Habitués Feribest Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je suis convainque que la solution est de supprimer tout simplement le parrainage. Il n'y aurait qu'un système, celui de la demande classique de residence permanente avec cependant des points supplémentaires en cas de mariage/vie commune. Si le parrainage subsiste, un titre de résident permanent temporaire (sous conditions) devrait voir le jour. Le parrainer pourrait se voir retirer sa résidence en cas de fraude prouvée dans les 10 ans suivant l'obtention du la RP. Malheureusement une minorité d'arnaqueurs affecte une majorité de gens honnêtes. Il faut cependant je pense que les parrains dénoncent ces abus au CIC. Légalement on ne peut pas retirer la résidence aux fraudeur mais plus le CIC va recevoir de plaintes, plus il sera enclin a faire quelque chose. Facile à dire, il faut comprendre que ce n'est pas tout le monde qui peut venir en PVT Pour ton information, tous les pays ont des systèmes de parrainage et qui sommes-nous pour interdire deux coeurs de s'aimer. Ne pas perdre en vu que la majorité des parrainages sont du même origine et une fine minorité viennent au forum. Le parrainage restera toujours une patate chaude. niceman Bonjour niceman, ravie de te lire Le pire c'est que le mariage de même origine n'est pas en reste, 5 amis de mon mari se sont vus abandonnés par leurs femmes aussitôt que celles-ci ont mis le pied sur le sol canadien (y en a une elle est partie de l'aéroport directement chez sa tante au lieu d'accompagner son mari qui l'attendait). Et sur ces 5 personnes, une seule a porté plainte parce que sa conjointe, qui n'a vécu qu'un mois avec lui, l'attaque pour une pension alimentaire alors que c'est elle qui est partie sans raisons et qui demande le divorce (elle prétend des violences conjugales....). Dans quel monde vivons-nous? Bonne fin de semaine niceman Modifié 25 février 2011 par Feribest Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonjour niceman, ravie de te lire Le pire c'est que le mariage de même origine n'est pas en reste, 5 amis de mon mari se sont vus abandonnés par leurs femmes aussitôt que celles-ci ont mis le pied sur le sol canadien (y en a une elle est partie de l'aéroport directement chez sa tante au lieu d'accompagner son mari qui l'attendait). Et sur ces 5 personnes, une seule a porté plainte parce que sa conjointe, qui n'a vécu qu'un mois avec lui, l'attaque pour une pension alimentaire alors que c'est elle qui est partie sans raisons et qui demande le divorce (elle prétend des violences conjugales....). Dans quel monde vivons-nous? Bonne fin de semaine niceman Salut Feribest, Oui et non! Tu as tout à fait raison de dire que le mariage-parrainage de même origine n'est pas en reste: c'est un fait. MAIS, il y a diverses raisons pour ça: -Certaines parrainées sont aussi arnaqueuses; -Certaines quand elles débarquent, découvrent une vie totalement différente, où la femme a les mêmes droits que les hommes, finissent par se révolter. - - .... Ce dont je suis certain, c'est que beaucoup de mes compatriotes tueraient (une façon de parler ) pour venir en occident Au bled, certains me demandent assez souvent de leur trouver des femmes QUÉBÉCOISES SVP Tu le sais ça Feri, hein? Bonne journée à toi Modifié 25 février 2011 par macipsa13 Jade, kobico, thiziri15 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour niceman, ravie de te lire Le pire c'est que le mariage de même origine n'est pas en reste, 5 amis de mon mari se sont vus abandonnés par leurs femmes aussitôt que celles-ci ont mis le pied sur le sol canadien (y en a une elle est partie de l'aéroport directement chez sa tante au lieu d'accompagner son mari qui l'attendait). Et sur ces 5 personnes, une seule a porté plainte parce que sa conjointe, qui n'a vécu qu'un mois avec lui, l'attaque pour une pension alimentaire alors que c'est elle qui est partie sans raisons et qui demande le divorce (elle prétend des violences conjugales....). Dans quel monde vivons-nous? Bonne fin de semaine niceman Salut Feribest, Oui et non! Tu as tout à fait raison de dire que le mariage-parrainage de même origine n'est pas en reste: c'est un fait. MAIS, il y a diverses raisons pour ça: -Certaines parrainées sont aussi arnaqueuses; -Certaines quand elles débarquent, découvrent une vie totalement différente, où la femme a les mêmes droits que les hommes, finissent par se révolter. - - .... Ce dont je suis certain, c'est que beaucoup de mes compatriotes tueraient (une façon de parler ) pour venir en occident Au bled, certains me demandent assez souvent de leur trouver des femmes QUÉBÉCOISES SVP Tu le sais ça Feri, hein? Bonne journée à toi En ce moment il y a quelques milliers de tunisiens grace à la désorganisation de l'administration suit à la chute de Ben Ali en profite pour forcer la porte de l'Europe et en particulier de la France. Ils forcent la porte, ils mentiront et ultimement si il peuvent marier une francaise et ils ne seront pas regardant sur la monture pour avoir les papiers. Ici nous sommes loin des côtes tunisiennes, marocaines, algériennes, nous n'aurons pas un afflux de personnes qui forceront notre porte ce qui leur reste c'est les cybercafés et de lancer la ligne et attendre que le poisson (poissonne) morde. Macipsa à raison il y a aussi beaucoup de fraude sentimentale chez les personnes de mêmes origines, les magrébines ne pouvant pas marier un koufar au bled il leur reste de trouver un frère (mec de bled) immigré (ayant ses papiers en règle) pour sortir. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bonjour niceman, ravie de te lire Le pire c'est que le mariage de même origine n'est pas en reste, 5 amis de mon mari se sont vus abandonnés par leurs femmes aussitôt que celles-ci ont mis le pied sur le sol canadien (y en a une elle est partie de l'aéroport directement chez sa tante au lieu d'accompagner son mari qui l'attendait). Et sur ces 5 personnes, une seule a porté plainte parce que sa conjointe, qui n'a vécu qu'un mois avec lui, l'attaque pour une pension alimentaire alors que c'est elle qui est partie sans raisons et qui demande le divorce (elle prétend des violences conjugales....). Dans quel monde vivons-nous? Bonne fin de semaine niceman Salut Feribest, Oui et non! Tu as tout à fait raison de dire que le mariage-parrainage de même origine n'est pas en reste: c'est un fait. MAIS, il y a diverses raisons pour ça: -Certaines parrainées sont aussi arnaqueuses; -Certaines quand elles débarquent, découvrent une vie totalement différente, où la femme a les mêmes droits que les hommes, finissent par se révolter. - - .... Ce dont je suis certain, c'est que beaucoup de mes compatriotes tueraient (une façon de parler ) pour venir en occident Au bled, certains me demandent assez souvent de leur trouver des femmes QUÉBÉCOISES SVP Tu le sais ça Feri, hein? Bonne journée à toi Hello Maci! Bah ouais que je le sais moi, mais c'est aux parraines de le savoir Bonne fin de semaine et bon week end Modifié 25 février 2011 par Feribest Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Encore une fois... c'est désolant et franchement, il faut que ça s'arrête, il faut que le gouvernement protège mieux les citoyens ... qui bien souvent, ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Soyons franc, ce ne sont pas tous et toutes des imbéciles qui se font avoir, le problème c'est que ceux qui veulent a tout prix sortir de leur bled on la langue bien pendue et on des milliers de trucs dans leur manches. Ils sont sans scrupules. Ça, vous le savez tous. Je suis frappée encore plus ce soir d'en lire deux dans le même post alors que, sur mon heure de dîner, j'ai ouvert ma boite courriel pour y lire des nouvelles... de contacts (a qui je parle très peu parce que je n'ouvre jamais mon msn) et la, je vois des messages en rafales d'une marraine, du forum (non je ne la nommerai pas) ça m'a brisé le coeur de lire ces écrits, j'avais mal pour elle. Il y a deux types d'arnaqueurs. Il y a le pas fin fin, qui risque le tout pour le tout en quittant la maison des son arrivée sans penser qu'il pourrait être enquêté pour fraude. Ceux-la ont généralement des contacts ici avant d'arriver. (famille, amis, copine sur la tablette) Il y a les autres, ceux qui te pourrissent la vie, qui restent passifs, qui font la loi en roi dans ta maison jusquà ce que tu en ait vraiment marre (des fois c'est long en maudit) et la, tu deviens la mauvaise épouse soit parce que tu défi son autorité, soit parce que tu le fou dehors. Il aura le beau jeu devant sa famille et tout votre entourage puisque c'est vous qui avez été une mauvaise épouse. Ce type d'homme, tu dois généralement les mettre dehors avec l'aide de la police. Je constate des horreurs chaque jour et pour être honnête, j'en viens même a me poser moi-même des questions...sur ce qui aurait pu m'arriver ... Je pense que je ne suis ni d'un coté ni de l'autre. Je voudrais dire réveillez-vous et en même temps je voudrais dire ne soyez pas si dure, ils sont tellement bons pour endormir...de vrais serpents a sonnette. Je ne souhaite qu'une chose, que le système change au plus vite.... ha pis autre chose, je souhaite que tous ces salopards en bavent autant qu'ils en font baver au parrains, membres de leur famille etc. Ils auront la monnaie de leur pièce! Doux_novembre qui en a envie de vomir de ces hommes et ces femmes sans âme et sans coeur Satinka, macipsa13 et Jade ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Doux_novembre qui en a envie de vomir de ces hommes et ces femmes sans âme et sans coeur Hey Doux Oui sans âme et sans coeur! Des monstres pour résumer Je ne peux qu'être dur avec ces monstres! M'enfin... Bon retour parmi nous en tous cas darkness27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Salut, Certes le parrainage existe partout mais il est mieux encadré dans certains pays grace a un visa conditionnel. "Aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni, la résidence permanente est octroyée aux époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux nouvellement mariés uniquement au terme d’une période probatoire. La durée de la période probatoire varie selon le pays et les circonstances de chaque cas, mais est généralement d’environ deux ans. Des exceptions peuvent être faites pour des cas de violence familiale. Ce type de statut conditionnel n’existe pas au Canada, et ce, en partie afin d’éviter de placer les époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux parrainés en situation de vulnérabilité et parce qu’il n’est pas évident que cette pratique fonctionne dans le contexte canadien." Sources : CIC Canada Moralité je blâme bien sûr les fraudeurs mais aussi le CIC qui ne fait rien en soit pour enrayer le problème. Modifié 26 février 2011 par Happytaz multiculture, Jade, cassis et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Je suis d'accord avec toi Happytaz. Si NOS gouvernements avaient une réelle volonté de protéger les citoyens Canadiens ... pas seulement les parrains, mais également nous tous qui devront composer avec des arnaqueurs qui ont eu leurs visas frauduleusement, ils changeraient les règles du jeu dès maintenant. Il faut donc non seulement continuer à informer ... pour prévenir mais aussi faire des pressions auprès de nos députés et gouvernement pour que les changements se fassent rapidement. Citer
delmonte Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 Je suis d'accord avec toi Happytaz. Si NOS gouvernements avaient une réelle volonté de protéger les citoyens Canadiens ... pas seulement les parrains, mais également nous tous qui devront composer avec des arnaqueurs qui ont eu leurs visas frauduleusement, ils changeraient les règles du jeu dès maintenant. Il faut donc non seulement continuer à informer ... pour prévenir mais aussi faire des pressions auprès de nos députés et gouvernement pour que les changements se fassent rapidement. Ca sera une excellente chose ! Car vraiment depuis quelques années il y a beaucoup de mariage a létranger et beaucoup dentre eux malheureusement son de mauvais mariage ! Je suis très heureuse de savoir quil y aura du changement éventuellement ! Mais encore ne faut-il pas oublier tout les bons couples car quelque un son très bon ! Je pense que les autres pays le sache bien ces quoi les critères de sélection comment faire pour que ce sois un beau mariage pour les agents de limmigration disent wowowow quel beau, couple quel beau mariage ! Même ici avec ce forum tout les bons renseignements que vous donnez entre vous pour réussir un bon mariage avec de belle preuves pour limmigration. Ca donne plein de beau conseil pratique! Et cest quoi prendre 1 ou 2 ans ou même 3 ans à fréquenter quelqu'un ensuite ce marier (pas au premier voyage ca parais mal pour limmigration) faire un beau mariage que bien souvent cest la personne du canada qui paie tout parce que vous savez notre argent vos bien plus que dans les autres pays ! Après le parrainage quencore une fois cest la même personne qui paie parce que vous savez ca coute cher !!!! En tout 2 ou 3 ans passe et up voila que larriver au canada est la ! Et après LA LIBERTE !!! Finalement cest rien 3 ans pour avoir une belle vie après ! Ouppsss une monter de lait ! lol Jade a réagi à ceci 1 Citer
