Habitués kali96 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Tu parle d'une pincee kali une grosse louche plutot Si ça ne tenait qu'à 1 louche , je vous offrirai toutes les louches du monde pour arracher ce fameux sésame. Mais le bout du tunnel est proche , allez souriez !!!! votre photo (clown ) procure énormément de joie aux enfants , pour celà , j'ai voulu partager la mienne avec vous tous . Couraaaaaaaaaaaaaage !!! Citer
Habitués bambou Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Merci kali je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de votre projet Citer
Habitués jungojack Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Juste une question, pour être sûr: Même si je réside en France, je peux quand même me présenter en personne à l'ambassade pour déposer mon passeport et retirer mon visa ? Même si j'ai la possibilité de l'envoyer par UPS? Merci de me répondre svp. J'aimerais éclaircir ce point précis. Parce que j'avais compris, que si on avait la possibilté d'envoyer notre passeport par envoi sécurisé, on ne pouvait pas se présenter en personne à l'ambassade. C'est moi ou j'ai mal compris? Modifié 31 août 2011 par jungojack Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Juste une question, pour être sûr: Même si je réside en France, je peux quand même me présenter en personne à l'ambassade pour déposer mon passeport et retirer mon visa ? Même si j'ai la possibilité de l'envoyer par UPS? Merci de me répondre svp. J'aimerais éclaircir ce point précis. Parce que j'avais compris, que si on avait la possibilté d'envoyer notre passeport par envoi sécurisé, on ne pouvait pas se présenter en personne à l'ambassade. C'est moi ou j'ai mal compris? OUI...vous pouvez vous présenter pour retirer en personne votre visa. Bon courage . Ciao. Citer
Habitués tadj Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Enfin la fin du parcours , Ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Enfin la fin du parcours , Ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mabrouk et félicitation mon ami Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Enfin la fin du parcours , Ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mabrouk et félicitation mon ami Citer
Habitués hadamis Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Félicitation Tadj pour la brune :sorcerer: Enfin la fin du parcours , Ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Enfin la fin du parcours , Ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bonsoir toutes mes félicitations pour la réception de la E-Brune et bonne réception de ton visa, est ce que tu peut nous dire l'heur de la réception de ton mail et la date de la visite médicale et merci, encore une autre fois toutes mes félicitations. Citer
Habitués tadj Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 salam , je veux savoir si les services de UPS travaillent le samedi la visité c'est le 25/07/ et l'heure c'est 15;30 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Juste une question, pour être sûr: Même si je réside en France, je peux quand même me présenter en personne à l'ambassade pour déposer mon passeport et retirer mon visa ? Même si j'ai la possibilité de l'envoyer par UPS? Merci de me répondre svp. J'aimerais éclaircir ce point précis. Parce que j'avais compris, que si on avait la possibilté d'envoyer notre passeport par envoi sécurisé, on ne pouvait pas se présenter en personne à l'ambassade. C'est moi ou j'ai mal compris? oui Citer
Habitués medaziz Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 BBBBBRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEE Ca y est le verdict vient de tomber les amis, le canada veut bien de nous Brune reçue El akba pour le reste des attendeux . a votre disposition pour toute question. A+ Citer
Habitués kader14 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Enfin la fin du parcours , Ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toutes mes félicitations , et bon courage pour le reste BBBBBRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEE Ca y est le verdict vient de tomber les amis, le canada veut bien de nous Brune reçue El akba pour le reste des attendeux . a votre disposition pour toute question. A+ Toutes mes félicitations .Laide nous apporte de bonnes nouvelles Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Bonne chance pour la suite les amis aller ya plus qu'a faire ses valises Citer
Habitués kali96 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Félicitations pour Votre Brune & Bon voyage Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Merci kali a toi ociiiiiiii Citer
chams.sun Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww.... ooh Merci .mon dieu après quelques secondes d'avoir féliciter medaziz pour sa brune et de souhaité une bonne réception de la brune pour les autres attendeux que je l'ai recu Maintenant........ a 10:03mn..... Merci Mon Dieu.......... allez mes amis les attendeux tenez bon....c'est une question de quelques heures... Modifié 2 septembre 2011 par chams.sun Citer
Habitués hadamis Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Félicitation Chams.sun Bonne continuation pour la suite Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww.... ooh Merci .mon dieu après quelques secondes d'avoir féliciter medaziz pour sa brune et de souhaité une bonne réception de la brune pour les autres attendeux que je l'ai recu Maintenant........ a 10:03mn..... Merci Mon Dieu.......... allez mes amis les attendeux tenez bon....c'est une question de quelques heures... Citer
Habitués medaziz Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww.... ooh Merci .mon dieu après quelques secondes d'avoir féliciter medaziz pour sa brune et de souhaité une bonne réception de la brune pour les autres attendeux que je l'ai recu Maintenant........ a 10:03mn..... Merci Mon Dieu.......... allez mes amis les attendeux tenez bon....c'est une question de quelques heures... Nchallah mabrouk mon frère Alors le départ c'est pour quand ? Moi nchallah Octobre? A+ Citer
Habitués luna1 Posté(e) 2 septembre 2011 Habitués Posté(e) 2 septembre 2011 Mabrouk chams, lakba lil visa inchallah Citer
Messages recommandés