Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Bonjour,Notre chroniqueuse Impatience nous fait encore une p'tite visite de la capitale de l'Estrie. Vous pouvez lire sa chronique en page d'accueil du site.Laurence Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Superbe !Merci beaucoup, Impatience, pour ce genre de chronique.Pendant le temps de la lecture, j'y étais moi aussi à Sherbrooke.J'avais l'impression de voir les rues et les magasins, au fil de ta lecture.Merci, et surtout continue à nous faire d'aussi jolis récits. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Tiré de l'article d'Impatience:Le Saint-Hubert est très bien (il s?agit d?une chaîne). Les côtes levées y sont écoeurantes !Wow, elle est rendue très québécoise déjà, dans sa manière de parler!!! LOL -Hugo Citer
Habitués Alain Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Merci bien, c'est intéressant!J'ai été quelques fois à Sherbrooke, c'est bien comme ville.J'ai eu une mauvaise expérience, quand j'avais 19-20 ans. On était 7-8 copains, et nous avions décidé d'aller dans une discothèque....Refusés à l'entrée!!! POurquoi? Car il y avait un trou dans mon jeans, au niveau du genou (à la mode à l'époque....).Je n'étais pas content!!! heehhehe Mais bon...La discothèque était le "Rolling Stones"Ceci dit, c'est une ville que je qualifierais de... plutôt agréable. Ni plus, ni moins.Alain Citer
tvictory Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 merci impatience!moi j'avais la chance de faire le tour de ville de sherbrooke malgré qu'il faisait trés froid ce jour et surtout j'avais la chance d'étre accompagné d'un guide trés charmante .à bientôt et a sherbrooke!merci impatience . Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Eh bien ma chère Nadia, tu as bien pris le flambeau... On ne pouvait pas faire mieux... Je t'embrasse très fort,SArmi Citer
Messages recommandés