Habitués grizzli Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 personne pour organiser ca ? (et ne me répondez pas, fait le toi -même) Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Tiens, Zelda se porte volontaire pour le faire à ta place...! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Kobico, dans ton coin, n'y aurait-il pas quelque chose de pas trop commercial ? Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 personne pour organiser ca ? (et ne me répondez pas, fait le toi -même) Mon estomac se souvient encore de la sortie d'Avril 2007...alors je vais passer mon tour jusqu'à disons, 2020 ou 2025. A moins, qu'il existe des cabanes à sucre pour végétarien diabétique... Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Kobico, dans ton coin, n'y aurait-il pas quelque chose de pas trop commercial ? Sans doute..., mais je ne suis pas du coin! Je suis une montréalaise en exil! Faudrait que je me renseigne.. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Kobico, dans ton coin, n'y aurait-il pas quelque chose de pas trop commercial ? Sans doute..., mais je ne suis pas du coin! Je suis une montréalaise en exil! Faudrait que je me renseigne.. ok, les grandes cabanes ne me conviennent pas du tout....trop de bruit et puis c'est du bourrage d'estomac ! Le 26 mars, je vasi chez Gerry à St Paulin...je vous raconterai, ce n'est pas si loin de chez vous ça ? Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Kobico, dans ton coin, n'y aurait-il pas quelque chose de pas trop commercial ? Sans doute..., mais je ne suis pas du coin! Je suis une montréalaise en exil! Faudrait que je me renseigne.. ok, les grandes cabanes ne me conviennent pas du tout....trop de bruit et puis c'est du bourrage d'estomac ! Le 26 mars, je vasi chez Gerry à St Paulin...je vous raconterai, ce n'est pas si loin de chez vous ça ? C'est pas vraiment proche proche, mettons 45 mts de route. C'est à côté du Bout-du-Monde, drette icitte! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Hum dans le genre full commercial, Gerry se pose là. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Hum dans le genre full commercial, Gerry se pose là. e Ok je ne connais pas....beurk, c'Est pour l'anniversaire de ma fille.... Tu m'as pété ma balloon.... Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Hum dans le genre full commercial, Gerry se pose là. e Ok je ne connais pas....beurk, c'Est pour l'anniversaire de ma fille.... Tu m'as pété ma balloon.... Une tite consolation... C'est commercial en même temps que cela semble très bien... Le site internet: http://www.chezgerry.com/accueil Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 personne pour organiser ca ? (et ne me répondez pas, fait le toi -même) Mon estomac se souvient encore de la sortie d'Avril 2007...alors je vais passer mon tour jusqu'à disons, 2020 ou 2025. A moins, qu'il existe des cabanes à sucre pour végétarien diabétique... Je suis allée deux fois dans une cabane à sucre, c'est tout : trop riche, trop sucré, trop lourd. J'y retournerais peut-être, pour me réconcilier, mais il faudrait que ce soit dans une cabane à sucre familiale, avec quelques places seulement ... pas une salle de 500 places ! Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 A moins, qu'il existe des cabanes à sucre pour végétarien diabétique... Et des cabanes a sucre sans sirop d'érable, ca existe ? parce que moi je suis pas fan du sirop d'érable... bon ok je sors Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 A moins, qu'il existe des cabanes à sucre pour végétarien diabétique... Et des cabanes a sucre sans sirop d'érable, ca existe ? parce que moi je suis pas fan du sirop d'érable... bon ok je sors oui, des cabanes à sucre sans sucre, des Cabanes à l'Aspartame, quoi. Un concept sur lequel je vais réfléchir !!! Je sors aussi. Citer
Habitués Nini Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 A moins, qu'il existe des cabanes à sucre pour végétarien diabétique... Et des cabanes a sucre sans sirop d'érable, ca existe ? parce que moi je suis pas fan du sirop d'érable... bon ok je sors oui, des cabanes à sucre sans sucre, des Cabanes à l'Aspartame, quoi. Un concept sur lequel je vais réfléchir !!! Je sors aussi. Lalala tous les deux Vous n'êtes pas très sympa pour Grizzly qui fait juste une proposition de sortie Certes pour mon diabète latent c'est pas l'idéal Citer
Habitués Equinox Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 Pour les fins gourmets.... http://cabaneasucreaupieddecochon.com/ Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 De toutes façons, je me suis renseignée l'année dernière. Les meilleures cabanes à sucre familiales, il faut réserver 6 mois à l'avance parait-il. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 De toutes façons, je me suis renseignée l'année dernière. Les meilleures cabanes à sucre familiales, il faut réserver 6 mois à l'avance parait-il. En effet, pour les petites cabanes à sucre qui ne sont pas "commerciales" il faut réserver plus tôt ou avoir de sacrés bons contacts si on veut y aller pendant le week end ou le vendredi soir. Mais dans le commercial, il y a différentes grandeurs. Certaines font moins usines à sucre que d'autres. Certaines ont des activités pour les enfants (animaux, jeux, etc.), ont de l'animation (disco) et d'autres ne font que servir de la nourriture. Citer
Messages recommandés