abdelrifi Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, je remercie d'avance toute personne qui répond à ma question , je voudrais savoir ce qu'il faudera faire pour que je puisse avoir une offre d'emploi validée, j'ai un frère à Montréal et il peut m'aider à trouver un employeur mais la question est comment il faut faire pour trouver une offre validée, autrement dit , qu'elles sont les démarches qui doivent être entreprises par l'employeur afin de valider son offre d'emploi. merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, je remercie d'avance toute personne qui répond à ma question , je voudrais savoir ce qu'il faudera faire pour que je puisse avoir une offre d'emploi validée, j'ai un frère à Montréal et il peut m'aider à trouver un employeur mais la question est comment il faut faire pour trouver une offre validée, autrement dit , qu'elles sont les démarches qui doivent être entreprises par l'employeur afin de valider son offre d'emploi. merci Lembauche, par des employeurs québécois, de travailleurs étrangers sur une base permanente permet de pourvoir des emplois pour lesquels des difficultés de recrutement sont observées.Pour être admissibles, lemployeur et le travailleur doivent répondre aux conditions suivantes : l'employeur doit: * faire des affaires au Québec depuis plus de 12 mois * offrir un emploi dun niveau de compétence supérieur à D au sens de la Classification nationale des professions soit un poste de niveau de compétence professionnelle (niveau A), technique (niveau B), intermédiaire (niveau C) ou un poste de gestion (niveau 0) * être en mesure de prouver que, malgré des efforts raisonnables pour embaucher des résidents québécois qualifiés, il ne peut pas pourvoir ce poste en faisant appel à la main-d'uvre locale. Il doit avoir utilisé les moyens habituels de recrutement (presse écrite, médias électroniques, etc.) pour démontrer ses efforts raisonnables. * s' assurer que la main-d'uvre locale ne peut être formée pour cet emploi dans un délai d'au plus un an * offrir un poste qui respecte les obligations légales et réglementaires (absence de conflit de travail, accord du syndicat, le cas échéant) et dont lembauche ne nuit pas à lemploi dune personne visée par un conflit de travail * s' engager par écrit à réserver cet emploi au travailleur étranger. S'il croit satisfaire aux conditions requises pour embaucher un travailleur étranger permanent (facteur Offre d'emploi validée), il doit remplir le formulaire Validation demploi permanent et et le transmettre au ministère de lImmigration et des Communautés culturelles (MICC) accompagné des documents suivants : - une preuve légale de lenregistrement de son entreprise; - une copie de ses états financiers les plus récents, signés par un comptable; - les preuves de ses démarches de recrutement; - le curriculum vitae du candidat; - lautorisation dexercer la profession ou le métier régi de lorganisme de réglementation concerné, le cas échéant; - le paiement des frais exigés pour lexamen dune offre demploi validée.Les frais exigés par le gouvernement du Québec pour l'examen d'une offre d'emploi assuré pour un travailleur étranger sont de :177 $ ca Embaucher un travailleur étranger Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, je remercie d'avance toute personne qui répond à ma question , je voudrais savoir ce qu'il faudera faire pour que je puisse avoir une offre d'emploi validée, j'ai un frère à Montréal et il peut m'aider à trouver un employeur mais la question est comment il faut faire pour trouver une offre validée, autrement dit , qu'elles sont les démarches qui doivent être entreprises par l'employeur afin de valider son offre d'emploi. merci Votre profil est intéressant. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches. Bon courage. Ciao. Citer
abdelrifi Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 merci pour vos réponses, je pense avoir compris, c'est une chose à oublier cette histoire d'offre validée. Citer
Habitués Satinka Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 merci pour vos réponses, je pense avoir compris, c'est une chose à oublier cette histoire d'offre validée. Disons que pour une offre d'emploi validée, effectivement il vaut mieux oublier, mais ton profil est en demande.Étant jeune et ayant de la famille au Québec, tu as de bonnes chances. Va voir sur Ce lien qui te donnera des renseignements complémentaires. Citer
Messages recommandés