gatineau2009 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Oui c'est une trop longue attente... mais je pense que cela va devenir la norme. Reste à savoir si c'est seulement les demandes de Mtl ou l'ensemble du Canada qui bloquent. Mon intuition c'est que ce sont seulement les demandes de mtl. Trop de demandes. En plus, ne pas oublier que depuis décembre dernier, les demandes de RP passent aussi par Sydney NS si j'ai bien compris... il faut faire preuve de patience. comme le dit Kwette, ca ne change pas grand chose. c'est juste l'étape finale du processus d'immigration. mais il est vrai que c'est déolant d'attendre aussi longtemps lorsque l'on sait que certains l'ont en 14 mois (Ottawa notamment). Non ce ne sont pas seulement les demandes de Montréal. je suis à Gatineau et c'est trop long. Mes stats: Demande envoyée le 30 octobre 2010 Accusé de réception : 31 janvier 2011 Nous avons commncé le traitement de votre dossier : 2 février 2012 Dossier transféré à Gatineau: le 23 Avril 2012 ................ j'ai appelé encore la semaine dernière et ils disent que tout est correct, le buresu de Gatineau va me contacter Ivy et Hougo0 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 24 juillet 2012 Habitués Posté(e) 24 juillet 2012 Oui c'est une trop longue attente... mais je pense que cela va devenir la norme. Reste à savoir si c'est seulement les demandes de Mtl ou l'ensemble du Canada qui bloquent. Mon intuition c'est que ce sont seulement les demandes de mtl. Trop de demandes. En plus, ne pas oublier que depuis décembre dernier, les demandes de RP passent aussi par Sydney NS si j'ai bien compris... il faut faire preuve de patience. comme le dit Kwette, ca ne change pas grand chose. c'est juste l'étape finale du processus d'immigration. mais il est vrai que c'est déolant d'attendre aussi longtemps lorsque l'on sait que certains l'ont en 14 mois (Ottawa notamment). Non ce ne sont pas seulement les demandes de Montréal. je suis à Gatineau et c'est trop long. Mes stats: Demande envoyée le 30 octobre 2010 Accusé de réception : 31 janvier 2011 Nous avons commncé le traitement de votre dossier : 2 février 2012 Dossier transféré à Gatineau: le 23 Avril 2012 ................ j'ai appelé encore la semaine dernière et ils disent que tout est correct, le buresu de Gatineau va me contacter c est déjà bien que la mention "transférer a Gatineau "apparaisse dans ton dossier...moi ça fait plus de deux mois ( voir trois) que l on me dit que c est transférer a Montréal mais je ne vois rien sur le site du cic...bref wait and see,,et je vais encore les appeler cette semaine:)))une fois par moi c est la tradition Citer
Habitués Kwette Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 quand la mention transferé apparait, la convocation à l'examen n'est pas loin courage ca s en vient Hougo0 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Oui c'est une trop longue attente... mais je pense que cela va devenir la norme. Reste à savoir si c'est seulement les demandes de Mtl ou l'ensemble du Canada qui bloquent. Mon intuition c'est que ce sont seulement les demandes de mtl. Trop de demandes. En plus, ne pas oublier que depuis décembre dernier, les demandes de RP passent aussi par Sydney NS si j'ai bien compris... il faut faire preuve de patience. comme le dit Kwette, ca ne change pas grand chose. c'est juste l'étape finale du processus d'immigration. mais il est vrai que c'est déolant d'attendre aussi longtemps lorsque l'on sait que certains l'ont en 14 mois (Ottawa notamment). Non ce ne sont pas seulement les demandes de Montréal. je suis à Gatineau et c'est trop long. Mes stats: Demande envoyée le 30 octobre 2010 Accusé de réception : 31 janvier 2011 Nous avons commncé le traitement de votre dossier : 2 février 2012 Dossier transféré à Gatineau: le 23 Avril 2012 ................ j'ai appelé encore la semaine dernière et ils disent que tout est correct, le buresu de Gatineau va me contacter c est déjà bien que la mention "transférer a Gatineau "apparaisse dans ton dossier...moi ça fait plus de deux mois ( voir trois) que l on me dit que c est transférer a Montréal mais je ne vois rien sur le site du cic...bref wait and see,,et je vais encore les appeler cette semaine:)))une fois par moi c est la tradition de mon côté la mention 'transféré à Gatineau n'est jamais apparue'... donc cela ne veut rien dire. je suis quand même surpris de ce 'blocage' et je vous souhaite que cela se résorbe bientôt. Hougo0 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Oui c'est une trop longue attente... mais je pense que cela va devenir la norme. Reste à savoir si c'est seulement les demandes de Mtl ou l'ensemble du Canada qui bloquent. Mon intuition c'est que ce sont seulement les demandes de mtl. Trop de demandes. En plus, ne pas oublier que depuis décembre dernier, les demandes de RP passent aussi par Sydney NS si j'ai bien compris... il faut faire preuve de patience. comme le dit Kwette, ca ne change pas grand chose. c'est juste l'étape finale du processus d'immigration. mais il est vrai que c'est déolant d'attendre aussi longtemps lorsque l'on sait que certains l'ont en 14 mois (Ottawa notamment). Non ce ne sont pas seulement les demandes de Montréal. je suis à Gatineau et c'est trop long. Mes stats: Demande envoyée le 30 octobre 2010 Accusé de réception : 31 janvier 2011 Nous avons commncé le traitement de votre dossier : 2 février 2012 Dossier transféré à Gatineau: le 23 Avril 2012 ................ j'ai appelé encore la semaine dernière et ils disent que tout est correct, le buresu de Gatineau va me contacter c est déjà bien que la mention "transférer a Gatineau "apparaisse dans ton dossier...moi ça fait plus de deux mois ( voir trois) que l on me dit que c est transférer a Montréal mais je ne vois rien sur le site du cic...bref wait and see,,et je vais encore les appeler cette semaine:)))une fois par moi c est la tradition de mon côté la mention 'transféré à Gatineau n'est jamais apparue'... donc cela ne veut rien dire. je suis quand même surpris de ce 'blocage' et je vous souhaite que cela se résorbe bientôt. merci max. mets tes stats dans ta signature stp!!)gracias Citer
dimi_did Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Hey, les amis, les cartes RP de ma femme et mes enfants expirent le mois prochain... Pourriez-vous me dire s'il faut les refaire juste si on planifie des voyages a l’étranger ou bien... s'il faut les refaire de toute façon... pour pouvoir rester au Canada ?? Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Hey, les amis, les cartes RP de ma femme et mes enfants expirent le mois prochain... Pourriez-vous me dire s'il faut les refaire juste si on planifie des voyages a l’étranger ou bien... s'il faut les refaire de toute façon... pour pouvoir rester au Canada ?? salut dimi t as pas besoin de les refaire si tu ne comptes pas quitter le territoire , mais si tu as une urgence vaut mieux l avoir ( a vérifier , je me rappel de cette infos mais ça peut avoir changer) Citer
Habitués xeon Posté(e) 25 juillet 2012 Habitués Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, a tous,,, Voila mes stats,, pour Info... Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 1 décembre 2010. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 1 décembre 2010. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 octobre 2011. Votre dossier a été transféré au bureau de CIC Montreal le 10 janvier 2012. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous pour obtenir des renseignements supplémentaires, au besoin. Le bureau de CIC Montreal communiquera avec vous au sujet de l'examen de citoyenneté lorsque toutes les vérifications nécessaires auront été effectuées. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 19 mars 2012, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 12 avril 2012, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 19 juillet 2012, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 2 août 2012, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Citer
gatineau2009 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Oui c'est une trop longue attente... mais je pense que cela va devenir la norme. Reste à savoir si c'est seulement les demandes de Mtl ou l'ensemble du Canada qui bloquent. Mon intuition c'est que ce sont seulement les demandes de mtl. Trop de demandes. En plus, ne pas oublier que depuis décembre dernier, les demandes de RP passent aussi par Sydney NS si j'ai bien compris... il faut faire preuve de patience. comme le dit Kwette, ca ne change pas grand chose. c'est juste l'étape finale du processus d'immigration. mais il est vrai que c'est déolant d'attendre aussi longtemps lorsque l'on sait que certains l'ont en 14 mois (Ottawa notamment). Non ce ne sont pas seulement les demandes de Montréal. je suis à Gatineau et c'est trop long. Mes stats: Demande envoyée le 30 octobre 2010 Accusé de réception : 31 janvier 2011 Nous avons commncé le traitement de votre dossier : 2 février 2012 Dossier transféré à Gatineau: le 23 Avril 2012 ................ j'ai appelé encore la semaine dernière et ils disent que tout est correct, le buresu de Gatineau va me contacter c est déjà bien que la mention "transférer a Gatineau "apparaisse dans ton dossier...moi ça fait plus de deux mois ( voir trois) que l on me dit que c est transférer a Montréal mais je ne vois rien sur le site du cic...bref wait and see,,et je vais encore les appeler cette semaine:)))une fois par moi c est la tradition de mon côté la mention 'transféré à Gatineau n'est jamais apparue'... donc cela ne veut rien dire. je suis quand même surpris de ce 'blocage' et je vous souhaite que cela se résorbe bientôt. Oui c'est une trop longue attente... mais je pense que cela va devenir la norme. Reste à savoir si c'est seulement les demandes de Mtl ou l'ensemble du Canada qui bloquent. Mon intuition c'est que ce sont seulement les demandes de mtl. Trop de demandes. En plus, ne pas oublier que depuis décembre dernier, les demandes de RP passent aussi par Sydney NS si j'ai bien compris... il faut faire preuve de patience. comme le dit Kwette, ca ne change pas grand chose. c'est juste l'étape finale du processus d'immigration. mais il est vrai que c'est déolant d'attendre aussi longtemps lorsque l'on sait que certains l'ont en 14 mois (Ottawa notamment). Non ce ne sont pas seulement les demandes de Montréal. je suis à Gatineau et c'est trop long. Mes stats: Demande envoyée le 30 octobre 2010 Accusé de réception : 31 janvier 2011 Nous avons commncé le traitement de votre dossier : 2 février 2012 Dossier transféré à Gatineau: le 23 Avril 2012 ................ j'ai appelé encore la semaine dernière et ils disent que tout est correct, le buresu de Gatineau va me contacter c est déjà bien que la mention "transférer a Gatineau "apparaisse dans ton dossier...moi ça fait plus de deux mois ( voir trois) que l on me dit que c est transférer a Montréal mais je ne vois rien sur le site du cic...bref wait and see,,et je vais encore les appeler cette semaine:)))une fois par moi c est la tradition de mon côté la mention 'transféré à Gatineau n'est jamais apparue'... donc cela ne veut rien dire. je suis quand même surpris de ce 'blocage' et je vous souhaite que cela se résorbe bientôt. En fait de mon coté aussi, la mention «transféré à Gatineau n'est pas apparue» en ligne, mais on me l'a dit au téléphone. Citer
lilyi Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Salut, Est-ce qu'on doit voir le status «transféré à Montréal» sur nos dossiers on-line? Moi aussi, quand j'ai appelé ils m'ont dit que le dossier a été transféré, mais j'ai rien vu. Savez-vous si les examens de citoyenneté se deroulent encore? Je veux dire, tous les mois, comme avant ? On peut regarder les dates des examens sur le site ? Cette attente est vraiment insuportable... Merci, Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 26 juillet 2012 Habitués Posté(e) 26 juillet 2012 Salut, Est-ce qu'on doit voir le status «transféré à Montréal» sur nos dossiers on-line? Moi aussi, quand j'ai appelé ils m'ont dit que le dossier a été transféré, mais j'ai rien vu. Savez-vous si les examens de citoyenneté se deroulent encore? Je veux dire, tous les mois, comme avant ? On peut regarder les dates des examens sur le site ? Cette attente est vraiment insuportable... Merci, dans mon cas aussi ca fait trois mois que la personne m a dit que mon dossier est transfere mais rien n apparait au dossier sur le site. pour les exam sur ce fil de discussion qq un avait donner un lien pour voir les prochaines cérémonies et si tu lies plus haut , xeon a sa cérémonie le 2 aout donc ca se fait encore Citer
dimi_did Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Hey, les amis, les cartes RP de ma femme et mes enfants expirent le mois prochain... Pourriez-vous me dire s'il faut les refaire juste si on planifie des voyages a l’étranger ou bien... s'il faut les refaire de toute façon... pour pouvoir rester au Canada ?? salut dimi t as pas besoin de les refaire si tu ne comptes pas quitter le territoire , mais si tu as une urgence vaut mieux l avoir ( a vérifier , je me rappel de cette infos mais ça peut avoir changer) Merci, Hugo! Je vais essayer de les appeler aujourd'hui. Citer
lilyi Posté(e) 26 juillet 2012 Posté(e) 26 juillet 2012 Merci Hugo pour ta réponse, mais je voulais savoir si les examens ont lieu encore, pas les ceremonies...Parce qu'il y a beaucoup de monde qui ont passés l'examen, mais n'ont pas reçus l'invitation pour la ceremonie... Je n'entendu personne disant quelque chose concernant l'examen. Citer
amine0502 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 je suis rendu au 13eme mois et mon dossier nest pas encore transferer a montreal je ne comprend pas car normalement ca prend 9mois pour que le dossier sois transferer Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 je suis rendu au 13eme mois et mon dossier nest pas encore transferer a montreal je ne comprend pas car normalement ca prend 9mois pour que le dossier sois transferer bienvenue dans la réalité amine:) les 9 mois ça tien de la fiction maintenant ) aujourd’hui hui si tu as ta citoyenneté avant 18 mois tu peux crier au miracle.... Citer
Habitués Kwette Posté(e) 30 juillet 2012 Habitués Posté(e) 30 juillet 2012 Quebec Region Quebec Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-01 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-01 Time: 10:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-01 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-02 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-02 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-02 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-15 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-15 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-15 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-16 Time: 9:15 AM Description: new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Renée Giroux will preside. Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-16 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-16 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-22 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-22 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-22 Time: 1:15 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-29 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-29 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-29 Time: 1:15 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Sherbrooke, Quebec Parc Central de l'arrondissement de Fleurimont 1671 chemin Duplessis Date: 2012-08-10 Time: 10:00 AM Description: 34 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Louis Jean Fournier will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Citer
erablas Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Quebec Region Quebec Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-01 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-01 Time: 10:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-01 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-02 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-02 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-02 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-15 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-08 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-15 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-15 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-16 Time: 9:15 AM Description: new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Renée Giroux will preside. Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-16 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-16 Time: 1:30 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Renée Giroux will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-22 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-22 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Citizenship Judge Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-22 Time: 1:15 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-29 Time: 9:15 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-29 Time: 11:00 AM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Montréal, Quebec BUREAU DE LA CITOYENNETÉ 1025 ST-JACQUES OUEST Date: 2012-08-29 Time: 1:15 PM Description: 55 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Barbara Seal will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 Location: Sherbrooke, Quebec Parc Central de l'arrondissement de Fleurimont 1671 chemin Duplessis Date: 2012-08-10 Time: 10:00 AM Description: 34 new Canadians will receive their citizenship. Order of Canada Recipient Louis Jean Fournier will preside. Open to Public: Yes Telephone: (888)242-2100 C'est dommage qu'on ne peut pas voir les nommes des personnes qui participe a la ceremonie........moi je suis dans au 22 eme mois et toujours pas de convocation pour la ceremonie ( Citer
Habitués Kwette Posté(e) 31 juillet 2012 Habitués Posté(e) 31 juillet 2012 ben heureusement qu il n y a pas les noms, quesiton de vie privée...moi j etais dans une ceremonie de 400 personnes, j aurais préféré une de 55 et en plus la madame bafouillait... http://www.youtube.com/watch?v=piYV8RHM9Ec&feature=plcp Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 31 juillet 2012 Habitués Posté(e) 31 juillet 2012 j en ai vraiment ras le ...chaque mois j appel ...chaque mois on me raconte un truc différents, hier la dame m adit que mes antécédents de sécurité avaient expirer au mois de avril 2012 et donc ils ont du les refaire et qu a partir de la ça pouvait prendre 6 mois avant un éventuel examen..c est quoi cette affaire!!! pourquoi on ne me la jamais dit ça!!!alors que chaque mois j appel...d habitudes ils me disent votre dossier a a Montréal point pour l examen.... Citer
Habitués Capnace Posté(e) 1 août 2012 Habitués Posté(e) 1 août 2012 Bonjour Kwette À quel endroit peut on trouver cette information pour les autres régions? Sinon y'a tu des cérémonies prévues à Ottawa les jours qui s'en viennent Citer
Messages recommandés