minifée Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 jamais si bien dis ça !!! oui mais c'est long 3 ans quand tu es malheureux ou malheureuse avant qu'il arrive tu compte les dodos qu'il reste avant qu'il arrive et apres............ tu compte les mois qu'il reste pour que ton parrainage finisse je suis dans cette situation il me reste 6 mois pour que mon parrainage soit terminer.c long un jour viendra ou je serai bien enfin comme avant qu'il arrive je me croyais malheureuse sans lui si j'avais su.....jaurais arrêter toute cette histoire avant qu>'il obtient son visa croyer moi pour ceux et celle qui ont des doutes et qu'il attende je dis:écouter votre petite voix qui vous dis ''tu vas regretter'' ecouter la bonne chance a tous kobico, Doux_novembre et Jade ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Et bien vous êtes prévenues mesdames, vous qui voulez aller chercher l'amour jusqu'au bout du monde! Non sérieusement, il faut vraiment faire attention! C'est vrai quand on aime on ne compte plus, mais c'est de là où vient l'arnaque... Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 (modifié) Encore une fois... c'est désolant et franchement, il faut que ça s'arrête, il faut que le gouvernement protège mieux les citoyens ... qui bien souvent, ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Soyons franc, ce ne sont pas tous et toutes des imbéciles qui se font avoir, le problème c'est que ceux qui veulent a tout prix sortir de leur bled on la langue bien pendue et on des milliers de trucs dans leur manches. Ils sont sans scrupules. Ça, vous le savez tous. Je suis frappée encore plus ce soir d'en lire deux dans le même post alors que, sur mon heure de dîner, j'ai ouvert ma boite courriel pour y lire des nouvelles... de contacts (a qui je parle très peu parce que je n'ouvre jamais mon msn) et la, je vois des messages en rafales d'une marraine, du forum (non je ne la nommerai pas) ça m'a brisé le coeur de lire ces écrits, j'avais mal pour elle. Il y a deux types d'arnaqueurs. Il y a le pas fin fin, qui risque le tout pour le tout en quittant la maison des son arrivée sans penser qu'il pourrait être enquêté pour fraude. Ceux-la ont généralement des contacts ici avant d'arriver. (famille, amis, copine sur la tablette) Il y a les autres, ceux qui te pourrissent la vie, qui restent passifs, qui font la loi en roi dans ta maison jusquà ce que tu en ait vraiment marre (des fois c'est long en maudit) et la, tu deviens la mauvaise épouse soit parce que tu défi son autorité, soit parce que tu le fou dehors. Il aura le beau jeu devant sa famille et tout votre entourage puisque c'est vous qui avez été une mauvaise épouse. Ce type d'homme, tu dois généralement les mettre dehors avec l'aide de la police. Je constate des horreurs chaque jour et pour être honnête, j'en viens même a me poser moi-même des questions...sur ce qui aurait pu m'arriver ... Je pense que je ne suis ni d'un coté ni de l'autre. Je voudrais dire réveillez-vous et en même temps je voudrais dire ne soyez pas si dure, ils sont tellement bons pour endormir...de vrais serpents a sonnette. Je ne souhaite qu'une chose, que le système change au plus vite.... ha pis autre chose, je souhaite que tous ces salopards en bavent autant qu'ils en font baver au parrains, membres de leur famille etc. Ils auront la monnaie de leur pièce! Doux_novembre qui en a envie de vomir de ces hommes et ces femmes sans âme et sans coeur Modifié 1 mars 2011 par christina_ismael Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Encore une fois... c'est désolant et franchement, il faut que ça s'arrête, il faut que le gouvernement protège mieux les citoyens ... qui bien souvent, ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Soyons franc, ce ne sont pas tous et toutes des imbéciles