Habitués isseo17 Posté(e) 15 mai 2011 Habitués Posté(e) 15 mai 2011 Tatahnat, ton blog est très interessant, mais utiliser le forum d'immigrer.com seulement pour en faire la pub est à la limite du fair play.... Tu peux très bien mettre l'adresse dans ta signature pour ceux qui sont interessés, et venir alimenter le forum de tes expériences personnelles. Tu serais alors plus dans l'esprit de ce forum, de partages et de discussions. Merci de tenir compte de cette remarque. La modération Citer
tatahnat Posté(e) 15 août 2011 Auteur Posté(e) 15 août 2011 Oups je viens uniquement de voir votre message ;-) c'est vrai en fait à la base mon but n'était pas de faire la pub pour mon blog, parceque les visites dessus ne me rapportent rien le but était justement de partager notre experience mais sans tout répéter ou réécrire ce que j'écrivais dans mon blog ;-) merci ! Nathalie Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir créer un sujet pour ton blog, c'est vraiment très intèressant, je suis en train de le lire en partant du tout début de vos articles, et c'est très enrichissant ! Citer
Messages recommandés