Habitués tadj Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 félicitations et bonne acquisitions des visa 3akba lina inchaa ellah et tout ce qu' ont passé le VM Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Félicitations mon ami, trop content pour toi. Depuis quand ils vous ont ajouté cette ligne 'les résultats médicaux ont été reçus' ? Merci. Citer
Eliss Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Felicitations pour la brune ,enfin le bout du tunel . Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 bonjour johnnyb felecitation pour la brune , tres contente pour vous : bonne chance pour le reste. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 merci beaucoup les amis l3akba likom nchalah je suis troppppp content 7amdellah @ freeman_sed :depuis 4 semaines nchalah vous aurez tous vos brune le plutôt possible Citer
Habitués luna1 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 mabrouk alik lakba lil visa inchallah Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 merci luna1 nchalah on aura nos visas juste après l'aid Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Félicitations mon frère....très heureux pour toi. Bonne réception du visa InshaALLAH. Saha ftorek . Ciao. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Bonjour, toutes mes félicitations pour la réception de la E-Brune, bonne réception de tes visas. bonne chance. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 merci luna1 nchalah on aura nos visas juste après l'aid Félicitation mon ami, je t'ai dis que le blocage signifiait que tu auras de bonnes nlles Trop content pour toi Le départ c'est quand ?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 merci luna1 nchalah on aura nos visas juste après l'aid Félicitation mon ami, je t'ai dis que le blocage signifiait que tu auras de bonnes nlles Trop content pour toi Le départ c'est quand ?? Allez Medaziz...à toi l'honneur maintenant pour nous annoncer la bonne nouvelle...on attend ça avec impatience mon ami . Bonne réception de la brune pour bientôt j'espère InshaALLAH. Saha ftorek. Ciao. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 merci beaucoup les amis et bonne chance à vous tous je souhaite la réception de la brune très très bientôt pour vous tous et encore merci le départ est prévu pour 15 septembre nchalah Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 merci luna1 nchalah on aura nos visas juste après l'aid Félicitation mon ami, je t'ai dis que le blocage signifiait que tu auras de bonnes nlles Trop content pour toi Le départ c'est quand ?? Allez Medaziz...à toi l'honneur maintenant pour nous annoncer la bonne nouvelle...on attend ça avec impatience mon ami . Bonne réception de la brune pour bientôt j'espère InshaALLAH. Saha ftorek. Ciao. Medaziz on attend la bonne nouvelle avec impatience bonne chance mon ami merci smdich et bonne reception de la brune nchalah pour bientôt Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 merci luna1 nchalah on aura nos visas juste après l'aid Félicitation mon ami, je t'ai dis que le blocage signifiait que tu auras de bonnes nlles Trop content pour toi Le départ c'est quand ?? Allez Medaziz...à toi l'honneur maintenant pour nous annoncer la bonne nouvelle...on attend ça avec impatience mon ami . Bonne réception de la brune pour bientôt j'espère InshaALLAH. Saha ftorek. Ciao. Medaziz on attend la bonne nouvelle avec impatience bonne chance mon ami merci smdich et bonne reception de la brune nchalah pour bientôt Merci à toi mon ami. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Félicitation Johnny B, trés content pour toi mon ami.................................. l'Aid en famille et puis s'en va Je te souhaite tout la réussite du monde Nchallah dans ton nouveau pays. QUéBOx Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Félicitation Johnny B, trés content pour toi mon ami.................................. l'Aid en famille et puis s'en va Je te souhaite tout la réussite du monde Nchallah dans ton nouveau pays. QUéBOx félicitation Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 16 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bonjour Et Saha Ftourkoum les Amis serait il possible d'avoir une estimation de temps entre la visite médical et la E Brune ??? Cordialement Citer
chams.sun Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Félicitation cher ami pour la brune, je vous souhaite la bonne chance jusqu'a votre départ et nchallah 3idkom mabrouk.... bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Citer
Habitués assialand Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 salut la compagnie, je vous annonce ma réception de mes IVM, enfin c'était pas trop tôt! je passe ma VM demain inchallah bonne soirée à tous Citer
Messages recommandés