sara20587 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) bonjour................ ben je veux opter pour la Mutuelle Optique de SwissLife j'ai consulté leur site XXXXXXXXXX mais avant de m'engager vos avis m'intéressent merci d'avance. Modifié 11 mars 2011 par isseo17 Merci de ne pas poster de lien publicitaire sur le forum. Les forumistes interessés pouront vous joindre par MP. Merci. La modération Citer
SissideLyon Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour, Il est vrai que les compagnies qui proposent une mutuelle optique sont nombreuses et leurs prestations sont variées en fonction du contrat. Pour bénéficier d’une bonne mutuelle santé optique, il faut aller sur un site comparateur de devis mutuel. Les informations qui s’y trouvent sont pertinents et vous pourrez affiner votre choix. Citer
Habitués trefle Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Les cotisations ne doivent pas être données à moins que je ne me trompe. Refait-on les lunettes tous les ans pour devoir prendre une mutuelle ? Citer
Messages recommandés