Habitués assialand Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2011 merci à tous et bonne journée...profitez de la vie, le soleil est de retour, dire qu'il pleut dans le pays de nos rêves!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Insuman Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2011 Que du bonheur cette semaine waw !!! Félicitation à : smdich mon éternel ami et confident , tadj ,assialand ... La3kouba à ...moi ( l'moumen yesbek fi rouhou lollll ) à toi mon frère québox et ...une pensée à nos ami(es) attendeux des entrevues de sélection ... Baya as-tu oubliée que nos dates sont très approximatives alors on auras ces ARF ensembles normalement KOULINI YA NAMLa Baya a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2011 Bassah mon frère tu as complétement disparu de la circulation depuis le temps !!!! Ravie de te revoir de nouveau parmi nous .Au fait quand est ce que tu as envoyé ta DRP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2011 Baya as-tu oubliée que nos dates sont très approximatives alors on auras ces ARF ensembles normalement KOULINI YA NAMLa Salut Insuman...tu nous a vraiment manqué toi et ta Namla Tiens nous au courant si jamais tu obtiendrais ton ARF. On est une grande équipe maintenant . Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 salut la compagnie, je n'arrive pas à voir l'état de notre demande sur le site CIC Canada quelqu'un aurait il pu le faire??? bonne journée et keep in touch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut tout le monde Je vous annonce avec un immense plaisir que QUéBOx A a enfin reçu son AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut tout le monde Je vous annonce avec un immense plaisir que QUéBOx A a enfin reçu son AR Merci Chère Baya !! Effectivement j'ai reçu ce matin mon A/R féderal aprés 125 Jours TopDanger stp peux tu m'inclure dans ton mega tableau, Voila une bonne nouvelle, qui va en rassurer plus d'un Baya tu vas le recevoir bientôt si ce n'est dans la journée d'aujourd'hui, Merci à vous QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus_kit Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous toutes mes félicitations espérons que notre tour viendera prochainement, c'est koi se tableau ?????????????????? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut tout le monde Je vous annonce avec un immense plaisir que QUéBOx A a enfin reçu son AR Merci Chère Baya !! Effectivement j'ai reçu ce matin mon A/R féderal aprés 125 Jours TopDanger stp peux tu m'inclure dans ton mega tableau, Voila une bonne nouvelle, qui va en rassurer plus d'un Baya tu vas le recevoir bientôt si ce n'est dans la journée d'aujourd'hui, Merci à vous QUéBOx Bonjour, Toutes mes félicitations mon frère :yahoo::yahoo::yahoo:. quant a toi Baya j'espère qu'il ne va pas tarder plus que ça, courage. Bonne attente a tout le monde, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous toutes mes félicitations espérons que notre tour viendera prochainement, c'est koi se tableau ?????????????????? Cordialement Merci mon cher ! esperons que ça va bouger pour vous J'enprofites pour avoir une p'tite pensée pour les gens du provincial qui attendent leurs tour pour passer l'entrevue et le CSQ en poche nchallah Pour ce qui est du tableau c'est un grand tableau concernant le depot federal que notre cher ami Topdanger a poffiné d'une maniere exceptionnelle. et qui retrasse les délais Il est tres grand tu peux pas le rater Merci QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Toutes mes félicitations mon frère :yahoo::yahoo::yahoo:. quant a toi Baya j'espère qu'il ne va pas tarder plus que ça, courage. Bonne attente a tout le monde, Merci mon ami ! Nchallah les IVM pour bienôt Pour que notre joie soit complete faudrai que le reste de la compagnie annonce leur ARF, en particulier BAYA Courage mon amie, QUéBOx Baya a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Toutes mes félicitations mon frère :yahoo::yahoo::yahoo:. quant a toi Baya j'espère qu'il ne va pas tarder plus que ça, courage. Bonne attente a tout le monde, Merci mon ami ! Nchallah les IVM pour bienôt Pour que notre joie soit complete faudrai que le reste de la compagnie annonce leur ARF, en particulier BAYA Courage mon amie, QUéBOx Toutes mes félicitations très cher frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Toutes mes félicitations mon frère :yahoo::yahoo::yahoo:. quant a toi Baya j'espère qu'il ne va pas tarder plus que ça, courage. Bonne attente a tout le monde, Merci mon ami ! Nchallah les IVM pour bienôt Pour que notre joie soit complete faudrai que le reste de la compagnie annonce leur ARF, en particulier BAYA Courage mon amie, QUéBOx Toutes mes félicitations très cher frère. Merci ! J'espere que d'autre ARF tomberont pour le reste de la compagnie ! Nchallah les IVM pour bientôt QuéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ARF: LE 14/04/2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci de penser à moi mes amis(es) ...ça me donne du baume au cur ... Je sais que certains ne savoureront leur joie qu'après s'être assurés que j'ai reçu mon AR ...:unknw: Demain c'est week-end ;Samedi nchallah je commencerai à déprimer :help:car pour l'instant je suis heureuse pour mes ami(s) : SMDICH , Québox, SAFIA _Mahdidou , canada dry et les autres :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elharbaa Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous toutes mes félicitations espérons que notre tour viendera prochainement, c'est koi se tableau ?????????????????? Cordialement Merci mon cher ! esperons que ça va bouger pour vous J'enprofites pour avoir une p'tite pensée pour les gens du provincial qui attendent leurs tour pour passer l'entrevue et le CSQ en poche nchallah Pour ce qui est du tableau c'est un grand tableau concernant le depot federal que notre cher ami Topdanger a poffiné d'une maniere exceptionnelle. et qui retrasse les délais Il est tres grand tu peux pas le rater Merci QUéBOx Bonjour avant tout toutes mes félicitations pour le ARF pourrais-je avoir le lien du tableau en question merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QUEBOX Posté(e) 28 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous toutes mes félicitations espérons que notre tour viendera prochainement, c'est koi se tableau ?????????????????? Cordialement Merci mon cher ! esperons que ça va bouger pour vous J'enprofites pour avoir une p'tite pensée pour les gens du provincial qui attendent leurs tour pour passer l'entrevue et le CSQ en poche nchallah Pour ce qui est du tableau c'est un grand tableau concernant le depot federal que notre cher ami Topdanger a poffiné d'une maniere exceptionnelle. et qui retrasse les délais Il est tres grand tu peux pas le rater Merci QUéBOx Bonjour avant tout toutes mes félicitations pour le ARF pourrais-je avoir le lien du tableau en question merci pour tout Voici le liens mon ami ! http://www.forum.immigrer.com/topic/103647-vous-attendez-larfivmbrunevisa/page__st__880 QUéBOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnyb Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour tous le monde et félicitation @ toutes les personnes qui ont reçu leurs ARF on espère bien avoir nos IVM bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci de penser à moi mes amis(es) ...ça me donne du baume au cur ... Je sais que certains ne savoureront leur joie qu'après s'être assurés que j'ai reçu mon AR ...:unknw: Demain c'est week-end ;Samedi nchallah je commencerai à déprimer :help:car pour l'instant je suis heureuse pour mes ami(s) : SMDICH , Québox, SAFIA _Mahdidou , canada dry et les autres :yahoo: On est tous de tout cur avec toi ma sur. InshaALLAH l'ARF dès le début de semaine pour boucler la boucle. En tout cas, on ne fera rien sans toi . Bonne journée. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Toutes mes félicitations mon frère :yahoo::yahoo::yahoo:. quant a toi Baya j'espère qu'il ne va pas tarder plus que ça, courage. Bonne attente a tout le monde, Merci mon ami ! Nchallah les IVM pour bienôt Pour que notre joie soit complete faudrai que le reste de la compagnie annonce leur ARF, en particulier BAYA Courage mon amie, QUéBOx Toutes mes félicitations très cher frère. Merci ! J'espere que d'autre ARF tomberont pour le reste de la compagnie ! Nchallah les IVM pour bientôt QuéBOx félicitations québox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés