Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis félicitation pour tous ceux qui ont pu avancé dans leurs processus d'immigration( réception de brune V.M etc.)

alors que ce n'est que aujourd'hui que mon statut en Cyber-client a changé en m'indiquant la réception des visites médicales....

a propos qui a une idée estimatif entre l'apparition de cette mention et la réception de la Brune ?

Très bon signe cette mention...InshaALLAH la brune ne va pas tarder à tomber.

Pour l'autre questions je dirai probablement personne ne pourra te répondre avec exactitude...car c'est pas toujours le cas et les délais changent.

Bambou a eu cette mention depuis des jours déjà et n'a pas encore eu sa brune alors que Baya a eu sa brune et n'avait pas eu cette mention au moment de la réception.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BonjourRAS

Salut tt le monde, et SAHA RAMDANKOUM et AIDKOUM.

Ne vous inquiétez pas bambou.

Je vous promets que votre E-Brune dans un délai d'une semaine, et vous ne manquerez pas les inscriptions scolaires de cette année.

Bonne chance.

Modifié par freeman_sed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis des semainesssssss smidch

Je ne sais pas si je peux me permettre de vous demander ça mais je le fais quand même.

Avez vous pensez à écrire à votre consultant lui demandant des infos sur votre E-brune. Il est très probable que l'ambassade l'envoie au consultant à votre insu.

Si vous avez réglé tous vos dues envers lui il devrait normalement vous l'envoyer au moment même de sa réception.

Peut être aussi qu'ils sont en congé maintenant...c'est la fin du mois Hamdoulilleh.

Tiens nous au courant....j'espère que tu auras une bonne nouvelle avant la fin de cette semaine InshaALLAH.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes freres c gentil de votre soutiens

eventuellement c'est ce que je me prepare a faire ,de lui ecrire , j'espere freemen une semaine et pas plus car ca deviens trop long pour moi et safia..

bon je vais lui ecrire la ,des qu'une reponse fait apparition je vous tiens aucourant mes amis

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes freres c gentil de votre soutiens

eventuellement c'est ce que je me prepare a faire ,de lui ecrire , j'espere freemen une semaine et pas plus car ca deviens trop long pour moi et safia..

bon je vais lui ecrire la ,des qu'une reponse fait apparition je vous tiens aucourant mes amis

merci encore

C'est pour bientôt madame...Yatcha93 vient tout juste d'avoir sa brune.....à ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle...un cadeau de l'Aïd de ta part pour nous tous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un autreje plaisante felicitation pour lui et moi la mienne elle est ouuu inchelah smidch pour laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci smidch donc 10 jours bien apres moi !!!!hmmmmm :angry2:

:lazy: :lazy: :lazy:

Oui ce qui me permet de dire "sans réserve" que ta brune est bien chez ton avocat qui est peut être en vacances quelques part.

Écris lui et demandes des infos sur ton dossier...c'est le moment de faire tes valises si ce n'est déjà fait.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c fait tout est pret smidch j'ai ecris ce matin a mon avocat j'attend sa reponse c le debut de la semaine chez eux donc on verra d'ici ce soir avec un peu de chance mon ami

sans oublier que mes passeport sont deja labas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous toussssssss aussi koul a3m we antoum bkhir inchelah et qui nous raportera des kinders surprise hihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite bonne fête de l'Aïd, mes meilleurs vux à cette occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aid moubarek .....et nouvelle mention sur le cyber client .... Les résultats médicaux ont été reçus. que veux dire ça ? malgré mes résultats VM sont envoyés depuis plus un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aid moubarek .....et nouvelle mention sur le cyber client .... Les résultats médicaux ont été reçus. que veux dire ça ? malgré mes résultats VM sont envoyés depuis plus un mois

Bonsoir,

AIDEKOUME MOUBAREK INCHALLAH.

j'espère la E-Brune pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres et soeurs

Saha aidkom takabala allahou mina wa minkoum inchalah laid kibir tous ensemble ici a montreal pour manger bouzellouf LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement