublier de la passer?????? Je me le demande!! pffff on est dégouté! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) ça me désole de voir des posts pareils! Nous qui attendons les ivm comme le messie, comment peut on oublier de la passer?????? Je me le demande!! pffff on est dégouté! J'ai vu pire! Une personne qui a attendu 4 ans pour avoir son visa (originaire d'Afrique du nord), une fois le visa en poche, il n'arrivait à se décider quand il prendra l'avion jusqu'au jour où le visa expire! Il voulait savoir s'il pouvait quand même venir au Canada Modifié 15 mars 2011 par macipsa13 Citer
Habitués Millwall Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2011 Il se trouve que j'étais à l'étranger. Merci à ceux qui ont répondu. Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 ça me désole de voir des posts pareils! Nous qui attendons les ivm comme le messie, comment peut on oublier de la passer?????? Je me le demande!! pffff on est dégouté! +1. Citer
Habitués Millwall Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Bon j'ai écrit à l'ambassade, ils m'accordent un délais supplémentaire de 60 jours! C'est plus qu'il ne m'en faut, j'ai pris un rdv pour lundi prochain! Grosse frayeur donc, mais aujourd'hui je suis soulagé. Citer
Habitués jungojack Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Je suis content pour toi! T'as vraiment de la chance Millwall...quand j'aurai mon IVM, je m'empresserai de prendre rendez-vous avec un médecin. Je ne sais même pas comment t'as fait pour louper le délai de 90 jours, mais bon, tu devais avoir tes raisons... Bonne chance! Citer
Habitués medaziz Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 toutes mes félicitations, sincères congratulation ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Bon j'ai écrit à l'ambassade, ils m'accordent un délais supplémentaire de 60 jours! C'est plus qu'il ne m'en faut, j'ai pris un rdv pour lundi prochain! Grosse frayeur donc, mais aujourd'hui je suis soulagé. Tu ne mérites pas ta chance! Pfffff ! Citer
Habitués Millwall Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Merci à vous 3 pour le soutien On peut clore ce sujet. Modifié 22 mars 2011 par Millwall Citer
familledechazal Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 tout s'est arrangé, c'est cool! Comme quoi le plus simple quand on ne sait pas quoi faire est d'appeler l'ambassade! Bonne continuation à tous Citer
Messages recommandés