Aller au contenu

Casier judiciaire algeriens besion d'aide s.v.p.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon jour tous le monde voila je suis nouvelle sur le forum .......et y a quelque choses qui me stresse trop ......c'est le casier judiciaire de mon mari sachant que c moi le récurant principale ....dans son casier il est mentionné 6mois avec un sur-ci cause dune (Bagar) en 2005 j ai fais appel 2011....mais le problème ni pas la .......c'est que je peut avoir son casier vierge facilement mais le problème a ce que l'état canadienne vérifie ou pas ???????les casier des algériens .......voila je suis très très stressé et je ne veut sur tous pas raté mon projet d'immigration a cause de sa .....s'il vous plais si y quel quant qui à déjà eux de telle problèmes renseignée moi ....j'attends avec impatience vous réponses et merci d'avance.....:bye:

Posté(e)

Bon jour tous le monde voila je suis nouvelle sur le forum .......et y a quelque choses qui me stresse trop ......c'est le casier judiciaire de mon mari sachant que c moi le récurant principale ....dans son casier il est mentionné 6mois avec un sur-ci cause dune (Bagar) en 2005 j ai fais appel 2011....mais le problème ni pas la .......c'est que je peut avoir son casier vierge facilement mais le problème a ce que l'état canadienne vérifie ou pas ???????les casier des algériens .......voila je suis très très stressé et je ne veut sur tous pas raté mon projet d'immigration a cause de sa .....s'il vous plais si y quel quant qui à déjà eux de telle problèmes renseignée moi ....j'attends avec impatience vous réponses et merci d'avance.....:bye:

Bonjour,

Si l'état canadien prennait le temps de vérifier tous les casiers judiciaires de tous les immigrants alors on est pas sorti de l'auberge ;) et encore plus avec l'administrtation algérienne sa pourrais prendre beaucoup de temps, eh ben je ne suis pas sur mais je ne crois pas qu'ils le font.

Ps: je n'éspére pas pour toi que ces gens la de l'immigration font un tour ici sinon tu va te faire griller :lol:

• Habitués
Posté(e)

Mais non al yssam je peut l'avoir vierge mais je vous est dit que j'ai fais appel pour enlevé le sursis alors question d'un mois pas plus pour l'avoir vierge d'une façon correcte .........le problème que si le casier est vierge a ce que on peut ne pas déclaré les blabla de passé sans qu'ils le saches ou bien ils vérifie ???j'espère que tu a compris le problème maintenant merci pour ta repense........^_^

Posté(e)

bonjour

je pense il y a une vérification international "INTERPOL"

Posté(e)

bonjour

je pense il y a une vérification international "INTERPOL"

:blink: On est arrivé à Interpol maintenant mais c'est pas un recherché international, il s'est juste impliqué dans une bagarre

• Habitués
Posté(e)

dans l'étape fédérale il y a une enquête sécuritaire , et oui ils vérifient tous les antécédents , et pour tous les candidats

ça commence juste après les IVM ,mais ne vous en faites pas trop , une bagarre n'est pas un crime ,ça devrait passer ^_^

Posté(e)

sa veut dire que le casier judiciaire est demander par les canadiens ? !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

non karim il est demandé par les canadien mais c toi qui va le demandé ou tu réside après tu va faire une traduction et tu va l'envoyé avec le dossier fédérale ......et pour la vérification mazaal je ne suis pas sur :( chacun son avis et je suis toujours perdueeeeeee.

Modifié par rahim3
  • Habitués
Posté(e)

l'essentiel c'est que ton mari n'a pas commis une infraction grave ou qu'il appartenait à une organisation terroriste..etc car d'après ce que je vois c'est surement pas un cas éliminatoire, t'inquiètes donc!