Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et les autres pour nos amis smidch et quibox bientôt n'challah

Bonsoir,

merci infiniment et bonne chance a vous aussi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et les autres pour nos amis smidch et quibox bientôt n'challah

Bonsoir,

merci infiniment et bonne chance a vous aussi,

bonjour tout le monde ,

toute mes félicitations mon frere safia_mehididou et ma soeur bambou je vous souhaite une très bonne reception des visa bonne chance et surtout bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et les autres pour nos amis smidch et quibox bientôt n'challah

Bonsoir,

merci infiniment et bonne chance a vous aussi,

bonjour tout le monde ,

toute mes félicitations mon frere safia_mehididou et ma soeur bambou je vous souhaite une très bonne reception des visa bonne chance et surtout bonne installation

Bonjour,

@ salut mon frère je te remercie vivement, et je te souhaite tout le bonheur possible, et inchallah ton rendez vous le plus vite possible pour que tu puisse en finir avec cette attente et nous rejoindre à l'autre coter.

courage mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et les autres pour nos amis smidch et quibox bientôt n'challah

Bonsoir,

merci infiniment et bonne chance a vous aussi,

bonjour tout le monde ,

toute mes félicitations mon frere safia_mehididou et ma soeur bambou je vous souhaite une très bonne reception des visa bonne chance et surtout bonne installation

Bonjour,

@ salut mon frère je te remercie vivement, et je te souhaite tout le bonheur possible, et inchallah ton rendez vous le plus vite possible pour que tu puisse en finir avec cette attente et nous rejoindre à l'autre coter.

courage mes amis.

Salut tout le monde !!

Désolé pour cette absence, trés longue je le sais !

Effectivement j'ai passé ma visite médicale aprés une attente infernale et un congé raté par cette attente qui ma vraiment fragilisé, moralement que physiquement, Hamdoullah maintenant je suis de retour parmi vous ! Je remercie d'ailleur mon chèr ami Safia_Mehdidou pour sa présence et son soutien moral plus qu'important que nécessaire ! et que je félicite par la même occasion pour sa brune!! même si quand il m'a annoncé la nouvelle hier j'ai failli perdre le contrôle de la voiture, tellement j'étais euphorique !! lol

J'oublie pas aussi Mesdames Biyari, Bambou et Assialand qui ont eux une pensée pour moi ainsi que tout les autres qui ont pensé à m'écrire un MP !!

Merci du fond du coeur ! et c'est pour cela qu'on est une grande famille

J'espere que l'attente de la E-Brune ne sera pas longue pour nous tous Inchaallah!!

Merci à vous tous

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour la brune safia_mehididou bombou et les autres pour nos amis smidch et quibox bientôt n'challah

Bonsoir,

merci infiniment et bonne chance a vous aussi,

bonjour tout le monde ,

toute mes félicitations mon frere safia_mehididou et ma soeur bambou je vous souhaite une très bonne reception des visa bonne chance et surtout bonne installation

Bonjour,

@ salut mon frère je te remercie vivement, et je te souhaite tout le bonheur possible, et inchallah ton rendez vous le plus vite possible pour que tu puisse en finir avec cette attente et nous rejoindre à l'autre coter.

courage mes amis.

Salut tout le monde !!

Désolé pour cette absence, trés longue je le sais !

Effectivement j'ai passé ma visite médicale aprés une attente infernale et un congé raté par cette attente qui ma vraiment fragilisé, moralement que physiquement, Hamdoullah maintenant je suis de retour parmi vous ! Je remercie d'ailleur mon chèr ami Safia_Mehdidou pour sa présence et son soutien moral plus qu'important que nécessaire ! et que je félicite par la même occasion pour sa brune!! même si quand il m'a annoncé la nouvelle hier j'ai failli perdre le contrôle de la voiture, tellement j'étais euphorique !! lol

J'oublie pas aussi Mesdames Biyari, Bambou et Assialand qui ont eux une pensée pour moi ainsi que tout les autres qui ont pensé à m'écrire un MP !!

Merci du fond du coeur ! et c'est pour cela qu'on est une grande famille

J'espere que l'attente de la E-Brune ne sera pas longue pour nous tous Inchaallah!!

Merci à vous tous

QUéBOx

Bonsoir,

mon ami Québox ; merci infiniment pour ta présence pour moi aussi et pas mal d'autres amis aussi, et dite toi une chose que je ne savoure pas cette réception de la E-Brune tant que toi tu es toujours en attente de la tienne. Mais dis toi une chose que toi aussi tu es près-que à la fin de ton long parcours que inchallah il va aboutir certainement à un bonheur une fois avoir mis les pieds sur le sol canadien.

et d'ici peut de temps tu va nous annoncer une bonne nouvelle inchallah, et s'est vrai que l'attente est dure, stressante mais le temps passe vite.

alors courage, courage, courage et courage et tiens bon surtout.

pour le jour de mon départ je sais très bien que tu viendrais me voir a l'aéroport comme tu la fait dé-jas avec moi le 07 Novembre 2010 (le jour de mon départ en Tunisie pour l'entrevue et du passage je souhaite bonne chance a ceux qui passeront leur entrevue dans quelques jours et bonne chance a ceux qui attendent leur rendez vous hasnivet et nac2008.......). alors le jour de ton départ pour Tunis le 8 Décembre 2010 j'ai été l'aéroport pour te souhaiter Bon chance pour ton entrevue et bon voyage, et comme je ne serrai pas là présent pour toi, pour tout souhaiter bonne chance et bon voyage parce que je serrai labas de l'autre côter de l'atlantique à plus de 6000 KM pour te souhaiter autre chose mon frère c'est te souhaiter la bienne venue au Québec inchallah.

a la fin je te souhaite bonne chance et une attente moins ennuiante.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon chance pour tout le monde inchalah je vais faire les démarches avant apres installation et les procédures d'inscription a l'école pour les enfants et les frais pour chaques choses ici a montreal et qq conseils pour gagner du temps et d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA bonne nouvelle , c'est le retour de notre ami Quebox toutes mes félicitations pour ta VM et je te souhaite une brune éclair qui te fera gagner le temps perdu!!!

top danger on attends depuis le 12 que tu nous racontes un peu ce que tu as trouvé...alors fais nous cet honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne donne de nouvelle aujourdhuit ! J'espère que cette semaine sera pleine de bonne nouvelle pour tous le monde! courage mes amis et on se tiens au courant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé la VM depuis presque un mois et demi mais toujours pas de brune ni de reçu de paiement des frais de RP! :( je commence à m'inquièté un peu ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça ne saurait plus tarder, vu que ceux qui ont passées leur VM en juillet ont déja eu leur brune....bon courage hadamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça ne saurait plus tarder, vu que ceux qui ont passées leur VM en juillet ont déja eu leur brune....bon courage hadamis

Merci Assialand ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui attendent encore les IVMs j'ai fini par recevoir aujourd'hui même le deuxième courrier daté du 17 Août, pour rappel j'ai reçu le premier courrier (IVM) le 07 Septembre et il est daté du 4 Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement