Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis désoler avec mon commentaire je crois que l'on a pris le sujet . Enfet je voulais juste partager mon expérience pour dire que le parrainage et un bien grand risque et qui faut y penser car aucun recourt pour nous ! Peut être j aurai du raconter mon expérience dans un nouveau poste. Je men excuse :(

Posté(e)

Je suis désoler avec mon commentaire je crois que l'on a pris le sujet . Enfet je voulais juste partager mon expérience pour dire que le parrainage et un bien grand risque et qui faut y penser car aucun recourt pour nous ! Peut être j aurai du raconter mon expérience dans un nouveau poste. Je men excuse :(

Ton poste est très pertinent au contraire.

Le parrainage est une décision a aux risques

Malheureusement pour les victimes il y peux de recours

Je sais que le ministère de l'immigration table sur des changements à la loi

Je sais qu'en Europe il y a eu beaucoup de modifications aux lois sur l'accession à la nationalité par mariage.

Et si en Euroupe il y a eu des changements, pourquoi ?????? Hein, pourquoi ?

Y son méchants c'est pour cela ! :lol:

Posté(e)

Le changement aura surement sa place ! Mais comment et quoi vont-ils modifier ?

Cest très dur de juger en quelque minute dentrevue si cest un bon ou mauvais couple !

Si je regarde mon expérience tout était parfait. Relation assez longue 5 voyages de longue période, pas différence dâge. Superbe mariage dans les traditions. Le dossier tres bien présenter peut être même trop ! Après une bonne réflexion je trouve que ca avais lair trop bien préparer.

Cest le recourt pour les parrains qui devrai changer car présentement il y a rien de rien ! Pour moi depuis je suis sans nouvelle et tous ces biens terminer mais ce nest pas le cas pour tout le monde !

• Habitués
Posté(e)

Ne t'excuse surtout pas, ton intervention est d'une pertinence qui n'a d'égale que son intelligence. Je te félicite, car malgré toute l'atrocité de ton histoire tu ne fais pas d'amalgames et tu fais bien la part des choses.

Je te souhaite d'avancer vers une vie meilleure et heureuse

Posté(e)

Des cons il en a partout et dans toute les pays . Et pour ma part je fais aucun lien entre le comportement de mon ex et sa religion . C'était tout simplement un homme qui voulait le contrôle !

Posté(e)

Des cons il en a partout et dans toute les pays . Et pour ma part je fais aucun lien entre le comportement de mon ex et sa religion . C'était tout simplement un homme qui voulait le contrôle !

XXXXX pourquoi qd c un qui vien de l'afrique de nord ca devient dramatique et ya mm des gens qui colle le islam sur le fron de tt les pauvre gens qui accepte de épouser des femme avec 3 enfant avec la ménopause moi je voi normal que un jeun de 30an veu vivre ca vie apri que ca femme de 45 ou 50 la bien profite dan le li pendant 3an

• Habitués
Posté(e)

je suis sur que tu t faite baise par ou - 5 canadiens pourquoi tu raconte pas c histoire pourquoi qd c un qui vien de l'afrique de nord ca devient dramatique et ya mm des gens qui colle le islam sur le fron de tt les pauvre gens qui accepte de épouser des femme avec 3 enfant avec la ménopause moi je voi normal que un jeun de 30an veu vivre ca vie apri que ca femme de 45 ou 50 la bien profite dan le li pendant 3an

euhhh wacko.gif té pas un peu con toi dans le genre !

Posté(e) (modifié)

je suis sur que tu t faite baise par ou - 5 canadiens pourquoi tu raconte pas c histoire pourquoi qd c un qui vien de l'afrique de nord ca devient dramatique et ya mm des gens qui colle le islam sur le fron de tt les pauvre gens qui accepte de épouser des femme avec 3 enfant avec la ménopause moi je voi normal que un jeun de 30an veu vivre ca vie apri que ca femme de 45 ou 50 la bien profite dan le li pendant 3an

tu sai c pas ton marie militaire qui étai entrain de chasser de sanglier

qui va ta-prendre comment ca marche ta ka attendre ton tour

Modifié par PRINCO1
  • Habitués
Posté(e)

PRINCO1, vos propos sont inacceptables sur ce forum.

Je vous demanderais donc de changer de ton. Un petit effort sur le français serait apprécié aussi.

La modération

• Habitués
Posté(e)

PRINCO1, vos propos sont inacceptables sur ce forum.

Je vous demanderais donc de changer de ton. Un petit effort sur le français serait apprécié aussi.

La modération

Je te trouve pas mal parce que moi, j'ai rien pigé smile.gif

tu sai c pas ton marie militaire qui étai entrain de chasser de sanglier

qui va ta-prendre comment ca marche ta ka attendre ton tour

En français ça veut dire quoi ?blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Même en français, ça ne veux rien dire.... <_<

Encore un message dans ce style PRINCO1 et vous n'aurez pas fait long feu sur le forum. :innocent:

La modération

• Habitués
Posté(e)

Princo1, j'ai supprimé votre dernier message qui était particulièrement injurieux, et vous ai placé sous modération.

La modération

• Habitués
Posté(e)

Si nous revenions au sujet principal svp.....il est interdit de parler religion sur le forum et depuis 2 pages tout ce que je lis est sur l'islam et les versets du coran... Merci de respecter le forum

Sinsnou

Ps: un peu de ménage fera de tort donc je m'y met tout de suite :)

• Habitués
Posté(e)

Si nous revenions au sujet principal svp.....il est interdit de parler religion sur le forum et depuis 2 pages tout ce que je lis est sur l'islam et les versets du coran... Merci de respecter le forum

Sinsnou

Ps: un peu de ménage fera de tort donc je m'y met tout de suite :)

Merci de rappeler à l'ordre, en effet le sujet a trop dévié, merci de faire le ménage, ça s'impose ;)

• Habitués
Posté(e)

XXXXX pourquoi qd c un qui vien de l'afrique de nord ca devient dramatique et ya mm des gens qui colle le islam sur le fron de tt les pauvre gens qui accepte de épouser des femme avec 3 enfant avec la ménopause moi je voi normal que un jeun de 30an veu vivre ca vie apri que ca femme de 45 ou 50 la bien profite dan le li pendant 3an

Moi, il y a des choses que je ne supporte PAS du tout. J'ai supprimé l'horreur écrite

Posté(e)

Moi, il y a des choses que je ne supporte PAS du tout. J'ai supprimé l'horreur écrite

Une horreur peut-être, mais en partie bien réel.