rafik2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 salam a tous ,j'ai besoin d'aide svp, est ce que les diplome obtenue dans un centre de formation professionnelle ( CFP) en algerie est reconnue par létat ? et il est pris en compte pour DCSQ? répendez moi svp Citer
Habitués salam Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 JE CROIS QUE C'est à cette école de dire si elle est reconnue par l'état ou pas. pour ce qui est du dossier dépose tous les diplômes à ta dispositions et sois prêt à les justifier le jour de l'entrevue. tu peux toujours continuer à demander à d'autres. bonne chance Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 salam a tous ,j'ai besoin d'aide svp, est ce que les diplome obtenue dans un centre de formation professionnelle ( CFP) en algerie est reconnue par létat ? et il est pris en compte pour DCSQ? répendez moi svp bonjour rafik ; quel diplôme a tu ? pour les diplôme obtenus dans les centres de formation professionnels (étatique) sont reconnus et ils sont pris en compte pour la DCSQ !! ex; soudeur , plombier,menuisier,tôlier,maçon,...sont tous des métiers et leurs diplômes de formation professionnel reconnus par l'état et sont pris en compte pour DCSQ , Citer
Habitués Immigration Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 salam a tous ,j'ai besoin d'aide svp, est ce que les diplome obtenue dans un centre de formation professionnelle ( CFP) en algerie est reconnue par létat ? et il est pris en compte pour DCSQ? répendez moi svp Cela dépend aussi de la durée des études. Des diplômes obtenus après une semaine, deux mois, etc. d'études n'apportent pas de points. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 salam a tous ,j'ai besoin d'aide svp, est ce que les diplome obtenue dans un centre de formation professionnelle ( CFP) en algerie est reconnue par létat ? et il est pris en compte pour DCSQ? répendez moi svp Salut! J'ai eu mon CSQ avec un diplome professionnel. Bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 salam a tous ,j'ai besoin d'aide svp, est ce que les diplome obtenue dans un centre de formation professionnelle ( CFP) en algerie est reconnue par létat ? et il est pris en compte pour DCSQ? répendez moi svp Salut. Oui je confirme que les diplômes délivrés par les CFPA sont reconnus pour les DCSQ. Bon courage. Ciao. salam a tous ,j'ai besoin d'aide svp, est ce que les diplome obtenue dans un centre de formation professionnelle ( CFP) en algerie est reconnue par létat ? et il est pris en compte pour DCSQ? répendez moi svp Salut. Oui je confirme que les diplômes délivrés par les CFPA sont reconnus pour les DCSQ. Bon courage. Ciao. salam a tous ,j'ai besoin d'aide svp, est ce que les diplome obtenue dans un centre de formation professionnelle ( CFP) en algerie est reconnue par létat ? et il est pris en compte pour DCSQ? répendez moi svp Salut. Oui je confirme que les diplômes délivrés par les CFPA sont reconnus pour les DCSQ. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés