Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dirais que vous etes tous trop pressé. ILs vous ont bien dit d'attendre 2 à 4 moi d'avoir des nouvelles alors... Attendez au moins 2 mois avant de commencer à vous stresser et poser des questions.

Moi J ai passé mon examen le 16 mai. Et ils m'ont convoqué 11 juillet pour la cérémonie du 24.

J ai des amis qui ont passé l'examen 3 et 4 juin et qui savent qu'ils ont réussi mais n'a pas encore de convocation pour la cérémonie.

MErci soyez patient..­. et apres deux mois vous pouvez appeller au MIC pour savoir l'etat de votre dossier. Si vous avez réussi il vous dira felicitation sauf qu'il faut attendre la convocation...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ceux qui ont passé l'Examen, doivent se patienter un peu..... c'est une question de quelques temps, surtout s'il ont réussi l'examen.............. car il y on a d'autres gens qui n'ont mémé pas reçu la convocation pour l'examen et sa depuis plus de 2 ans......... cela veut dire une choses ils sont trop proche de la décision prise et sa remonte le morale au lieu de les stressés

Posté(e)

bonjour ou bonsoir le temps de lire ... moi j ai passer mon examen le 10 de juin 2013 et je n est rien eu encore . j ai tenter d'appeller mais sans resultat car ce que l agent ma dis c est ce que je consulte dans mon dossier 3a4 fois par jour chaque jours meme les fin de semain hihihih ....j ai vue que le monde qui ont passer le 6 de juin ont etait inviter a passer la ceremonie le 9 de aout ... alors je me soulage on disant que la prochaine vague je devrait etre avec eux ou si non ca va me tenire juska la prochaine vague merci a tous ....

Posté(e) (modifié)

Toujours dans l'attente du QR !! je trouve que CIC a mis beaucoup de temps pour m'envoyer le questionnaire de résidence, 20 mois depuis l'envoi de ma demande et toujours rien !!

Modifié par Invité
Posté(e)

Moi j'ai passé l'examen le 25 Juin et depuis pas de nouvelles. Dossier n,est meme pas a jour dans le systeme

Posté(e)

Moi j'ai passé l'examen le 25 Juin et depuis pas de nouvelles. Dossier n,est meme pas a jour dans le systeme

Posté(e)

Merci,

J'ai appelé la derniere fois le Vendredi passé.

Toujours rien, juste la crainte de recevoir la fameuse RQ.

C,est quoi le delai entre reception de l'avis de citoyenneté et cérémonie?

Posté(e)

Merci,

J'ai appelé la derniere fois le Vendredi passé.

Toujours rien, juste la crainte de recevoir la fameuse RQ.

C,est quoi le delai entre reception de l'avis de citoyenneté et cérémonie

La moyenne est de 4 Mois.

Est-ce qu'il y'a ceux qui ont passés leur examen à Québec?

Posté(e)

Bonjour a vous tous,

Pour le reste du mois, des cérémonies de citoyenneté auront lieu :

le 21, 22, 23, 28, 29 et le vendredi 30 août 2013

Est ce qu'ils existent entre nous, des personnes qui ont eu leurs convocations pour ces dates ? Si oui, pourriez vous partager avec nous, vos statistiques svp ?

Merci et bonne chance a tout le monde.

Posté(e) (modifié)

bonjour est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé son examen entre le3 juin et 12 juin qui a été convoqué?

Merci

Modifié par aggliccatukashiwa
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour a vous tous,

Pour le reste du mois, des cérémonies de citoyenneté auront lieu :

le 21, 22, 23, 28, 29 et le vendredi 30 août 2013

Est ce qu'ils existent entre nous, des personnes qui ont eu leurs convocations pour ces dates ? Si oui, pourriez vous partager avec nous, vos statistiques svp ?

Merci et bonne chance a tout le monde.

Posté(e)
  1. début de traitement de la demande le 13 mars 2013.
  2. Examen le 18 juillet 2013

Voila

Posté(e) (modifié)

rebonjour ... comme je l est dejas dis moi je l est passer le 10 de juin mais je n est pas eu encore de l invitation de la serimonie ... je pense que ceux qui vont etre convoquer vont peut etre avoir telement hatte qui vont repenser pour nous donner les details un peut plus tard ....

Modifié par Nabil Besni
Posté(e)

1. début de traitement de la demande le 13 mars 2013.
  2. Examen le 18 juillet 2013

Voila

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, les discussions fusent sur tout sortes de délais, dans le fond si quelqu'un pourrai nous résumer la situation s'il vous plait? ??

Après l'envoi de la demande de citoyenneté, combien de temps avant de recevoir AR , dans le cas ou on recevraient RQ, est ce qu'il accompagnge l'AR ou il est envoyé plus tard........

Merci d'avances aux âmes charitables pour leurs aides

Send from my tablet

Posté(e)

C'est calme par ici ces derniers temps et aussi c'est peu étrange que personne sur ce forum ne va pas aux cérémonies du 21, 22, 23, 28, 29 et 30 Août ...

Posté(e)

C'est calme par ici ces derniers temps et aussi c'est peu étrange que personne sur ce forum ne va pas aux cérémonies du 21, 22, 23, 28, 29 et 30 Août ...