Habitués heuged Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 salam voila ce matin le 14 aout j ai reçu IVM son daté 23 Juin a+ FELICITATION TEC MAIS EST CES K T PE AFFICHER TES STATS/DELAIS PR KON LES VOIS MERCI Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 salam voila ce matin le 14 aout j ai reçu IVM son daté 23 Juin a+ FELICITATION TEC MAIS EST CES K T PE AFFICHER TES STATS/DELAIS PR KON LES VOIS MERCI félicitation! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Félicitation Eliss, je suis très contente d'entendre cette bonne nouvelle! c une bonne signe que la brune est pour très bientôt! courage ! Bonjour les ami (e)s , Juste vous dire , que je viens de constater l'avant dernière magique phrase dans mon statut en ligne "Les résultats médicaux ont été reçus." je vous souhaite à tous la même choses et vivement les bonnes nouvelles cette semaine. bon début de semaine à tous. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 bonjour tous le monde même aujourdhui le cyber ne marche pas pour moi et c'est depuis le jeudi est ce que ça marche pour vous ??? merci Citer
Habitués hadamis Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 oui avec moi le cyber marche, mais ne t'inquiète pas Johnnyb tu n'est pas le seul et il ya d'autres forumistes qui ont le même problème et je pense que l'ambassade est entrain de faire une maintenance sur le site. Donc attend quelque jour et sa va marcher! courage! bonjour tous le monde même aujourd'hui le cyber ne marche pas pour moi et c'est depuis le jeudi est ce que ça marche pour vous ??? merci Citer
Habitués luna1 Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 bonjour,il fonctionne pour moi, vas y maint, bonne chance Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 les ami(e)s ça marche toujours pas mais c'est pas grave jattends le mail Citer
tec Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 bonjour tous le monde même aujourd'hui le cyber ne marche pas pour moi et c'est depuis le jeudi est ce que ça marche pour vous ??? merci Bonjour la meme chose pour moi mais j ai pu accédé au cyber client avec réf : EPxxxxxxx au lieu de Bxxxxxxxxxxxx bonne chance Citer
Habitués nanael Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Merci tec! J'ai essayé avec le EPxxxxxxx et ça marche! Citer
tec Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 salam voila ce matin le 14 aout j ai reçu IVM son daté 23 Juin a+ FELICITATION TEC MAIS EST CES K T PE AFFICHER TES STATS/DELAIS PR KON LES VOIS MERCI CSQ : 21-11-2010 Dépôt fédéral : 20-12-2010 ARF : daté 12-04-2011 reçu le 25-04-2011 Début de traitement de mon dossier 27-06-2011 IVM : 14-08-2011 Daté 23-06-2011 VM : 15-08-2011 Citer
Habitués jungojack Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Salut les décembristes, je suis en attente de la brune mais il y a un truc bizarre: en entrant mon numero de dossier pour vérifier l'état de ma demande, j'ai un message qui me dit que qu'on ne peut pas m'dentifier! Je me dis que ma demande ne doit plus être en cours de traitement, d'où la non reconnaissance par mon numéro de dossier. C'est moi qui divague ou c'est normal? Modifié 15 août 2011 par jungojack Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 15 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir a tous et saha ftourkoum Pour vérifier létat d'avancement sur le site CIC le numéro d'identification a changé il l est accessible avec le EPXXXXXX est ce que c'est normale ?? Cordialement Citer
Habitués bambou Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 saha ftourkoum a tous moi j'accede toujours avec BXXXXXXXXXXXX aucun changement a plus Citer
Habitués bambou Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 en fait j'y arrive avec les 2 Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Bonsoir a tous et saha ftourkoum Pour vérifier l'état d'avancement sur le site CIC le numéro d'identification a changé il l est accessible avec le EPXXXXXX est ce que c'est normale ?? Cordialement Salut et saha ftorkom. Oui pour moi aussi c'est désormais le "EPXXXXXXXX" qui marche...je n'arrive pas à accéder avec le "BXXXXXXXXX". Bonne continuation. Ciao. Citer
Habitués jungojack Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Merci Elharbaa! J'ai essayé avec EP...., et j'ai pu accéder à mon dossier, il y a du changement, la ligne: " les résultats médicaux ont été reçus" a été ajoutée! Ca sent la fin du processus ça.... Bon courage à tous! Citer
Habitués Baya Posté(e) 15 août 2011 Habitués Posté(e) 15 août 2011 Peut on savoir quand est ce que vous avez passé votre visite médicale? Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour , j'ai pas pu accéder à mon dossier ni avec le "BXXXXXXXXX" ni avec le "EPXXXXXXXX" peut être c'est moin stressant comme ça bonne journée et bonne chance Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: Dieu merci les amis..... TRES BONNE nouvelle ce jour à 09h30 .... la Brune. Trop content.... Vraiment Dieu merci. Bon Courage à tous. VM passer le 28/06/2011 Citer
Habitués jungojack Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Avec EPXXXXX, ça fonctionne apparemment, c'est bizarre...c'est la première fois que j'utilise ce code pour accéder à mon dossier...j'en peux plus d'attendre, vivement que la brune arrive! Féliciations JohnnyB, c'est fini, plus que le visa apposé, et c'est officiellement terminé! Citer
Messages recommandés