Aller au contenu

Les "Martiens" 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les Martiens!

Alors, toujours pas de CSQ en vue? Moi rien, et comme en plus j'ai ajouté des pièces supplémentaires au dossier fin septembre, à mon avis je ne suis pas prête d'avoir des nouvelles...

A peluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, dossier sur liste d'attente pour une date d'entrevue... *soupir* Nous qui voulions partir en septembre 2012 :'( !

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour !

me voilà de bonne humeur aujourd'hui !

laetieric, un profil du forum, qui apparemment ne connait pas cette conversation, a reçu son csq pour une demande postée le 24 mars 2011.

ce n'était pas un dossier prioritaire, et il y'a même eu un renvoi de doc manquant courant aout.

moi je dis, çà rebooste ! notre tour arrive !

bon aprèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

en effet je connaissais pas cette conversation :)) bonne continuation à tous et ne vous inquiétez pas, les entretiens arrivent!!! mais préparez vous, on a reçu la convocation par mail le 28 septembre pour le 12 octobre (donc vite poser un jour de congé et prendre les billets à la dernière minute).

Tout se passera bien, ils sont très gentils et vous mettent à l'aise.

à bientôt les "martiens" 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou!!! Allez hop hop hop on se motive là, ça arrive ça arrive ça arrive!!! :sorcerer:

Félicitations Laetieric :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je ne pense pas que ça bouge beaucoup ces jours. déjà chez nous les fevrieristes 2011, ça n'a pas encore vraiment décollé juste quelques cas exceptionels.donc, il faut etre patient.

DCSQ :28/02/2011

ARDSCQ: 17/07/2011

CSQ: (entrevue) ?????? (sans entrevue) ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on le souhaite tous, mais l'attente devient de plus en plus penible, surtout que la majorité des janvieristes du forum ont presque bravés leur csq et juste quelques fevrieristes.donc, nous allons devoir peut etre patienter pour les prochaines missions. voici le calendrier :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf donc, il y a encore de l'espoir avant la fin de cette année.

DCSQ 28/02/2011

ARDCSQ 17/07/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

De mon coté toujours pas de nouvelles ... sinon on peut m'expliquer ce qu'ils veulent dire avec missions,merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez il faut resté motivé! je suis sure que ça viendra bientôt! Guettez vos boîtes mails, vous aurez bientôt un RDV pour une visioconférence! ça va très vite, une fois le mail reçu, en 2 semaines vous obtenez votre CSQ (reste plus qu'à le recevoir par la poste!)

bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! On vient de recevoir nos 4 CSQ!!!! Sans entretien. Datées du 10 octobre. J'en chiâle.

Courage à tous: ça arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement