Aller au contenu

immigration au canada


anger

Messages recommandés

sallut voila je me retrouve perdu là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise 3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut voila je me retrouve perdu là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise 3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

avec toutes les fautes d'orthographes (sans parler de la syntaxe de tes phrases) qui sautent à l'œil lorsqu'on te lit...es-tu sûr d'être licenciée en français :innocent:

Modifié par blackiss ton nez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut voila je me retrouve perdue là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien ? ( je ne comprends pas votre message ) ;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise maitrise3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

Un conseil , ne mentionne plus le fait que tu maitrises la langue française , parce que c'est discutable . Avec toutes ces fautes d'orthographe c'est difficile à y croire . Sachez que c'est impossible d'enseigner le français dans un pays francophone avec un tel niveau . à part ça , je suis à votre service pour toutes les questions qui concernent l'immigration .

Je m'excuse si j'étais un peu dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut voila je me retrouve perdu là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise 3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

"coude main" :lol: Tu veux dire "coup de main" certainement!

Comme enseignant c'est peut être pas le meilleur choix mais la bonne nouvelle est que tu as toute la vie devant toi et que tu peux très bien reussir dans un autre domaine! Donc, suis ton rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sallut voila je me retrouve perdu là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise 3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

avec toutes les fautes d'orthographes (sans parler de la syntaxe de tes phrases) qui sautent à l'il lorsqu'on te lit...es-tu sûr d'être licenciée en français :innocent:

STP arrête de juger les gens sans même connaître ce quils veulent ! Tu corriges des fautes d'orthographe alors que t'en as fait une sans que tu le saches (es-tu sûre pas sûr). Elle veut se renseigner pas d'apprendre. Si tu sais répondre vas-y, sinon tu nes pas obligé de corriger les fautes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

sallut voila je me retrouve perdu là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise 3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

avec toutes les fautes d'orthographes (sans parler de la syntaxe de tes phrases) qui sautent à l'il lorsqu'on te lit...es-tu sûr d'être licenciée en français :innocent:

STP arrête de juger les gens sans même connaître ce qu'ils veulent ! Tu corriges des fautes d'orthographe alors que t'en as fait une sans que tu le saches (es-tu sûre pas sûr). Elle veut se renseigner pas d'apprendre. Si tu sais répondre vas-y, sinon tu n'es pas obligé de corriger les fautes ici.

Ah bon comme toi tu sais ce qu'elle veut...tu attends quoi pour répondre ?

D'ailleurs pourquoi tu te caches derrière un nouveau pseudo pour me répondre ?

Sache que moi j'ai du mal à comprendre exactement ce qu'elle veut avec un langage de ce type..... venant d'une licenciée en langue française et de surcroît enseignante titulaire de je ne sais quelle école...Avant de répondre correctement à une question il faut bien la comprendre n'est-ce-pas ?

Moi je ne suis pas un professeur de français, mais c'était juste ma contribution pour l'amélioration de la qualité du français sur ce forum, ya t-il un mal à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sallut voila je me retrouve perdu là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise 3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

bonjour tout le monde,

Bonjour anger et bienvenue au forum

Tout d'abord il va falloir que tu passes le test d'auto-évaluation pour estimer tes chances de sélection:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

* Grille de sélection

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_3_Grille_TQ.pdf

* Liste des domaines de formation (compléter le facteur "formation" de la grille de sélection)

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_Annexe_1_Liste_dom_2009.pdf

Faire une demande officielle d'immigration

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html

Liste des formulaires et documents à joindre à votre demande officielle dimmigration

http://www.forum.immigrer.com/index.php/forum/17-immigrer-vivre-et-travailler-au-quebec/

La grille de synthèse 2009 pour calculer les points de passage : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

liste de documents a fournir avec la DCSQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

certificat dautonomie financière nouveau http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdf

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html travailleur qualifié 1er etape

TABLEAU COMPARATIF DES DIPLÔMES ALGÉRIENS octobre 2009 http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ALGERIE.pdf

Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant une profession régie au Québec

par un ordre professionnel http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D02.pdf

Adresse d'envoi de la demande

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html

adresse denvoi du DCSQ

Direction de l'immigration économique International

Service Amérique du Nord et Maghreb

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 873-5760

Télécopieur : 514 864-9221

Courriel siq : [email protected]

Site internet: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sallut voila je me retrouve perdu là!je suis algerienne et je n'habite pas le centre or l'ouest algerien;j'aspire bien à l'immigration au canada je vous informe que je metrise 3 langue français ,anglais et arabe +une licence en français et actuellement j'occupe un poste titulaire comme enseignante de français si vous avez 1 idèe concernant mettez moi au courant merci

avec toutes les fautes d'orthographes (sans parler de la syntaxe de tes phrases) qui sautent à l'il lorsqu'on te lit...es-tu sûr d'être licenciée en français :innocent:

STP arrête de juger les gens sans même connaître ce qu'ils veulent ! Tu corriges des fautes d'orthographe alors que t'en as fait une sans que tu le saches (es-tu sûre pas sûr). Elle veut se renseigner pas d'apprendre. Si tu sais répondre vas-y, sinon tu n'es pas obligé de corriger les fautes ici.

Ah bon comme toi tu sais ce qu'elle veut...tu attends quoi pour répondre ?

D'ailleurs pourquoi tu te caches derrière un nouveau pseudo pour me répondre ?

Sache que moi j'ai du mal à comprendre exactement ce qu'elle veut avec un langage de ce type..... venant d'une licenciée en langue française et de surcroît enseignante titulaire de je ne sais quelle école...Avant de répondre correctement à une question il faut bien la comprendre n'est-ce-pas ?

Moi je ne suis pas un professeur de français, mais c'était juste ma contribution pour l'amélioration de la qualité du français sur ce forum, ya t-il un mal à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anger, ce n'est pas la peine de me répondre en privé! Ta réponse était:

"IL NE FAUT JAMAIS JUGER LES GENS SANS LES CONNAITRE J'AI ECRIT SANS TENIR COMPTE de mes FAUTES D'orthographe de tte façons merci et sachiez je tiens la porte ouverte "

Donc, je vais laisser les autres te donner des "coude main". Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance car je viens de m'inscrire sur ce forum et de fait je pense que je vais re-soulever des questions qui ont déjà été posées ici...

Le truc c'est que je me suis fait avoir pour les PVT 2011 et j'aimerais connaître les modalités pour un VISA qui me permettrait de travailler au Canada, peu importe la région mais de préférence en Ontario. J'ai été voir sur le site de l'immigration au Canada et d'après ce que j'ai compris, il m'en coûterait environ 1.000 $ pour acquérir un VISA ?? Quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Le truc c'est que je me suis fait avoir pour les PVT 2011 et j'aimerais connaître les modalités pour un VISA qui me permettrait de travailler au Canada, peu importe la région mais de préférence en Ontario. J'ai été voir sur le site de l'immigration au Canada et d'après ce que j'ai compris, il m'en coûterait environ 1.000 $ pour acquérir un VISA ?? Quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?

C'est malheureusement le prix à payer pour le RP via fédéral... 1040$ pour être précis, et sans garantie.

Sans compter les frais d'une visite médicale et surtout une preuve de fond (compte en banque) de 10,000$.

sad.gif

Tu peux lire cet article (non-officiel) sur un autre forum qui pourrait t'intéresser:

"Immigrer en Ontario, le point sur les différentes démarches"

Good luck! smile.gif

Modifié par UBRANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXXXXXX

@anger : C'est vrai que la langue Française est loin d'être facile, mais quand même, licence en Français sans même savoir formuler une question dénuée de fautes (et y'en a pas qu'une ...).

@gomos : Waw gomos, ce que tu peux être mal élevé, et je pèse mes mots !!! C'est un forum dont la langue officielle est le Français, si tu veux y poster, ais au moins la décence de te relire avant de poster (je dis pas ne pas faire d'erreurs mais en faire le moins, et si t'en fais c'est pas grave tu pourras toujours apprendre), sinon t'as pleins d'autres forums où tu peux écrire en Arabe, Anglais ...

Modifié par isseo17
Le message cité est inacceptable. La modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXXXXXXXX

@anger : C'est vrai que la langue Française est loin d'être facile, mais quand même, licence en Français sans même savoir formuler une question dénuée de fautes (et y'en a pas qu'une ...).

@gomos : Waw gomos, ce que tu peux être mal élevé, et je pèse mes mots !!! C'est un forum dont la langue officielle est le Français, si tu veux y poster, ais au moins la décence de te relire avant de poster (je dis pas ne pas faire d'erreurs mais en faire le moins, et si t'en fais c'est pas grave tu pourras toujours apprendre), sinon t'as pleins d'autres forums où tu peux écrire en Arabe, Anglais ...

Modifié par isseo17
même raison que précédemment. La modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@islem@alberta : LOL c'est la meilleure !!! Tu trouves quoi dire concernant les fautes d'ortographe de @anger, mais quand @gomos dit "salle arabe" ça te fais rien ???

@isseo17 : le méssage qui devrait être marqué serait celui de gomos ... merci pour la suppresion du message de gomos

Modifié par Ars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de signaler les messages de ce genre à l'équipe de modération, ( petit point d'exclamation en bas à gauche de chaque message) et ainsi de nous aider à garder le forum aussi convivial que possible.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait . Mais moi j'aimais bien "coude main"!

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fait . Mais moi j'aimais bien "coude main"!

La modération

Je suis désolé d'avoir énervé Anger mais, moi aussi, j'ai trouvé "coude main" vraiment mignon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement