Aller au contenu

recherche deux visas temporaires pour couple de français à partirde fi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

nous sommes un couple de trentenaire français qui brûlons d'envie de travailler, dans un premier temps, au Québec par le biais d'un visa temporaire, dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie.

Mon mari à été aide boulanger auparavant et passe actuellement un CAP boulanger à l'INBP (institut de la boulangerie pâtisserie) de Rouen qui se termine en Juin2011, quant à moi je travaille en tant que vendeuse dans une boulangerie pâtisserie à Rouen et mon contrat se termine le 24/07/11 .

Nous sommes à la recherche, d'un ou plusieurs employeurs, qui souhaitent embaucher des employés avec un visa temporaire dans la province de Québec à partir de fin juillet 2011. Nous sommes ouverts à toutes propositions et sommes très motivés et travailleurs.

Je sais que je m'y prends longtemps à l'avance mais apparemment les délais d'obtention de visa temporaire sont pas très rapide.

• Habitués
Posté(e)

Le forum n'est pas vraiment la bonne place pour obtenir ce genre d'aide.

Vous feriez mieux de consulter les sites tels que Jobboom ou monster.

Je vous mets quand même ce lien, puisqu'il y a quelques temps, une dame cherchait des gens comme vous.

Essayez de la contacter par MP : Mon lien

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

nous sommes un couple de trentenaire français qui brûlons d'envie de travailler, dans un premier temps, au Québec par le biais d'un visa temporaire, dans le secteur de la boulangerie-pâtisserie.

Mon mari à été aide boulanger auparavant et passe actuellement un CAP boulanger à l'INBP (institut de la boulangerie pâtisserie) de Rouen qui se termine en Juin2011, quant à moi je travaille en tant que vendeuse dans une boulangerie pâtisserie à Rouen et mon contrat se termine le 24/07/11 .

Nous sommes à la recherche, d'un ou plusieurs employeurs, qui souhaitent embaucher des employés avec un visa temporaire dans la province de Québec à partir de fin juillet 2011. Nous sommes ouverts à toutes propositions et sommes très motivés et travailleurs.

Je sais que je m'y prends longtemps à l'avance mais apparemment les délais d'obtention de visa temporaire sont pas très rapide.

Attends-toi à ne pas avoir un salaire mirobolant avec un diplôme tout neuf et sans expérience québécoise. J'ai un ami, arrivé exactement dans les mêmes conditions que vous en 2007 qui s'est battu pour exercer sa passion jusqu'en janvier 2009 avec une multitude d'expériences ici (petits patrons, Première Moisson) .Il a baissé les bras, a fait une formation d'agent administratif et a tout de suite trouvé un travail dans lequel il s'épanouit peu ou prou.

Maintenant, il réserve ses gâteaux et son pain à la famille et aux amis :wub: