Habitués ajassou1 Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour forumistes, j ai une demande et je suis indecis ,,,j ai deux admission une a laval et une aUQam pour MBA et maitrise es en gestion Option marketing les 2 aider moi pour choisir !!!!!!!!! j ai peur de trouver des gens assez agés a Laval vu que c est MBA des conseils Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Salut Tout depend de ton objectif, veux tu vivre à Québec ou à Montréal ? Si c'était à moi de faire le choix, je choisirais l'université Laval sans reflechir, d'ailleurs j'irai là bas le prochain automne. L'UQAM c'est bien mais leur MBA est assez mal coté même ici au Québec, ou il arrive à la queue du peloton. Je te suggere fortement l'université Laval car tous leurs MBA exigent un niveau d'anglais minimal à la sortie ce qui n'est pas le cas pour l'UQAM. Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 merci pour vos reponses ... elogisticien tu sais ,je veux faire un MBA ou une maitrise de qualité c ca !!! et en plus a l uqam ils me demandent de faire 2cours d appui en plus avec 3.2/4.3 ,,c est se qui m enerve ... alors qu a Laval je suis admis directement .... pour l instant je suis a MTL !!! mais peu importe la ville ,,les etudes vont durer 4 semestre ou 5 normal ca va vite ... effzeebee, merci pour le témoignage, alors normalement y a des jeunes de notre age ,bein de ma part 24 et toi je ne sais pas ... et est ce qu on peut faire juste 4 cours a la session ?? puis j ai vu sur les couts d etudes ,,un credit de recherche a payer en maitrise ,est ce que ca rentre ds la formation MBA projet ?? merci de vos reponses encore Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Des reponses PLZ Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour monsieur xxx Oui, bien sûr. Vous pouvez suivre le nombre de cours que vous souhaitez chaque session. Meilleures salutations, Mme M. B. Responsable de promotion et dinformation sur les études Faculté des sciences de ladministration Service des communications et des relations avec le milieu (SCRM) Pavillon Palasis-Prince 2325, rue de la Terrasse Local 1433 Québec (Québec) G1V 0A6 Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 oui je sais que c est pour demain et si je viens ca sera pour la semaine prochaine ... pour les cours ,,je pense si je viens je commence par les cours obligatoire ,,surement y aura de place .. et pour le remplacement de cours ,alors tu peux les faire une fois a la fac c ca ?? juste pour une idée encore ,si je viens je vais louer d ici directement ? je suis ds la merde dsl Citer
Habitués ajassou1 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Slt effzeebee dsl pour le retard .. je me suis inscrit finalement a l uqam ,c est sympa j ai aimé.. en plus je ss deja installé a Montreal alors ca m evite le changement et la location ect Merci bcp pour tes infos qui m ont vraiement aidé .... Bn courage pour la suite Citer
MICHIKO Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 salut tout le monde j'aimerai faire une formation en relation avec mon BTS commerciale mais je suis perdu, laquelle choisir? un baccalaureat administration ? est ce la seule formation commerciale? le bts a l'Équivalence d'un DEC TECHNIQUE donc je pourrai entrer en 1er année en université mais il y a un hic: -peut on faire qu'une année a l'université pour avoir l'équivalence d'une licence et aussi avoir un diplôme pour ensuite pouvoir trouver un travail plus facilement avec mon diplôme canadien? -les couts sont ils chers? merci:) Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 coucou il ya personne pour m'aider? Michiko, ouvre un nouveau fil si tu veux une réponse. Là tu squattes un fil qui n'est pas le tien... Citer
Messages recommandés