Habitués bistrot79 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2011 merci bistrot79, en effet je crois que de part son côté naturel, le canada m'a toujours attiré j'adore les arbres, et les couleurs qu'ils prennent en automne làbas me fait rêver....j'espère y être bientôt, et aussi me faire pleins d'amis, et m'élargir l'esprit, prendre le temps de vivre, de s'émerveiller, de rêver, choses que je ne fais plus depuis belle lurette...hélas au fait t'es en italie, j'ai visité ce pays magnifique, et il m'en reste un goût éternel, et mon espoir est d'y revenir, c'était magique, roma, torino, bologna, et bien sûr milano!!!!! Scarée Assia! oui je suis en Italie..et je suis à Milan...bof l'Italie en tant que touriste oui c'est faisable....un beau pays certes....mais il est incomparable avec le Canada....les Gens içi sont moins cool par rapport aux Québécois....je suis içi depuis 10 ans maitenant j'ai fait mes études içi...et je bosse dans une boite française....mais je me sens toujours étranger Je ne craches pas dans la soupe mais c'est pays fait pour le tourisme point barre....y vivre difficile surtout pour nous les maghrebins....ça devient de plus en plus corsé içi. Toi tu veux y revenir...mais je veux me barrer une fois pour toute.... Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2011 Salut tout le monde! Je voulais relancer mon topic j'ai vue qu'au Quebec ville on fete le festival de la nouvelle france. ça consiste en quoi? Citer
Messages recommandés