qui se font avoir, le problème c'est que ceux qui veulent a tout prix sortir de leur bled on la langue bien pendue et on des milliers de trucs dans leur manches. Ils sont sans scrupules. Ça, vous le savez tous. Je suis frappée encore plus ce soir d'en lire deux dans le même post alors que, sur mon heure de dîner, j'ai ouvert ma boite courriel pour y lire des nouvelles... de contacts (a qui je parle très peu parce que je n'ouvre jamais mon msn) et la, je vois des messages en rafales d'une marraine, du forum (non je ne la nommerai pas) ça m'a brisé le coeur de lire ces écrits, j'avais mal pour elle. Il y a deux types d'arnaqueurs. Il y a le pas fin fin, qui risque le tout pour le tout en quittant la maison des son arrivée sans penser qu'il pourrait être enquêté pour fraude. Ceux-la ont généralement des contacts ici avant d'arriver. (famille, amis, copine sur la tablette) Il y a les autres, ceux qui te pourrissent la vie, qui restent passifs, qui font la loi en roi dans ta maison jusquà ce que tu en ait vraiment marre (des fois c'est long en maudit) et la, tu deviens la mauvaise épouse soit parce que tu défi son autorité, soit parce que tu le fou dehors. Il aura le beau jeu devant sa famille et tout votre entourage puisque c'est vous qui avez été une mauvaise épouse. Ce type d'homme, tu dois généralement les mettre dehors avec l'aide de la police. Je constate des horreurs chaque jour et pour être honnête, j'en viens même a me poser moi-même des questions...sur ce qui aurait pu m'arriver ... Je pense que je ne suis ni d'un coté ni de l'autre. Je voudrais dire réveillez-vous et en même temps je voudrais dire ne soyez pas si dure, ils sont tellement bons pour endormir...de vrais serpents a sonnette. Je ne souhaite qu'une chose, que le système change au plus vite.... ha pis autre chose, je souhaite que tous ces salopards en bavent autant qu'ils en font baver au parrains, membres de leur famille etc. Ils auront la monnaie de leur pièce! Doux_novembre qui en a envie de vomir de ces hommes et ces femmes sans âme et sans coeur allo doux novembe ! merci pour cette intervention..tu as dis tout haut ce que je pense tout bas :-( merci aussi pour ta discretion...a ne pas divulger la confidentialité et l identité de ceux qui te font confiance, et qui doivent souffrir énormement..aujourd hui, j ai une pensée pour eux. au plaisir de te relire christina ! ! Citer
veritas Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vu tous ses messages qui incrimine les parrainés et le gouvernement , il me semble important de souligné tous ses messages para-port à l'actualité et au constat de ce qui suit : la majorité d'hommes et de femmes qui parrainent sont divorcé ou séparé , ils n'ont pas réussit au premier mariage pour quel motif ? étonnamment , le gouvernement du canada protège ses citoyens mieux que n'importe quel gouvernement au monde! je m'explique : seul les charges soumises à la condition de parrainage, et la duré du traitement de ses dossiers , le parrain ou la marraine devrait se sentir découragé et se dire , tiens ! c'est beaucoup trop . mais nonnnnnn tous se jettent à l'eau et c'est le gouvernement qui doit porter le chapeau. je vais mettre un point en disant : les parrains et les marraines sont tout aussi des sacs à problèmes que les parrainés n'arrivent tout simplement pas à supportés. et si canadiens et canadiennes se séparent ou divorcent à qui la faute ? gouvernement ? bien évidement, les gens que vous recevez chez vous ont tout aussi des désaccords sentimentaux dans leurs pays d'origine d'où le mot divorce existe partout. arrêtez de nous dire que c'est forcément parce qu'ils ou elles veulent sortir de leurs bled que vous , canadiens et canadiennes êtes indexer particulièrement car d'après moi les déceptions en amour touchent toutes les couches sociales: le président français, le président italien, j'en passe . mesdames, monsieurs , le changement n'est pas une affaire du gouvernement ni celle des personnes dites étrangères à vos exigences mais vous ! en tant que citoyens et citoyennes qui respectent les lois morales et sociales. Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) je n'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vu tous ses messages qui incrimine les parrainés et le gouvernement , il me semble important de souligné tous ses messages para-port à l'actualité et au constat de ce qui suit : la majorité d'hommes et de femmes qui parrainent sont divorcé ou séparé , ils n'ont pas réussit au premier mariage pour quel motif ? étonnamment , le gouvernement du canada protège ses citoyens mieux que n'importe quel gouvernement au monde! je m'explique : seul les charges soumises à la condition de parrainage, et la duré du traitement de ses dossiers , le parrain ou la marraine devrait se sentir découragé et se dire , tiens ! c'est beaucoup trop . mais nonnnnnn tous se jettent à l'eau et c'est le gouvernement qui doit porter le chapeau. je vais mettre un point en disant : les parrains et les marraines sont tout aussi des sacs à problèmes que les parrainés n'arrivent tout simplement pas à supportés. et si canadiens et canadiennes se séparent ou divorcent à qui la faute ? gouvernement ? bien évidement, les gens que vous recevez chez vous ont tout aussi des désaccords sentimentaux dans leurs pays d'origine d'où le mot divorce existe partout. arrêtez de nous dire que c'est forcément parce qu'ils ou elles veulent sortir de leurs bled que vous , canadiens et canadiennes êtes indexer particulièrement car d'après moi les déceptions en amour touchent toutes les couches sociales: le président français, le président italien, j'en passe . mesdames, monsieurs , le changement n'est pas une affaire du gouvernement ni celle des personnes dites étrangères à vos exigences mais vous ! en tant que citoyens et citoyennes qui respectent les lois morales et sociales. Wow, vous m'épatez, j'aime...mais qui est-êtes vous madame de parler avec tant de justesse , rationalisme et détachement émotionnel ? j'ose ajouter oui, c'est bien de vous exprimer même si cela ne vous concerne, mais vos avis sont appréciés et nous avons besoin des gens qui s'articulent et utilisent du bon sens....comme vous. niceman Modifié 1 mars 2011 par niceman Citer
Habitués avanti Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Niceman.... je suis pas sûre de bien vous suivre.... Voulez-vous dire que les mariages frauduleux n'existent pas? C'est seulement la fin d'un amour? Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Niceman.... je suis pas sûre de bien vous suivre.... Voulez-vous dire que les mariages frauduleux n'existent pas? C'est seulement la fin d'un amour? Du tout. Je n'ai jamais dis cela ni l'avoir pensé. Vous m'avez certainement lu en diagonale. Encore pour comprendre faut-il lire le message précédent de vertias dont je suis d'accord. niceman Citer
Habitués avanti Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Niceman.... je suis pas sûre de bien vous suivre.... Voulez-vous dire que les mariages frauduleux n'existent pas? C'est seulement la fin d'un amour? Du tout. Je n'ai jamais dis cela ni l'avoir pensé. Vous m'avez certainement lu en diagonale. Encore pour comprendre faut-il lire le message précédent de vertias dont je suis d'accord. niceman C'est justement... véritas dis que l'amour cesse point. Citer
veritas Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Jaime bien ce forum il est divertissant sur le plant culturel et émotionnel alors je ne pense pas quil nexiste pas de mariage frauduleux au contraire !!! Mais si vous relisez bien ce fil vous comprendrez bien mon message. Parrainés qui cherchent à fuir le bled à tout prix et une fois au canada devient aussi toxique quun pesticide, le gouvernement qui ne protège pas suffisamment les parrains !!! Jai tout lu sauf, je dis bien sauf la responsabilité des personnes qui tombent amoureuse. Jai lu le fil dune qui est allé en Amérique du sud et à peine arrivée, elle était déjà amoureuse Et nous envions tous étés informés sur ce forum de ses intention de parrainer son nouvel amant ???? Déjà ???? Alors vous qui avez du mal à me suivre je dis !!! Les canadiens et les canadiennes demandent dans ce fil au gouvernement du canada de les protégés contre leurs amants ou amantes quils ou elles ont choisi au grand jour et ont bravement défié toute obstacle qui pouvaient aller contre leurs volonté daimer et de voir leurs amour arriver sur le sol canadien. Mais voyons , vous devez comprendre que les divergences en amour sont partout et cest à vous parrains de changés vos habitudes et votre façon daimer si ça marche pas entre canadiens et canadiennes ce nest pas avec des personnes étrangères à vos exigences sociales et culturelles que ça va marcher et si ça marche tant mieux arrêtez de dire ils font tout pour sortir de leurs bled car dans leurs bled, personne ne vous à fait appel. Arrêtez de dire au gouvernement de vous protéger contre des choix que vous faites car même lorsquil vous colle un refus vous lès traiter dincompétent et vous allez même jusquà faire appel au tribunal et une fois que le visa est accorder ,vous revenez nous dire que cest un malhonnête darabe ou dafricains que vous avez trouvé dans la rue il a tout fait pour vous berné. Jespère navoir pas mie de couteau dans les plaies de celles ou ceux qui souffrent déjà. comprenez que la perfection en amour nexiste pas sur ce globe même entre canadiens ça passe pas. Arabes et arabes cest Bad souvent même ça tourne à la catastrophe naturel. Je puis juste vous dire que le gouvernement, les africains, et toutes ses personnes qui vous font du mal et moi-même sommes désolé de vous voir dans la peine. Restez zen car lamour est toujours parmi nous et il commence bien entendu par vous ! Niceman.... je suis pas sûre de bien vous suivre.... Voulez-vous dire que les mariages frauduleux n'existent pas? C'est seulement la fin d'un amour? Citer
veritas Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Niceman.... je suis pas sûre de bien vous suivre.... Voulez-vous dire que les mariages frauduleux n'existent pas? C'est seulement la fin d'un amour? Du tout. Je n'ai jamais dis cela ni l'avoir pensé. Vous m'avez certainement lu en diagonale. Encore pour comprendre faut-il lire le message précédent de vertias dont je suis d'accord. niceman C'est justement... véritas dis que l'amour cesse point. eille !!!! comment ??? l'amour j'adore c'est toute ma vie . j'aime bien ce forum il est divertissant sur le plant culturel et émotionnel alors je ne pense pas quil nexiste pas de mariage frauduleux au contraire !!! Mais si vous relisez bien ce fil vous comprendrez bien mon message. Parrainés qui cherchent à fuir le bled à tout prix et une fois au canada devient aussi toxique quun pesticide, le gouvernement qui ne protège pas suffisamment les parrains !!! Jai tout lu sauf, je dis bien sauf la responsabilité des personnes qui tombent amoureuse. Jai lu le fil dune qui est allé en Amérique du sud et à peine arrivée, elle était déjà amoureuse Et nous envions tous étés informés sur ce forum de ses intention de parrainer son nouvel amant ???? Déjà ???? Alors vous qui avez du mal à me suivre je dis !!! Les canadiens et les canadiennes demandent dans ce fil au gouvernement du canada de les protégés contre leurs amants ou amantes quils ou elles ont choisi au grand jour et ont bravement défié toute obstacle qui pouvaient aller contre leurs volonté daimer et de voir leurs amour arriver sur le sol canadien. Mais voyons , vous devez comprendre que les divergences en amour sont partout et cest à vous parrains de changés vos habitudes et votre façon daimer si ça marche pas entre canadiens et canadiennes ce nest pas avec des personnes étrangères à vos exigences sociales et culturelles que ça va marcher et si ça marche tant mieux arrêtez de dire ils font tout pour sortir de leurs bled car dans leurs bled, personne ne vous à fait appel. Arrêtez de dire au gouvernement de vous protéger contre des choix que vous faites car même lorsquil vous colle un refus vous lès traiter dincompétent et vous allez même jusquà faire appel au tribunal et une fois que le visa est accorder ,vous revenez nous dire que cest un malhonnête darabe ou dafricains que vous avez trouvé dans la rue il a tout fait pour vous berné. Jespère navoir pas mie de couteau dans les plaies de celles ou ceux qui souffrent déjà. comprenez que la perfection en amour nexiste pas sur ce globe même entre canadiens ça passe pas. Arabes et arabes cest Bad souvent même ça tourne à la catastrophe naturel. Je puis juste vous dire que le gouvernement, les africains, et toutes ses personnes qui vous font du mal et moi-même sommes désolé de vous voir dans la peine. Restez zen car lamour est toujours parmi nous et il commence bien entendu par vous ! Citer
Messages recommandés