Habitués wizranemontreal Posté(e) 24 octobre 2011 Habitués Posté(e) 24 octobre 2011 Martiens , qoui de neufs les amis? Citer
Habitués wizranemontreal Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour , Je viens de recevoir ma convocatoin pour le fameux entretien , ce sera pour le 9 décembre 2011 . Salutations à tous les amis sur le forum . Citer
Plopinno Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Coucou wizranemontreal ! Félicitation pour la date d'entrevue, bien que sa semble assez loin, c'est bizarre. Bonne préparation en tout cas. A bientôt. Citer
Habitués amelex Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour wizranemontreal ! bon courage pour la prépa d'entretien !!! normalement, le 9 déc, tu as le csq !!!! bonne journée Amelex Citer
Habitués laetieric Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 super! félicitations!!! bonne préparation! Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Ouais ça y est ça bouge! Bon courage et bonne préparation pour cet entretien Citer
Habitués zak87 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour , Je viens de recevoir ma convocatoin pour le fameux entretien , ce sera pour le 9 décembre 2011 . Salutations à tous les amis sur le forum . Bonjour, Félicitations et bonne préparation pour l'entrevue. super! félicitations!!! bonne préparation! laetieric est ce que ta eu l'ambassade par rapport au N° de CSQ qui faudra mettre dans le dossier fédéral ? Citer
Habitués amelex Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 bon, ben moi j'attends !!! pas de date d'entrevue, pas de nouvelles ! je sais, il faut rester motivée ! mais là c'est ma journée bofbof !!! mon dossier fédéral est presque prêt ! mais je ne vois pas où il demande le n° csq ! donc il doit me manquer un truc !!! c'est sur quel formulaire ? merci ! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Dans la question "7.b" du Formulaire de demande générique pour le Canada ils demandent de mettre le N° de CSQ une fois tu l'a eu,c'est ce numéro qu'on veut savoir car y en a 2 apparemment ( N° de dossier et N° de ref individuel). Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Courage amelex, ton tour va venir, mais je comprends que tu t'impatientes. Lol la question sur le numéro de CSQ, j'ai trois topics où on en parle et... toujours pas de réponse sûre ah ah Citer
Habitués laetieric Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 en effet aaaahhhhhhh!!!!!! courage amelex! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, Ayééééééééééé j'ai Reçu ma date d'entrevue "Hamdolilah Dieu merci" et je vous dis pas comment je stresse depuis ... Mabrok bonne chance pour la suite stp pour avoir une idée , entrevue sera pour novembre o decembre ? Bonne chnace Citer
Habitués zak87 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, Ayééééééééééé j'ai Reçu ma date d'entrevue "Hamdolilah Dieu merci" et je vous dis pas comment je stresse depuis ... Mabrok bonne chance pour la suite stp pour avoir une idée , entrevue sera pour novembre o decembre ? Bonne chnace Lah ybarek fik merci bsmallah,l'entrevue c'est la première semaine de novembre inchallah. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, Ayééééééééééé j'ai Reçu ma date d'entrevue "Hamdolilah Dieu merci" et je vous dis pas comment je stresse depuis ... Mabrok bonne chance pour la suite stp pour avoir une idée , entrevue sera pour novembre o decembre ? Bonne chnace Lah ybarek fik merci bsmallah,l'entrevue c'est la première semaine de novembre inchallah. merci pour la reponse, prepare toi bien et tout passera bien inshallah tu verras zak87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak87 Posté(e) 28 octobre 2011 Habitués Posté(e) 28 octobre 2011 Bonsoir, Ayééééééééééé j'ai Reçu ma date d'entrevue "Hamdolilah Dieu merci" et je vous dis pas comment je stresse depuis ... Mabrok bonne chance pour la suite stp pour avoir une idée , entrevue sera pour novembre o decembre ? Bonne chnace Lah ybarek fik merci bsmallah,l'entrevue c'est la première semaine de novembre inchallah. merci pour la reponse, prepare toi bien et tout passera bien inshallah tu verras Inchallah,merci beaucoup Citer
Habitués amelex Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour à tous !!!! mon mari a décidé de faire le pont et de rester à la maison aujourd'hui ! heureusement ! je vais au courrier, et là ! une grande enveloppe ! je pense à une pub ! mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!! nos 5 CSQ !!!!! le bonheur est TOTAL ! et je m'empresse de partager avec vous cette bonne nouvelle, vous que je ne connais pas mais qui me soutenez quand le moral baisse, qui répondez à mes questions !!! très bonne journée ! Citer
Habitués laetieric Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! Et même pas d'entretien, c'est la classe! Vous avez 2 jours pour fêter ça et au boulot pour le fédéral! Félicitations! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 yeaaahh très bonne nouvelle,content pour vous Citer
Habitués amelex Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 merci !!!! oui en avant pour le fédéral ! çà fait du bien ! et bon courage à ceux qui patientent ! Citer
bibax Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Alors que le jetlag d'un retour d'une semaine passée dans le fraiT automne à Montréal me tient loin de mon lit, je vous annonce que moi aussi j'ai obtenu mon CSQ, en date du 25-10 ! Pareil, grande enveloppe et pas d'entetien, pas de décompte de points du coup... j'aurais aimé pouvoir vous permettre de vous jauger par rapport à mon dossier. En route pour le placement en ligne international / visa fédéral / le plus bel Halloween de ma vie ^^ Bon courage à tous pour l'attente, en vous souhaitant autant de bonheur qu'à nous qui l'avons maintenant. Citer
Messages recommandés