Aller au contenu

Les "Martiens" 2011


Messages recommandés

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! On vient de recevoir nos 4 CSQ!!!! Sans entretien. Datées du 10 octobre. J'en chiâle.

Courage à tous: ça arrive!!!

Félicitation Vero.

Le CSQ à qui le tour? ;)

Bon courage à nous tous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci merci à tous :sorcerer:

Courage, ça va se débloquer pour les martiens là! le CSQ approche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci merci à tous :sorcerer:

Courage, ça va se débloquer pour les martiens là! le CSQ approche :smile:

Bonjour !

FELICITATIONS à toute la famille !

je rêve du jour où je vais ouvrir ma boîte aux lettres ... et Hop ! une méga enveloppe pour nous 5 !!!

plein de bonnes choses à vous 4 !

Amelex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Amelex :)

Ce n'est pas moi qui ai ouvert la boîte aux lettres, c'est mon mari. Il m'a appelée et m'a simplement dit "Ça y est, on l'a". J'ai compris tout de suite, et j'en ai eu les larmes aux yeux sous le coup de l'émotion (je m'attendais à recevoir dans les semaines à venir un mail de convocation à l'entretien, donc là j'ai eu un choc ah ah).

Je croise les doigts pour que la grosse enveloppe se retrouve très bientôt dans ta boîte aux lettres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Ayééééééééééé j'ai Reçu ma date d'entrevue "Hamdolilah Dieu merci" et je vous dis pas comment je stresse depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, zak87, coo, tu sens le csq qui s'approche !!!

bon, j'avoue que d'entendre tout le monde avoir son csq ou partir en entrevue me stresse un peu !

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, c'est bientôt ! Tu l'as reçus aujourd'hui ?

Bonne préparation d'entrevue alors ! :smile:

Merci beaucoup,je l'ai reçu en milieu de semaine et franchement je stresse :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, zak87, coo, tu sens le csq qui s'approche !!!

bon, j'avoue que d'entendre tout le monde avoir son csq ou partir en entrevue me stresse un peu !

bonne soirée !

J'attendais avec impatience la convocation et maintenant que je l'ai je stresse j'ai juste envie de passer l'entrevue et sortir avec le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Zak87!!! c'est une trés bonne nouvelle!

C'est normal de stresser mais crois-moi, il n'y a pas de raison! Ton interlocuteur sera très professionnelle, il te posera simplement des questions sur ton projet d'immigration: que comptes tu faire en arrivant là-bas?, à ton avis comment se passera ta 1ere semaine?, pourquoi le Québec?...

Pense à regarder un peu l'actualité de Québec car nous avons eu une question sur ça...

De toute manière, tout ce que tu dois savoir, tu le sais....il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, il faut juste être motivé!!!

Est ce une visioconférence ou un entretien avec une personne sur place?

bonne préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Zak87!!! c'est une trés bonne nouvelle!

C'est normal de stresser mais crois-moi, il n'y a pas de raison! Ton interlocuteur sera très professionnelle, il te posera simplement des questions sur ton projet d'immigration: que comptes tu faire en arrivant là-bas?, à ton avis comment se passera ta 1ere semaine?, pourquoi le Québec?...

Pense à regarder un peu l'actualité de Québec car nous avons eu une question sur ça...

De toute manière, tout ce que tu dois savoir, tu le sais....il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, il faut juste être motivé!!!

Est ce une visioconférence ou un entretien avec une personne sur place?

bonne préparation!

Merci laetieric,ton message m'a fait du bien.

Comme tu as dit je crois que c'est normal de stresser mais je vais me préparer pour l'entrevue comme il le faut.

Sinon je pense que cava être un entretien avec un agent sur place car le mot visioconférence n'est pas mentionné dans la convocation.

J’espère que ta préparation du dossier fédéral avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le dossier fédéral est presque fini, on attend de recevoir notre acte de mariage et c'est parti!!!!

J'avoue que je n'ai pas du tout stressé pour l'entrevue, mais c'est parce que je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte et je ne pensais plus qu'à ça :) Octobre est un mois béni pour nous!

Sinon, en temps normal, j'aurais été morte de peur donc c''est encore plus une bonne chose.

Heureuse de t'avoir rassurée, si tu as des questions n’hésite pas, si je peux t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le dossier fédéral est presque fini, on attend de recevoir notre acte de mariage et c'est parti!!!!

J'avoue que je n'ai pas du tout stressé pour l'entrevue, mais c'est parce que je venais juste d'apprendre que j'étais enceinte et je ne pensais plus qu'à ça :smile: Octobre est un mois béni pour nous!

Sinon, en temps normal, j'aurais été morte de peur donc c''est encore plus une bonne chose.

Heureuse de t'avoir rassurée, si tu as des questions n’hésite pas, si je peux t'aider...

Félicitations laetieric,peut être le bébé va naitre au canada :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

merci!

non, bébé naîtra en France, ce sera beaucoup plus pratique et puis vu les délais pour le fédéral....la question ne se pose même pas en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:smile:

merci!

non, bébé naîtra en France, ce sera beaucoup plus pratique et puis vu les délais pour le fédéral....la question ne se pose même pas en fait :smile:

OooK,c'est vrai que les délais du fédéral ont l'air long mais bon faudra s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah Zak, c'est super que tu aies eu la convocation! Je te comprends pour le stress. Je croise les doigts pour toi! :flowers:

Et félicitations Laetieric!

Modifié par Vero_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeah Zak, c'est super que tu aies eu la convocation! Je te comprends pour le stress. Je croise les doigts pour toi! :flowers:

Et félicitations Laetieric!

Merciiii Vero :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement