Habitués tadj Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) salam alikom En fin l'arrivée le sérieux commence 25/04/2011 daté le 14/04/2011 Modifié 25 avril 2011 par tadj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 salam alikom en fin l'arrivée le sérieux est commencé 25/04/2011 daté le 14/04/2011 Félicitation content pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 salam alikom En fin l'arrivée le sérieux commence 25/04/2011 daté le 14/04/2011 Bonsoir, Toutes mes félicitations pour la réception de accusé, et j'espère que les IVM ne vont pas tarder. Bonne réception et bonne attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) salut a tous que du bonheur yeahaaaaaaaaaaa :yahoo: :yahoo: enfin l'arrivé de L' AR trop contente reçu hier soir , la3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmm mes amis Allez Bambou...on aimerait bien savoir à quelle date votre dossier était envoyé? Bonsoir, Pour ce qui est de notre amie bambou elle a déposé son dossier fédéral le 17 Décembre 2010. tu es le prochain sur la liste, de même pour Québox et baya et je pense que ça serai pour cette semaine encours inchallah. Bonne attente et bonne réception Modifié 25 avril 2011 par safia_mehdidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tadj Posté(e) 25 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2011 salut a tous que du bonheur yeahaaaaaaaaaaa :yahoo: :yahoo: enfin l'arrivé de L' AR trop contente reçu hier soir , la3kouba likoummmmmmmmmmmmmmmmmm mes amis Allez Bambou...on aimerait bien savoir à quelle date votre dossier était envoyé? Bonsoir, Pour ce qui est de notre amie bambou elle a déposé son dossier fédéral le 17 Décembre 2010. tu es la prochain sur la liste, de même pour Québox et baya et je pense que ça serai pour cette semaine encours inchallah. Bonne attente et bonne réception merci safia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 mesdames, messieurs , nous avons le plaisir de vous informer qu'on vient de recevoir notre AR.... trinquons pour cette bonne nouvelle....de l'eau bien entendu, car nous devons garder notre sobriété pour la suite ..... smdich alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 mesdames, messieurs , nous avons le plaisir de vous informer qu'on vient de recevoir notre AR.... trinquons pour cette bonne nouvelle....de l'eau bien entendu, car nous devons garder notre sobriété pour la suite ..... smdich alors???? Mabroukkkkkkkkkkkkkkk et bon chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut la gang...comment allez vous? Ben comme on dit...jamais 2 sans 3...à mon tour mon ARF a mis exactement 120 jours pour venir...j'espère que les candidats en attente des ARF recevront les leurs pour très bientôt InshaALLAH. En attendant les IVM...je vous souhaite tous bon courage . Ciao. mesdames, messieurs , nous avons le plaisir de vous informer qu'on vient de recevoir notre AR.... trinquons pour cette bonne nouvelle....de l'eau bien entendu, car nous devons garder notre sobriété pour la suite ..... smdich alors???? Félicitations madame...bonne réception des IVM pour bientôt InshaLLAH. Ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut la gang...comment allez vous? Ben comme on dit...jamais 2 sans 3...à mon tour mon ARF a mis exactement 120 jours pour venir...j'espère que les candidats en attente des ARF recevront les leurs pour très bientôt InshaALLAH. En attendant les IVM...je vous souhaite tous bon courage . Ciao. mesdames, messieurs , nous avons le plaisir de vous informer qu'on vient de recevoir notre AR.... trinquons pour cette bonne nouvelle....de l'eau bien entendu, car nous devons garder notre sobriété pour la suite ..... smdich alors???? Félicitations madame...bonne réception des IVM pour bientôt InshaLLAH. Ciao . Toutes mes félicitations ..... Je suis très heureux pour toi mon ami Smdich .... Vivement tes IMVs. Bonne suite pour le restant de ta procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 salam alikom En fin l'arrivée le sérieux commence 25/04/2011 daté le 14/04/2011 Félicitations Tadj...bon courage pour la suite et surtout bonne réception des IVM pour bientôt InshaALLAH. Ciao. Toutes mes félicitations ..... Je suis très heureux pour toi mon ami Smdich .... Vivement tes IMVs. Bonne suite pour le restant de ta procédure. Merci Dream.....bonne VM à toi aussi et bonne réception de la Brune juste après. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués topdanger2002 Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff hamdoulilah comme je te dit avant la fin de ce mois tu aura ton ARDF alors bienvenue dans mes deux tableau et bon chance pour la suite frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff hamdoulilah comme je te dit avant la fin de ce mois tu aura ton ARDF alors bienvenue dans mes deux tableau et bon chance pour la suite frère Merci Top...ça me fait enormément plaisir de me voir attribuer une place sur les tableaux . Bonne réception de la E-Brune pour bientôt mon frère. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 mesdames, messieurs , nous avons le plaisir de vous informer qu'on vient de recevoir notre AR.... trinquons pour cette bonne nouvelle....de l'eau bien entendu, car nous devons garder notre sobriété pour la suite ..... smdich alors???? félicitation content pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut la gang...comment allez vous? Ben comme on dit...jamais 2 sans 3...à mon tour mon ARF a mis exactement 120 jours pour venir...j'espère que les candidats en attente des ARF recevront les leurs pour très bientôt InshaALLAH. En attendant les IVM...je vous souhaite tous bon courage . Ciao. mesdames, messieurs , nous avons le plaisir de vous informer qu'on vient de recevoir notre AR.... trinquons pour cette bonne nouvelle....de l'eau bien entendu, car nous devons garder notre sobriété pour la suite ..... smdich alors???? Félicitations madame...bonne réception des IVM pour bientôt InshaLLAH. Ciao . félicitation mon ami voila j'ai parié sur toi 5 cyber dollar et j'ai gagné !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 félicitations grand maitre , ainsi qu'à tout ceux qui ont reçus l'ARF prions que ça aille très vite maintenant et qu'on puisse partir d'ici septembre disons, moi c'est surtout pour la rentrée de mes enfants qui sera une rentrée québequoise, j'en ai plus que marre de notre école nationale....enfin, je vous demande de me renseigner, si vous le voulez bien, mon mari est entrain de refaire son passeport, sachant que c'est lui le requérant principale, que faire une fois ce dernier prêt?? es ce que cela va influencer l'arrivée de nos instructions VM??? merci de me répondre , je compte sur toi smdich.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baya Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 Que du bonheur cette semaine waw !!! Félicitation à : smdich mon éternel ami et confident , tadj ,assialand ... La3kouba à ...moi ( l'moumen yesbek fi rouhou lollll ) à toi mon frère québox et ...une pensée à nos ami(es) attendeux des entrevues de sélection ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 félicitations grand maitre , ainsi qu'à tout ceux qui ont reçus l'ARF prions que ça aille très vite maintenant et qu'on puisse partir d'ici septembre disons, moi c'est surtout pour la rentrée de mes enfants qui sera une rentrée québequoise, j'en ai plus que marre de notre école nationale....enfin, je vous demande de me renseigner, si vous le voulez bien, mon mari est entrain de refaire son passeport, sachant que c'est lui le requérant principale, que faire une fois ce dernier prêt?? es ce que cela va influencer l'arrivée de nos instructions VM??? merci de me répondre , je compte sur toi smdich.... Merci à toi madame... Concernant le passeport de votre époux...je te conseille vivement de faire des copies et de les joindre à une demande explicative. N'oublies pas de mettre en objet de la lettre le N° de dossier fédéral. Bon courage. Ciao. félicitation mon ami voila j'ai parié sur toi 5 cyber dollar et j'ai gagné !!!!!! Ok...tu me devra un café sur une des belles terrasses de Tunis InshaALLAH si j'opterai pour l'option de récupération des visas de Tunisie. Bon courage mon ami. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 Que du bonheur cette semaine waw !!! Félicitation à : smdich mon éternel ami et confident , tadj ,assialand ... La3kouba à ...moi ( l'moumen yesbek fi rouhou lollll ) à toi mon frère québox et ...une pensée à nos ami(es) attendeux des entrevues de sélection ... Merci à toi chère Baya...InshaALLAh le tien est déjà dans la sacoche de ton facteur...livraison immédiate . La3kouba à Quebox aussi et à tous les autres candidats en attente des ARF. Une pensée aussi à tous nos ami(e)s en attente de l'entretien. InshaALLAH bientôt la reprise des entretiens pour eux. Bonne journée l'équipe. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut la gang...comment allez vous? Ben comme on dit...jamais 2 sans 3...à mon tour mon ARF a mis exactement 120 jours pour venir...j'espère que les candidats en attente des ARF recevront les leurs pour très bientôt InshaALLAH. En attendant les IVM...je vous souhaite tous bon courage . Ciao. mesdames, messieurs , nous avons le plaisir de vous informer qu'on vient de recevoir notre AR.... trinquons pour cette bonne nouvelle....de l'eau bien entendu, car nous devons garder notre sobriété pour la suite ..... smdich alors???? Félicitations madame...bonne réception des IVM pour bientôt InshaLLAH. Ciao . Bonsoir, toutes mes félicitations pour la réception de ton accusé. j'espère que les IVM ne vont pas tarder. Québox et Baya il est temps pour nous annoncer une bonne nouvelle. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 26 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2011 félicitations grand maitre , ainsi qu'à tout ceux qui ont reçus l'ARF prions que ça aille très vite maintenant et qu'on puisse partir d'ici septembre disons, moi c'est surtout pour la rentrée de mes enfants qui sera une rentrée québequoise, j'en ai plus que marre de notre école nationale....enfin, je vous demande de me renseigner, si vous le voulez bien, mon mari est entrain de refaire son passeport, sachant que c'est lui le requérant principale, que faire une fois ce dernier prêt?? es ce que cela va influencer l'arrivée de nos instructions VM??? merci de me répondre , je compte sur toi smdich.... Merci à toi madame... Concernant le passeport de votre époux...je te conseille vivement de faire des copies et de les joindre à une demande explicative. N'oublies pas de mettre en objet de la lettre le N° de dossier fédéral. Bon courage. Ciao. félicitation mon ami voila j'ai parié sur toi 5 cyber dollar et j'ai gagné !!!!!! Ok...tu me devra un café sur une des belles terrasses de Tunis InshaALLAH si j'opterai pour l'option de récupération des visas de Tunisie. Bon courage mon ami. Ciao. c'est quand tu veux cher ami je suis a ta disposition. félicitations grand maitre , ainsi qu'à tout ceux qui ont reçus l'ARF prions que ça aille très vite maintenant et qu'on puisse partir d'ici septembre disons, moi c'est surtout pour la rentrée de mes enfants qui sera une rentrée québequoise, j'en ai plus que marre de notre école nationale....enfin, je vous demande de me renseigner, si vous le voulez bien, mon mari est entrain de refaire son passeport, sachant que c'est lui le requérant principale, que faire une fois ce dernier prêt?? es ce que cela va influencer l'arrivée de nos instructions VM??? merci de me répondre , je compte sur toi smdich.... Salut tu dois leur envoyer des copies des 6 premières pages avec le numéro bien lisible car le visa est édité avec le numéro de chaque passeport. Et ca ne tardera pas les ivm. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés