Aller au contenu

Faxman

Messages recommandés

  • Habitués

Re coucou désolée je n'ai pas pu être la plus tôt j'ai enfin terminer les dossiers heureusement que vous étiez tous la pour nous aidez :smile: j'espère que cela va fonctionner :smile: j'ai d'abord envoyez tout par e-mail et maintenant je croise les doigts .....

Lwdm merci pour tes explications cela m'a rassurer surtout que nous sa n'aurais pas été avant oct nov , par contre je devrais sûrement aller avec mon enfant de 4 ans ,

Mial79 merci à toi pour tout ses détails votre voyage à du être magique comme à tout les autres , je me réjouis aussi , est ce si différent du Québec? le paysage ...;;

Cocole j'aurais juste une tite question à vous ou au autre du site j'ai pu lire que vous avez réservé avion plus le train c'est qu'elle site j'ai beau regarder appart le car je trouve pas peut être que c'est parce que nous recherchons plus vers Edmundston?

Bonne journée à tous

ps au fait où puis je trouvez l'association qui s'occupe de nous quand ont devra faire notre voyage exploratoire?

Modifié par tysia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sherby, je ne connais pas ton niveau d'anglais et tes desiderata en termes d'environnement mais il y a un gros pôle administratif à Fredericton... Pour les coordonnées des associations, la Province te les envoie lorsqu'ils valident ton dossier préliminaire et t'invitent à effectuer ce voyage exploratoire

Le train, j'ai pas testé (j'avais vu un témoignage sur you tube pas très engageant), par contre, j'ai pris le bus plusieurs fois: Bathurts-Moncton, Moncton-Fredericton, Fredericton-Bathurst. Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tysia, je t expliquerai plus tard dansla soirée. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je reviens sur l'histoire du train quand j ai dis que j avais réservé le train c est de chez moi a paris et ensuite l avion jusqu'à montréal et on loue une voiture ou on fera un escale à edmunston , le lendemain matin direction bathurst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je reviens sur l'histoire du train quand j ai dis que j avais réservé le train c est de chez moi a paris et ensuite l avion jusqu'à montréal et on loue une voiture ou on fera un escale à edmunston , le lendemain matin direction bathurst.

Ahhhh, savais pas saisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pour avoir une petite idée de ce que c'est la neige au nouveau Brunswick après une tempête de neige à DIEPPE suivez ce lien https://www.youtube.com/watch?v=sXJjepjsRfM :)


ça c'est de la neige hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous

Nouveaux sur le forum on attend.le premier AR de Sidney

Quand on voit les dates de.chacun je crois qu'il faut attendre pas mal de mois. Snif!!!

On a eu la nomination fin février je désespère

Je vois que la majorité d'entre vous vont dans.la.partie française nous on a choisi fredericton.

On a payé les frais de.la.province par un chèque de banque. Pour le fédéral on attend encore.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buonasera Elisabeta e benvenuta sul nostro forum!

Buon corragio per i tuoi pratiche.

a tra pocco :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Nouveaux sur le forum on attend.le premier AR de Sidney

Quand on voit les dates de.chacun je crois qu'il faut attendre pas mal de mois. Snif!!!

On a eu la nomination fin février je désespère

Je vois que la majorité d'entre vous vont dans.la.partie française nous on a choisi fredericton.

On a payé les frais de.la.province par un chèque de banque. Pour le fédéral on attend encore.

A bientot

Bonjour Elisabeta

Viens faire un tour sur le post " Nouveau-Brunswick".. Il est plus fourni et nous sommes plus nombreux dessus

Nous aussi on a été nominé en février tout comme Mial...et nous attendons nos 1er AR avec impatience...

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Nouveaux sur le forum on attend.le premier AR de Sidney

Quand on voit les dates de.chacun je crois qu'il faut attendre pas mal de mois. Snif!!!

On a eu la nomination fin février je désespère

Je vois que la majorité d'entre vous vont dans.la.partie française nous on a choisi fredericton.

On a payé les frais de.la.province par un chèque de banque. Pour le fédéral on attend encore.

A bientot

Buon giorno El!

Effectivement Stef a raison... N'hésite pas à rejoindre notre petite communauté d'immigrants mo-ti-vés et soucieux de partager leur expérience pour s'entraider

Pense à completer ta signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement