Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une question a propos du visa "immigration canada -travailleur permt-"

j'ai deposer le dossier federale a l'ambassade du canada a paris le 29/12/2010 et j'attend les instructions du visite medcl

et pour mes deux enfants je ne sait pas a ce qu'il faut un passport pour chaqu'un ou pas ?pour les visa biensure

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

j'ai deposer le dossier federale a l'ambassade du canada a paris le 29/12/2010 et j'attend les instructions du visite medcl

et pour mes deux enfants je ne sait pas a ce qu'il faut un passport pour chaqu'un ou pas ?pour les visa biensure

merci

Alors pour vous répondre...il vaut mieux avoir pour chaque membre de la famille son propre passeport. La biométrie entrée en vigueur en Algérie depuis presque un an exige que chaque nouveau né DEVRA avoir son propre passeport.

Fais vite pour avoir les passeports de tes enfants car avec la pénurie des extrait de naissance 12S et des passeports biométriques c'est pas gagné mon ami.

EN tous cas je te souhaite bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Si tes enfants sont portés sur l'un d'entre vs, cela ne pose pas problème pour le visa, moi personnellement mes filles sont sur mon passeport, maintenant si tes enfants ne sont ni portés sur l'un de vs passeport , vaut mieux leur faire sortir un.

Bon courage.

Posté(e)

merci pour les reponces

je suis entrain de preparer les 12S pour mes enfants

mais que voullez vous dire par "mes filles sont sur mon passeport" ? a ce que c'est lors de la delivrence des visa ou son deja inscris dans ton passport dés la delevrance du passport meme ?

car pour moi rien est inscris sur mon passport ni celiu de ma femme sof nos coordoné (nom prenom date de naissance ....)!!!

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour

merci

Alors pour vous répondre...il vaut mieux avoir pour chaque membre de la famille son propre passeport. La biométrie entrée en vigueur en Algérie depuis presque un an exige que chaque nouveau né DEVRA avoir son propre passeport.

Fais vite pour avoir les passeports de tes enfants car avec la pénurie des extrait de naissance 12S et des passeports biométriques c'est pas gagné mon ami.

EN tous cas je te souhaite bon courage.

Ciao.

si tu me permet c'est juste une curiosité de ma part peut être ça peut aider l'auteur de ce fil ... alors la pénurie des extraits de naissance.. .? s'agit il du support (papier) qui manque ?

bigel

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Oui c'est vrai, c'etait mon cas moi aussi, on a apposé le visa de ma fille sur mon passeport (où elle figure).

Les visas de tes enfants vont etre apposés soit sur leures passeports individuels,

soit sur le passeport de l'un des parents (mais après les avoir ajouté dans la daïra bien sûr).

Comment avez alors envoyé votre dossier fédéral sans passeport de vos enfants?

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci pour les reponces

je suis entrain de preparer les 12S pour mes enfants

mais que voullez vous dire par "mes filles sont sur mon passeport" ? a ce que c'est lors de la delivrence des visa ou son deja inscris dans ton passport dés la delevrance du passport meme ?

car pour moi rien est inscris sur mon passport ni celiu de ma femme sof nos coordoné (nom prenom date de naissance ....)!!!

merci

Je veux dire que mes filles étaient déjà sur mon passeport donc lors de l'apposement du visa ça m'a ps causé problème.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour

merci

Si vos enfants figurent sur votre passeport, alors le vôtre suffit . Leurs visas y seront apposés.

Je me suis également inquiété , étant dans un cas similaire...

Voici la réponse que j'ai reçue de l'ambassade de Paris :

Monsieur,

Vos enfants peuvent figurer sur votre passeport.

Salutations distinguées,

Service de l'immigration/lv

Ambassade du Canada

Paris

Modifié par futurquébecois