Habitués anissam Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me renseigner ou m'éclairer svp: est ce que le fait d'avoir obetnu un refus de visa temporaire (touristique), pourrait compromettre mon dossier d'immigration (je suis en mise en attente pour l'entretien). Merci. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Le 2011-02-27 à 10:41, anissam a dit : Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me renseigner ou m'éclairer svp: est ce que le fait d'avoir obetnu un refus de visa temporaire (touristique), pourrait compromettre mon dossier d'immigration (je suis en mise en attente pour l'entretien). Merci. Si le refus est dû à des raisons de sécurité oui ça risque de gêner votre demande. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués anissam Posté(e) 27 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2011 non non, le refus n'était pas dû à des raisons sécuraitaires mais plutôt financières et aussi, je n'avais pas convaincu l'agent que je n'allais pas rester au canada et que j'allais rentrer une fois mon séjour terminé. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 visa touristique refusé = n'aura aucun impact sur ta demande d'immigration vu que se sont deux procédures différente! Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Le 2011-02-27 à 13:20, anissam a dit : non non, le refus n'était pas dû à des raisons sécuraitaires mais plutôt financières et aussi, je n'avais pas convaincu l'agent que je n'allais pas rester au canada et que j'allais rentrer une fois mon séjour terminé. Dans ce cas là pas de souci. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés