Aller au contenu

je vis un cauchemar! parrainage


etoiledudesert

Messages recommandés

Peti prince wink.gif

mm une vie de couple ne veut rien dire apres 17ans de vie de couple je connaissait pas mon ex alors ca veut strictement rien dire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tabijoutino , on n'est jamais à l'abri d'une séparation, et une vie de couple ne garantit pas nécessairement le succès du mariage, mais avouons un peu que c'est que c'est qd même un test plus solide qu'une vie via le chat ou le téléphone ou les vacances... wink.gif J'ai vécu six ans avec un gars québécois... je voyais bien comment il était, mais je ne voulais pas m'admettre la vérité. Après c'est une question de maturité aussi. Il y a plein d'autres facteurs qui entrent en jeu.

Enfin mon but était de déculpabiliser Etoile et de lui souhaiter bon courage. Et lui dire "félicitations", tiens! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec toi JayJay, on est pas à l'abri de rien mais tout même, disons qu'il y a des certitudes qu'on ne peux obtenir que dans certaine condition et le chatt n'en fait pas encore partie cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelque fois jme rappel pq je ne dissait plus rien sur se forum wink.gif

De toute facon personne ici ne peut dire koi que ce soit s il na pas vecu ce que etoile et moi ont a vecu chaque vie de couple est diff temp mieux si vous croyer avoir le grand amour entre vos bras wink.gif et bonne chance a tous ..

Seule chose quil reste bien ,ses de se faire dire que la vie continue apres et que y auras tjr des epreuve .

Jme retire sur ca wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Étoile....

C'est pas pour rien tout ca... cette entrevue très dur etc..

Si je t'ai bien lu tu doutais déjà? alors remercie la vie ma chère car ce n'est pas pour rien ce qui est arriver...

Une libération en quelque sorte? un dur coup bien sur, mais tu en sortiras GRANDIS et à temps....

Le fait de ne pas aller en appel alors tu es libre face a ce parrainage,imagine toi si tu avais fait appel et gagné? tu serais entièrement responsable de ton mari pour 3 ans minimum et ca sur TOUT TOUT TOUT, dettes etc.... alors imagine toi.. mais ca tu le sais sans doute car ta décision te reviens à toi seule et tu as choisis de vivre à ta juste valeur....

Je t'admire pour ton honnêteté tes valeurs etc... Sois heureuse étoile quelqu'un t'attend et il aura de la chance de t'avoir retrouver.....

----------------------

Si je peu me permettre un commantaire général ok:

L'amour devrait être DISCERNÉ mais c'est pas facile...L'INCONDITIONNEL est dans notre nature humaine mais l'humain est aveuglé par ce monde si artificiel..

Bonne chance tout le monde..........Sans-Frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre un commantaire général ok:

L'amour devrait être DISCERNÉ mais c'est pas facile...L'INCONDITIONNEL est dans notre nature humaine mais l'humain est aveuglé par ce monde si artificiel..

Très bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'ayant pas eu le courage de lire touttttttttttt les messages je m'adresserai simplement à toi étoiledudésert pour te dire courage.

D'abord je te félicite car tu en a eu bcp du courage pour mettre fin à cette histoire que tu croyais sincère et réelle ! Je pense également que tu as fais preuve de bcp d'humilité pour l'avouer publiquement....et tu vois tu n'as pas été jugée, au contraire, tu as été encouragée et soutenue car tu as su voir le loup avant qu'il arrive à la bergerie !

Dans tout ça c'est sur que tu dois quand même souffrir, faut pas oublier que tu l'as aimé au point d'aller l'épouser dans son pays mais tu en sortiras grandie car tu as évités les problèmes qui serait probablement survenu apres....et le apres est pas mal moins rose que le pendant à 6000 km !

Bref, je souhaite pour toi que ça se règle le plus vite possible et surtout, ne te laisse pas influencer par la belle famille, qui sous l'emprise du fils te dira tout ce que tu veux entendre.

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi étoile du désert, je voulais te félicité d avoir pris cette décision qui n a pas du etre évidente pour toi, cependant tu dois etre soulagé et avoir un poid de moins sur les épaules maintenant. tu sais, ma mère m a toujours dit que dans la vie rien n arrive pour rien. avec du recul tu pourras certainement voir a quoi cette aventure t as servi dans la vie, qu est ce qu elle a su t apprendre...Je te leve mon chapeau d avoir pris cette décision...qui surment a été éprouvante pour toi, mais le plus important c est que tu a su te respecter toi dans tout ca.

Maintenant que toute la tension du processus d immigration est tombé, penses a toi et repose toi bien.

félicitation encore d avoir pris cette décision, tu a su prendre cette décision que bien peu de femme n aurait pas eu le courage de prendre.

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif un grand merci a vous tous!!!!

vos mots et encouragements des derniers jour ont su bien me reconforter

affrontant cela seul mais avec courage....

la grande lecon que je vis en ce moment est la plus belle

avoir de l,estime pour moi ce que toute ma vie a se jour jai grandement acquérit au fil de mes expériences passées pas toujours rose ....

femme de coeur de combat en cette vie mais ou jai aussi réaliser de grand rêves a travers de petite histoire qui ont su animée ma vie et qui par bonheur on fais de moi ce que je suis aujourdhui....

ETRE SOI EST UN CADEAU A SE DONNER

et mon histoire me le prouve encore

alors je garde le sourire et regarde devant moi....

et j'oublirais jamais le ciel du maroc ou j'ai vraiment vu briller mon étoile *un instant... ou le temps cest arrêter ou enfin un lacher prise incroyable ma envahit..

voila le meilleur que je retiens de cette histoire sans ca ce moment magique unique aurais pas eu lieu.....le hasard n'existe pas le destin guide et pousse et on le vis a fond.....

merci de mavoir lu simplement amitié étoiledudésert**

UN BONHEUR VRAI, UN BONHEUR COMPLET EST UN BONHEUR PARTAGÉ

JAI PARTAGÉ rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gif bonjour!!!!

ya tu juste moi vraiment qui a témoigner de mon histoire sur ce forum??

bonne journée!!!

étoiledudesert***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher etoiledudesert en est la pour apprendre ,et tous en a passer par ce chemin ,alor t?inquiète pas tu va tous oublier et pour le plus vite possible ,je t?e souhette une bonne chance dans ta? vie

merciiiiiiii

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... etoiledu désert!

Je suis en retard mais je viens tout juste de prendre connaissance de tes malheurs à la suggestions d'une forumiste qui t'aime bien... Ah! C'est un secret!

Je ne savais rien, ayant eu mes propres problèmes comme tu as pu le voir...

Je suis vraiment désolé pour toi! Je te souhaite tout le courage pour passer au travers de cette épreuve!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non étoile du désert tu n'es pas la seule à avoir témoigner d'un tel cas comme l'évoquait d'ailleurs petit prince. J'en connais aussi personnellement et professionnellement plusieurs autres dans ton cas hélas, que ce soit de manière directe ou indirecte. Je passe sur les alertes lancées à moultes reprises sur ce forum quant à certaines dérives, même s'il y a tjrs une personne sincère dans les deux pour qui il est bien difficile de percevoir que l'on puisse faire cela pour de mauvaises raisons, pour un chemin plus facile et au détriment de l'autre et de ses sentiments. De toute façon c'est inutile et sujet aux raccourcis les plus lamentables histoire de cacher la forêt et tenter de masquer une réalité pourtant bien présente.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il ne doit pas être aisé de parler de cela sans craindre les jugements ou les railleries donc, peu reviennent partager ce genre de douloureuse prise de conscience. Je n'en salue que plus ton courage et ta franchise.

Bonne chance quoi qu'il en soit et dis toi que dans toute expérience difficile il en ressort un bien si l'on sait regarder et en tirer les leçons pour l'avenir.

PoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si certains ne comprennent pas une explication, nous vous aiderons smile.gif Mais en cas d'incompréhension, pas besoin de demander aux gens de quitter le forum.

Mr Alain se porte volontaire pour donner des leçons de français ohmy.gifhuh.gif .Avons nous l'honneur à Mr Victor Hugo en personne ou rien qu'à Mr Bernard Pivot? Look before you lip Mister Alain.J'admire ta modestie

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il voulait dire que des tiers pouvaient aider à dissiper des malentendus ou de mauvaises interprétations des mots de chacun sur un sujet brulant à la base, sans pour autant rejeter tout en bloc et évoquer une exclusion plutôt que le débat.

En tout cas, personnellement, je n'y ai pas vu une éventuelle plaisanterie douteuse sur le niveau de français ou l'expression des autres mais plutôt une volonté d'ouverture.

Mais bon, je laisse le soin au principal intéressé de confirmer ou non ma supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello etoiledudesert,

Rien à ajouter à cette histoire triste sad.gif . Comme quoi, il y a du bon et du mauvais partout. Heureusement que sur ce site jusque là nous n’avons que de belles histoires d’amour. rolleyes.gif

Un ti conseil : pas de regret car tu as fait ce que ton cœur désirait à ce moment précis. Tu ne pouvais connaître la suite. La vie continue et c’est tout simplement une expérience de plus pour toi et pour d’autres personnes qui liront ton histoire. Bon courage. smile.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement