Aller au contenu

Liste des voyages IMM 5562


StéphanieàRabat

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le formulaire 5562 : Liste des voyages.

C'est le requérant principal (le parrainé) qui doit normalement le remplir mais on demande aussi l'époux / épouse et enfants à charge (selon le cas) d'inscrire leur liste de voyages des 10 dernières années.

Je me demandais si c'est l'époux/ l'épouse sauf le répondant (la personne qui parraine) ? c'est un détail...mais bon, j'avais cru comprendre que quand on parle des membres de la famille du requérant c'est toujours sauf le répondant.

Ceux qui ont parrainez leur époux, aviez-vous remplit cette section ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le formulaire 5562 : Liste des voyages.

C'est le requérant principal (le parrainé) qui doit normalement le remplir mais on demande aussi l'époux / épouse et enfants à charge (selon le cas) d'inscrire leur liste de voyages des 10 dernières années.

Je me demandais si c'est l'époux/ l'épouse sauf le répondant (la personne qui parraine) ? c'est un détail...mais bon, j'avais cru comprendre que quand on parle des membres de la famille du requérant c'est toujours sauf le répondant.

Ceux qui ont parrainez leur époux, aviez-vous remplit cette section ?

merci

pour ma part j'avais deja demander la question sur le forum et on m'avais répondu que je devais noter mes voyage que j'avais fait ,donc je les ai noter et je n'ai eu aucun problémes.c'est moi que a parrainer mon mari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je les avais mis!

C'est ce qu'on m'avait répondu aussi.

Je me suis surtout dit qu'il valait mieux les mettre pour rien que de ne pas les mettre alors qu'il aurait fallu le faire. :blink:

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'a pas à inscrire tes voyages seulement ton mari, car c'est bien dit " personnes à charge" tu n'est pas à sa charge c'est seulement pour les familles qui immigrent. J'ai rempli cette feuille et j'ai seulement rempli pour mon mari et aucun problème. Voila ne casse pas ta tête pour rien :)

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réponses différentes ! :-)

La Gamine : En fait, je trouve tout à fait logique qu'on aye pas besoin de le remplir, puisque sinon on nous le demanderais clairement dans la liste des documents à fournir du répondant. Or, c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des réponses différentes ! :-)

La Gamine : En fait, je trouve tout à fait logique qu'on aye pas besoin de le remplir, puisque sinon on nous le demanderais clairement dans la liste des documents à fournir du répondant. Or, c'est pas le cas.

Et voila ma belle ! Ce formulaire va servir pour l'enquête sécuritaire de ton mari donc tu n'as pas besoin de remplir la section épouse puisqu'il ne font pas d'enquête sur toi.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement