Ibraman Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, y'a t-il des gens qui ont envoyés leur demandes en Janvier 2011 qui attendent leur convocations pour l'examen ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, y'a t-il des gens qui ont envoyés leur demandes en Janvier 2011 qui attendent leur convocations pour l'examen ? Merci oui moi mon ami mais ça tu le sais ça dort beaucoup sur le sujet :/, alors les gens qui ont passé les examens en 2012 avez vous des news? pourquoi y'a du monde qui ont la ceremonie le meme jour de l'examen et d'autres non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Capnace Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut Cérémonie prévue le 6 février. pvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibraman Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut, y'a t-il des gens qui ont envoyés leur demandes en Janvier 2011 qui attendent leur convocations pour l'examen ? Merci oui moi mon ami mais ça tu le sais ça dort beaucoup sur le sujet :/, alors les gens qui ont passé les examens en 2012 avez vous des news? pourquoi y'a du monde qui ont la ceremonie le meme jour de l'examen et d'autres non ?? Oui Malik je le sais trés bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Salut Cérémonie prévue le 6 février. pvi salut capnace tu as passe l examen quand ça ? ( tes stats ne sont pas a jour) merci Modifié 14 janvier 2013 par Hougo0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 14 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Salut, y'a t-il des gens qui ont envoyés leur demandes en Janvier 2011 qui attendent leur convocations pour l'examen ? Merci oui moi mon ami mais ça tu le sais ça dort beaucoup sur le sujet :/, alors les gens qui ont passé les examens en 2012 avez vous des news? pourquoi y'a du monde qui ont la ceremonie le meme jour de l'examen et d'autres non ?? j ai entendu dire selon plusieurs sources que l histoire de cérémonie "la journee même" c etait fait pour les élections, c’était en période électorale l ..bref c est une supposition. est ce vrai? plus rien ne m étonne . Modifié 14 janvier 2013 par Hougo0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 @ Hougo: J'ai un ami qui a passe l'examen fin novembre et qui a la cérémonie le 30 janvier j'espere que ca va t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci poseidon, sais tu quand il a eu la réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola5 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour Poseidon, de quelle origine ton ami? car selon ce que je vois sur le forum, les gens originaires de l'Europe peuvent avoir la céremonie 1 mois après l'examen. aujourd'hui ça fait 3 mois après l'examen (15 octobre 2012) et toujours pas de réponse, mais bon on attend le délai de 4 mois max que répetait plusieurs fois l'agent le jours de l'examen Hougo0 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi009 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Désolé si je m'introduis dans la discussion, mais j'ai une question qui me trotte l'esprit je suis à la fin du processus d'immigration et un ami m'a dit, et c'est pour cela que je voulais vérifier l'information auprès de vous. Il parait que toute personne qui n'a pas fini de rembourser ses prêts études ou qui doit quelque chose à l'état provinciale ou fédéral ne pourrait pas se voir octroyer la citoyenneté tant qu'il n'a pas fini pas de rembourser intégralement ce qu'il doit. Je voudrais que vous m'éclairer sur ce point, Merci pour vos informations Hougo0 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués berla Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour Poseidon, de quelle origine ton ami? car selon ce que je vois sur le forum, les gens originaires de l'Europe peuvent avoir la céremonie 1 mois après l'examen. aujourd'hui ça fait 3 mois après l'examen (15 octobre 2012) et toujours pas de réponse, mais bon on attend le délai de 4 mois max que répetait plusieurs fois l'agent le jours de l'examen Bonjour Poseidon, de quelle origine ton ami? car selon ce que je vois sur le forum, les gens originaires de l'Europe peuvent avoir la céremonie 1 mois après l'examen. aujourd'hui ça fait 3 mois après l'examen (15 octobre 2012) et toujours pas de réponse, mais bon on attend le délai de 4 mois max que répetait plusieurs fois l'agent le jours de l'examen Peut-être que tu as coulé l'examen et que tu as répondu Mme Marois à la question de qui est le PM du Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola5 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Berla, C'est quoi le truc !!? pourquoi cette façon de parler !!!? C'est rare que je vois des personnes qui manquent de respect dans ce forum, un peu de respect SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2013 Désolé si je m'introduis dans la discussion, mais j'ai une question qui me trotte l'esprit je suis à la fin du processus d'immigration et un ami m'a dit, et c'est pour cela que je voulais vérifier l'information auprès de vous. Il parait que toute personne qui n'a pas fini de rembourser ses prêts études ou qui doit quelque chose à l'état provinciale ou fédéral ne pourrait pas se voir octroyer la citoyenneté tant qu'il n'a pas fini pas de rembourser intégralement ce qu'il doit. Je voudrais que vous m'éclairer sur ce point, Merci pour vos informations je ne pense pas que ca soit vrai cette histoire du moins c est pas une information officielle , pleins de personnes ont reçu la citoyenneté alors qu ils sont endette jusqu’a l'os. de plus ca serait inviter les gens a s endetter et a prendre pleins de prêts a et crisser leur camps du canada....donc c est pas réaliste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués berla Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2013 Désolé si je m'introduis dans la discussion, mais j'ai une question qui me trotte l'esprit je suis à la fin du processus d'immigration et un ami m'a dit, et c'est pour cela que je voulais vérifier l'information auprès de vous. Il parait que toute personne qui n'a pas fini de rembourser ses prêts études ou qui doit quelque chose à l'état provinciale ou fédéral ne pourrait pas se voir octroyer la citoyenneté tant qu'il n'a pas fini pas de rembourser intégralement ce qu'il doit. Je voudrais que vous m'éclairer sur ce point, Merci pour vos informations je ne pense pas que ca soit vrai cette histoire du moins c est pas une information officielle , pleins de personnes ont reçu la citoyenneté alors qu ils sont endette jusqu’a l'os. de plus ca serait inviter les gens a s endetter et a prendre pleins de prêts a et crisser leur camps du canada....donc c est pas réaliste . Wow cela fait un cerain temps que tu es ici pour être capable de contrôler le : crisser leur camps J'espère que l'autre a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi974 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) [quote name="Capnace" post="1264266022" timestamp= Bonjour a tous, J'ai reçu ma convocation pour la ceremonie le 30 janvier. Je peux voir l'information sur le site de l'immigration. Concernant mes stats: dépôt du dossier le 7 mars 2011 Convocation examen de citoyennete le 29 novembre 2012 Convocation ceremonie le 30 janvier 2013 Bonne chance à tous ceux qui attendent!!!!!!! Modifié 16 janvier 2013 par Mimi974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 16 janvier 2013 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2013 félicitation mimi c vraiment rapide entre l examen et la cérémonie, j espère recevoir bientôt une réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour Poseidon, de quelle origine ton ami? car selon ce que je vois sur le forum, les gens originaires de l'Europe peuvent avoir la céremonie 1 mois après l'examen. aujourd'hui ça fait 3 mois après l'examen (15 octobre 2012) et toujours pas de réponse, mais bon on attend le délai de 4 mois max que répetait plusieurs fois l'agent le jours de l'examen Il est du maroc. @Hougo il a eu sa réponse il ya quelques jours mardi je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour Poseidon, de quelle origine ton ami? car selon ce que je vois sur le forum, les gens originaires de l'Europe peuvent avoir la céremonie 1 mois après l'examen. aujourd'hui ça fait 3 mois après l'examen (15 octobre 2012) et toujours pas de réponse, mais bon on attend le délai de 4 mois max que répetait plusieurs fois l'agent le jours de l'examen Il est du maroc. @Hougo il a eu sa réponse il ya quelques jours mardi je crois il a exactement les meme delais que mimi974 ! ( pour mon ami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hola5 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci Poseidon pour la réponse, on a qu'à attendre et s'armer de patience ---------------------------------------------------------------------------------- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 février 2011. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 10 février 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 février 2012. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 septembre 2012, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 octobre 2012, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ouis exactement j'attend toujours mon examen de citoyennete mais pour moi j'ai eu un questionnaire de residence comme bcp de monde ont en ce moment pour prouver que tu as bien été ici pendant les 4 années en questions faut etre patient c tout ! Merci Poseidon pour la réponse, on a qu'à attendre et s'armer de patience ---------------------------------------------------------------------------------- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 février 2011. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 10 février 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 février 2012. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 septembre 2012, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 15 octobre 2012, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés