mafine Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, j'ai une question bête sur la partie "lieu de résidence au cours des 10 dernières années". Lorsqu'on a déménagé plusieurs fois mais toujours dans la même ville, doit-on préciser les différentes adresses ou on peut se contenter de noter depuis combien de temps on réside dans la ville en question. Citer
Habitués yochori Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, j'ai une question bête sur la partie "lieu de résidence au cours des 10 dernières années". Lorsqu'on a déménagé plusieurs fois mais toujours dans la même ville, doit-on préciser les différentes adresses ou on peut se contenter de noter depuis combien de temps on réside dans la ville en question. juste la ville, si tu changes de ville ou de pays tu le mentionnes. Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, j'ai une question bête sur la partie "lieu de résidence au cours des 10 dernières années". Lorsqu'on a déménagé plusieurs fois mais toujours dans la même ville, doit-on préciser les différentes adresses ou on peut se contenter de noter depuis combien de temps on réside dans la ville en question. Si vous retenez toujours les adresses en mémoire vous pouvez les mettre toutes, sinon vous mettez juste la ville. Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 janvier 2011 Habitués Posté(e) 27 janvier 2011 une seule ligne vous suffira, une seule ville pendant les 10 dernières années ! Citer
Messages recommandés